MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de menu par table???

A
43 ans 75
Coucou les louloutes!!!!!!!

Voila je me demandais si au niveau des menus sur papier si vous en faisiez un par invité ou un par table.

En ce qui me concerne mes tables  
seront ronde et un par table d'un aspet assez important pour moi serait suffisant.

Qu'en pensez vous?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour,

au mariage de mon cousin , on en avait 1 chancun, pour le mien je pence en mettre un sur la table ou 1 par couple je sais pas trop encors !! on verra au moment d'y imprimer...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
CouCou,

Pour le notre, il y avait un menu par invité.

Après c'est juste une question de budget (beinh oui ça coute bonbon quand même... :? ), de gout personnel et d'envie.

C'est à toi de voir ce que tu préfères.

Mais moi personnellement je préfère un par invité. Comme ça ils peuvent le ramener chez eux. Ça leur fait un petit souvenir en plus des dragées.
Ou sinon un par couple. C'est pas mal aussi. C'est vrai qu'ils ont pas besoin d'en avoir deux.

J'espère avoir pu t'aider un peu.

:P
49 ans 812
coucou

Nous on va mettre un seul menu, à coté du buffet. je ne sais pas encore comment il va être exactement, mais j'imagine un grand cadre avec le menu ecrit en gros, posé sur le buffet.
G
42 ans creil 853
kalaneka a écrit:
coucou

Nous on va mettre un seul menu, à coté du buffet. je ne sais pas encore comment il va être exactement, mais j'imagine un grand cadre avec le menu ecrit en gros, posé sur le buffet.


+1
41 ans Tours 2247
J'ai compté un menu par table. J'ai acheté des mini chevalets sur lesquels on mettra les menus. Et il y en aura un grand à l'entrée aussi.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Nous c'était un menu par personne, avec le prénom tenu par une mini pince à linge violette et une fleur violette aussi.
Comme cela, chacun a pu garder un souvenir en plus des dragées.

Je n'ai acheté que le papier cartonné et l'encre puisque je les ai fais moi-même sur internet......bien sûr nous n'étions qu'une trentaine!
58 ans strasbourg 2204
ERRATUM :

sur mon ordinateur bien sur mais pas sur internet!!! :?
Quelle étourdie je fais! :D
A
43 ans 75
C'est vrai que l'ont serai untrentaine je ferai peu être un par personne.

Mais la on est une centaine donc ca va faire un gros cout. surtout que je ne suis pas manuel donc je les ferais faire par des professionnelles.

merci de vos reponses c'est gentil
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
j'aime bien l'idée du petit chevalet sur la table + celui à l'entré!! a voir...
44 ans Nord 717
Ben, pour nous, on sera un bonne cinquantaine, et on a prévu un menu par personne, surtout qu'ils seront fait pour être emportés (c'est du kirigami, un sorte de découpage). Ils seront faits par ma soeur, si elle trouve le temps avec son copain :p sinon par moi cet été, et on imprimera nous-même, comme très certainement les marque pages.
40 ans En haut à droite 2485
Je me pose en fait la même question que toi, à savoir si j'en mets un dans la salle en gros, un par table ou un par personne...

Un par table, ça ne paraissait pas l'idéal, car il y a au moins la moitié de la table qui ne le voit pas.

Donc j'ai pensé à la solution d'un menu photophore, avec le menu imprimé sur les 4 faces, comme ceci :

http://www.hiboox.fr/g...30c4ed55356485de50a18.jpg.html

Ou bien, un grand menu dans la salle, ou alors un par personne (si c'est l'option choisie, ça sera un menu tout simple, sur une feuille cartonnée et imprimée à la maison)

Voilou ;)
A
43 ans 75
moi aussi j'aurai voulu ce menu photophore. Mais j'ai peur d'etre decu en le recevant. J'hésite
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

perso , je pense qu il vaut mieux 1 menu par personne ou alors le grand menu sur tableau pres du buffet , ou encore le système du photophore , bien sympa !(mais pas pratique pour les presbytes...eh oui ,il faut penser à tous !) et je dirais mème : photophore a 4 faces uniquement si tu as une table ronde de 4 invités.

par contre , je ne m 'aventurerais pas a ne mettre qu un seul menu par table...
si c est une question de budget , fais plutot un grand tableau bien decoré ! ;)
38 ans LYON 2434
et bien, moi, j'ai fait des menus photophore, et j'en ai compter un pour deux.
B I U