MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les robes sur Yours

58 ans Nice 119
Bonjour,

J'ai commandé et renvoyé cette robe (T16) car trop grande surtout à la poitrine.

http://www.yoursclothi...Front_Youyou_Dress-(1916).aspx

J'aimerai savoir ce que vous pensez des robes yours, comment taillent-elles en  
général ? Je ne sais plus quelle taille prendre.

Merci :)
50 ans Face au vent 5339
Très jolie robe :D

Effectivement, Yours taille plutôt grand... :?
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je l'ai aussi, arf, je l'ai payé au prix fort, en prime j'ai rajouté le même prix pour la faire retoucher par une couturière, car beaucoup trop grand aux nichons ! mais maintenant elle est top !
58 ans Nice 119
Ah oui zut, donc c'est vraiment cette robe qui taille grand à la poitrine, j'ai hésité à la faire reprendre, me sentant pas le courage. Ben tant pis, j'espère que si je recommande une robe je n'aurai pas la même surprise.
43 ans Le Havre 20
Coucou les filles !!

moi aussi j'ai besoin de votre aide.
Je souhaiterais me commander cette robe sur yours :
http://www.yoursclothi...metric_Print_Dress-(2967).aspx

je fais un bon 54 en pantalon, par contre je ne me suis jamais achetée de robe ( :oops: il faut bien commencer un jour), alors j'aurais voulu que vous m'aidiez en me disant quelle taille dois-je prendre ?

Un grand merci d'avance !!

:kiss:
43 ans Le Havre 20
PS : et au cas où, personne n'aurait un code réduc pour yours ?

Un grand merci

:lol:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi j'fais du 54 et c ma première robe la noir !

je dirais 24 ou 26 tout dépend de ta forme, le mieux prend les mesures sur le site et mesure toi !

pour la réducs je sais pas
43 ans Le Havre 20
Bon je l'ai commandé, je l'ai pris en 24 finalement. Je me suis commandée un pantalon chez Evans que j'avais pris en 26, qui me va bien mais là si je regarde leur size chart par rapport à la poitrine un 24 est largement suffisant et comme la robe a l'air bien "ample" j'espère que ça ira... :roll:

;)
40 ans Gundershoffen 844
c vrai que c une coupe différente de la mienne donc ça devrait être bon ! moi ça me marque un peu au ventre, mais bon fo pas que je mange trop le jour ou je la met pour pas avoir l'air ballonné, lol !
tu nous mettras une photo porté ?
43 ans Le Havre 20
missbluelady a écrit:
c vrai que c une coupe différente de la mienne donc ça devrait être bon ! moi ça me marque un peu au ventre, mais bon fo pas que je mange trop le jour ou je la met pour pas avoir l'air ballonné, lol !
tu nous mettras une photo porté ?


J'allais justement rajouté que j'en avais pris une autre (une peplum si tu connais) et je me suis trompée je l'ai pris en 26...mais bon d'après ce que tu peux mettre, j'ai sûrement bien fait ;)
Du coup, j'espère que ça va le faire avec celle en 24 :? sinon je la renverrais :?

Pour ce qui est de la photo, ce n'est pas gagné :oops:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ben ça devrait aller je pense, par contre j'espère que t'as une bonne paire de néné, parce qu'ils taillent grand pour ça ! lol

ben pkoi pas une photo ? déja faut que ça aille hein, tu verras bien !
43 ans Le Havre 20
missbluelady a écrit:
coucou

ben ça devrait aller je pense, par contre j'espère que t'as une bonne paire de néné, parce qu'ils taillent grand pour ça ! lol

ben pkoi pas une photo ? déja faut que ça aille hein, tu verras bien !


c'est justement un peu à cause des nénés que j'ai pris 24....si le reste va bien et que c'est trop grand au niveau des nénés, j'essayerais de faire un point pour la reprendre ;)

comme tu dis pour la photo il faut que ça aille déjà.

;)
40 ans Gundershoffen 844
ouep, ben bonne réception, espérons que ça ne dure pas trop longtemps ! ;)
43 ans Le Havre 20
Robe reçue, elle est magnifique, taille parfaite.
pas trop grande au niveau des nénés, juste ce qu'il faut 8) .
Seul bémol (mais qui est de ma faute) : kiné du péri tjs pas faite (donc abdos pas fait non plus) et comme j'ai porté ma fille très haut, j'ai une de ses brioches et mon homme m'a dit "on croirait que tu es enceinte"... :? conclusion : faut que je m'y mette pr perdre ce fichu bide :cry:
47 ans dans l'ain 8
bonjour je vois que vous avez deja commande sur YOURS a quoi corresponde les tailles malheureusement l'anglais et moi ca fait deux je suis un peu pomme et en combien de temps on recois le colis merci pour la reponse bonne journee (je mets du 50)
B I U