MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie de jeune fille

M
37 ans 40
voila je vais enterrer ma vie de jeune fille une semaine avec le mariage au bonheur des dames!!
j'ai hate d'y etre !
et vous vous faites quelque chose de special?
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: hello !!!

alors pour moi : c'est surprise totale !!!! :roll:
mes filles , mes belles-soeurs , mes amies etc ... me concoctent un truc secret !!!!

tout ce que je sais , c est que ce jour là , je devrais être déguisée et les attendre les yeux bandés !!!! :bday: :-$ :-k :drinking: :scrambleup: \:D/ =; :nananr: :crazyeyes: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
46 ans 4830
je n'en ai pas eu moi :cry: mais bon, c'est un peu normal, je n'ai invité que ma meilleure amie à mon mariage, le reste des invités étant de la famille très très proche (juste parents, et parrains-marraines assez agés).. donc ça le faisait pas! je regrette un peu.. mais en son temps j'ai eu droit à une ste catherine qui valait tous les evjf!!!
38 ans LYON 2434
alors moi c'est pareil!!!!

SUPRISE TOTALE!! lol

je sais que ça se passe deux semaines avant mon mariage, je sais que qu'il va y avoir toutes mes copines, ainsi que mes deux belles soeurs, mais après pour ce qui est du déroulement de la journée!
et ben je ne sais rien!!! mais rien du tout!!! mais connaissant mes témouines, ca va déménager je pense! lol
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
idem pour moi surprise total sa se fera le 23 mais soit 3 semaines avant le mariage mais c'est tout ce que je sais! j'ai fait ma liste des personnes que je voudrais avec moi mais voila on verra bien le jour j!!
B I U