MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BEL ITALIEN 34ANS RECHERCHE FEMME FORTE TRES FORTE RP

C
55 ans paris 2
Je me prénomme CLAUDE j’ai 34ans, suis d’origine italienne célibataire, BCBG brun 1m81 80 kg , sur la région parisienne (92). On me dit plutôt mignon sympa drôle. Responsable de  
Service dans les Télécom dans la vie.



Je recherche une femme plutôt ronde voir très ronde, bien bustée, coquine, bien dans sa tête, équilibrée, douce pour une rencontre sympa et tres …….. voir pourquoi pas pour vivre une belle histoire d’AMOUR……



J’espère correspondre à votre recherche et vous lire ou vous entendre très bientôt.



Bises tendres





P S : Si vous désirez mieux me connaître, je vous propose de visiter ma page personnelle à l’adresse suivante :





Site Le Rendez-Vous des Femmes Rondes :

http://www.lerendezvousdesfemmesrondes.com







CLAUDE


E-Mail : claude92@free.fr



Portable : 06 08 18 40 50
45 ans paris 98
je risque de te déçevoir.mais c est pas comme sa que l on nous attire....dejas moi on me dit femme forte (eeeeeeuhhh je me reconnais absolument pas :splat: ......je dirais femme ronde que forte.oui on est forte on porte notre poids tout les jours plus la retention d eau ......)on est pas en mal d amour a ce point la............ :2gunfire:
tu devrais dejas te presenté simplement et que tu cherches a rencontré des femmes rondes........jai l impression d etre un bijoux dans une bijouterie hors de pris mais surtout invendable dans tes dires...........
c est dur a encaisser..........
voila dsl d avoir casser ton plan mais on est comme on est
mais bon quand on nous meme tres tres ronde
bah tu es fetishiste des rondes ok pas de bleme moi c est les corsets
mais sa fait peur quand tu dis voir tres tres ronde
on sais pas si on est a ta convenance..........
voila..
desolée d avoir casser barraque.........
lilie la louve
G
goussainvlle 5
moi c'est rosita blonde cheveux mi longs yx vert noisette 1m70 112kg plutot jolie ronde 110d et bien ds sa tete si cela t'interresses contactes moi a guapa3450@wanadoo.fr :lol: