MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois fautive

P
40 ans Nice 21965
euh je trouve que ca fait un peu bouche trou, pour moi t'as fait ta crise il en a eu marre et est parti, puis a dis un break au  
cas c'est plus simple pour revenir, il a tenté, s'est pris un vent et est revenu voir bobonne en disant que c'est elle la femme de sa vie
32 ans Lille 898
Bah je ne sais pas, j'ai eu en premier temps cette sensation aussi. Mais, bon, il y a eu tellement de preuves d'amour depuis. Et puis, plus de deux ans d'amour, je ne pense pas qu'il ne m'aimait plus non plus, même si mon caractère l'exaspère parfois...
40 ans 5932
Qu'est-ce que tu appelles une preuve d'amour ? Parce que selon ce que c'est c'est plus ou moins facile à contrefaire :?
32 ans Lille 898
Je ne vais pas remettre en cause mon couple pour ça, je ne considère pas que ce soit "salaud" de sa part ce qu'il a fais, je l'ai pris très mal ... "c'est tout".

Preuve d'amour oui, on peut toujours remettre en cause le fait qu'il m'ai offert des fleurs, une parure de sous vetements pour la saint-valentin, accepter de parler vivre ensemble l'an prochain...
40 ans 5932
Alors si ça te convient tout est parfait :D

Bon, je vais grailler, moi, j'ai faim :)
48 ans 10768
Bon, je vais surement m'attirer des foudres... Mais franchement, ça doit être dur et usant d'être avec quelqu'un de maladivement jaloux... Donc, quelque part, ça peut se comprendre qu'il ait eu envie d'une histoire moins compliquée, plus "calme" et qu'il ait cherché ça avec cette fille pendant votre break... Enfin, moi je le comprends comme ça en tout cas...

Parce que quand même, c'est à un point où il est obligé de te donner tous ses mots de passe... C'est grave quand même... C'est grave de ton côté, parce que, même si c'est ton chéri, tu devrais lui laisser le droit à son intimité et à sa vie privée, et de son côté à lui parce qu'il ne refuse pas de le faire, tout en sachant pertinemment que tu allais chercher et trouver des trucs, comme s'il le faisait sciemment, ou alors juste pour être tranquille un temps, je sais pas...

Enfin, c'est peut-être votre manière de fonctionner en tant que couple, à la "passion"... Pourquoi pas, après tout... Mais bon, c'est quand même dur de tenir un couple si les disputes et les reproches sont perpétuels...

Je dirais donc que ce n'est pas forcément votre couple que tu dois remettre en cause, mais plutôt que vous vous remettiez en cause chacun individuellement, pour voir si ça peut évoluer un jour, ou si ça va toujours être comme ça...

Pis en même temps, vous êtes jeunes, alors si ça ne va vraiment plus, ce n'est pas non plus la peine de vous torturer indéfiniment...

Enfin, voilà mon avis... ;)... Bonne continuation à toi, quoi qu'il advienne ! :)...
B I U


Discussions liées