MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déçu par votre accueil

M
41 ans 3727
MDR SEB'!

J'en peux plus, j'me liquéfie d'humour là...

Ps: g aussi le titre de Mister ça veut rien dire Univers 2003... lol
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Eh les gars, je crois qu'il est partti et qu'on s'emmmm. Tous seuls avec ses remarques qui valent autant que lui !

Bon enfin, c'est bien de se remettre en question.
Bon week end et pas encore sur le cthat.

CA y est j'ai signé pour la déesse aile !
Fred
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha c'est pas grave fred, on en profite pour déconner, enfin nos hurluberlus favories : Moon et Seb

Ils nous font leur grand numéro : "le combat des chefs"

Alors chutttttttttttttttttttt laissent les continuer c'est trop drole !!!

(Surtout qu'aujourd'hui j'ai pô trop le moral et qu'ils sont mieux que tout les lexomiles du monde ... :oops: )
M
41 ans 3727
Connie a écrit:
(Surtout qu'aujourd'hui j'ai pô trop le moral et qu'ils sont mieux que tout les lexomiles du monde ... :oops: )


Prescription pour toute baisse de moral:
- Une cuiller à café de Moonotran, 3/4x par jour
- 1/2 comprimé de Sebansko 400 avant chaque repas

Si le malaise persiste, un Sebanku M.A. en suppo au coucher...
Je vais eclaircir quelques points...

Tout d'abord, j'aimerais dire à Sebansky, qu'il n'etait pas présent hier soir donc que ta parodie est à mon sens un peu décalé, et le seul qui aurait à se plaindre ici c'est Moonbean avec qui effectivement je pense avoir mal compris ce qu'il voulait dire, et ai été aggressif. J'ai du avoir une crise de paranoia ou je sais pas quoi, bref...
Tout ça pour dire à ceux qui étaient présents sur le tchatte (à savoir nadiiine, pitililou = déjà plus proche de la réalité dans son imitation d'ailleurs, oarisky (escuse moi d'ecorcher ton prenom mais j'ai du mal avec le petit larousse) et bien sûr moonbean), que je m'escuse si je suis allé trop loin, même si j'avais pas l'impression dêtre offensant (mais l'important c que ca vous ai fait chier).

C'est pas dans mon habitude de vouloir du mal aux gens alors je m'escuse si j'ai été trop loin (comme je le disais hier, c ma façon d'être, de pousser un peu les choses parfois).

Sinon pour ce qui est des conventions des tchattes, je vous avouerais que ca fait bien deux ans que j'ai abandonné le chat intensif (voir le chat tout court d'ailleurs), alors je dois pas être trés délicat.

Hier, j'avais juste envie de parler, et effectivement j'ai du passer pour un mec lourd (que je reconnais être), et que j'ai ptetre griller des étapes.

Je m'escuse particulièrement aprés de moonbean, qui a effectivement des raisons de se plaindre.
M
41 ans 3727
ironman a écrit:
Je m'escuse particulièrement aprés de moonbean, qui a effectivement des raisons de se plaindre.


Ca va, c est bon pour une fois... on reprend depuis le début, oki? ;)
40 ans Bruxelles 7458
ironman a écrit:
(mais l'important c que ca vous ai fait chier)

.


:silly:
Y a pas un truc qui cloche là? ;)
P
47 ans 1611
Je pense qu'il veut dire qu'on a quand meme reagi, qu'on ne s'en fout pas...
je voulais tout simplement dire que j'aime pas faire chier les gens c tout!
...ok moon bean
54 ans Paris 460
ironman a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais dire à Sebansky, qu'il n'etait pas présent hier soir donc que ta parodie est à mon sens un peu décalé


"Parodie", "Décalée".

En effet, c'est d'ailleurs l'intérêt de la parodie d'être décalée.
Tu progresses en humour dis donc.

Je n'étais pas présent sur le chat ?
En effet, c'est pour ça que le fait que je relate le chat contribue encore au décalage. C'était le principe.
Tu progresses encore un peu, là.

Pour quelqu'un qui nous reprochait de ne pas être accueillants et de ne pas avoir d'humour, t'as vu un peu tous les efforts qu'on fait pour toi ?
On n'est pas un peu formidables, hum ?


Sebansky./
M
41 ans 3727
ironman a écrit:
...ok moon bean


MoonbeaM MoonbeaMMMMMM ouiiiin :cry:

Chui pas un haricooooot! J'comprends pq tout le monde m'appelle moon lol! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ou Moule...bon je continue pas on s'est compris moonie non? :lol: ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Ou Moule...bon je continue pas on s'est compris moonie non? :lol: ;)


jvai le zigouiller ton Zizi! (private joke inside)
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon repartons sur des bases fraiches comme le poisson dans la mer.
Bienvenue Ironman.
B I U


Discussions liées