MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De relation virtuelle à la vrai vie ¿?

32 ans Beauport 58
Bon voilà je me lance,
Cela fait environ 1 moi et quelques jours que je discute assidument avec un mec sur msn.
Il est latino, il fait de la musique (mais nest  
pas connu)(enfin je crois) et en cherchant sur google,
je suis tombé sur des sites du genre ou on peux posté notre musique (myspace + facebook + youtube) et
il avait des chanson de lui. Mais il n'est pas au courant que jai visité ses sites et écouté sa musique.
Je pense quil ne men a pas parlé par peur que je m'interresse a lui seulement pour le fait quil fait de la musique,pour largent
ou je ne sais quoi dautre. Moi c'est pas ce qui m'interresse, ce que je veux c'est trouvé mon "Prince Charmant".
Il a vue des photos de moi et moi je l'ait vue sur la cam.
Je meurs d'envie de le rencontré mais en meme temps j'appréhende ce moment.
Car j'ai peur de ne pas lui plaire, et aussi de ne pas savoir comment réagir,
étant donné que je nais pas vrmnt eu bcp de chance avec les mecs,
en plus que mes dernieres années on été difficile (on m'écoeurais bpc a l'école)
jen ait meme perdu la confiance en moi et été dépressive.
Mais la je voudrais vraiment avoir quelquun dans ma vie.
C'est sur que le passé est et restera le passé.
Mais cela reste que toutes ces histoires d'adolescent du secondaire mon vraiment tourmenté.
J'ai appris a avoir plus confiance en moi, je suis souriante et je me sens jolie.
Mais jai toujours cette petite peur qui me poursuit.
Je ne sais plus trop quoi faire... :?

Mon coeur me dit oui et ma tête me dit non !!
782
franchement lance-toi, musique ou pas, il reste un zhom comme les autres !

il te plaît, tu lui plais, ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire car tu te triture le cerveau...
32 ans Beauport 58
l'incertitude ne proviens pas du fait qu'il fait de la musique.
Cela viens plutot du fait de ma légère inexpérience et de mon physique... :?
782
En même temps, il t'as vue en photo et en cam, donc il sait à quoi s'attendre ; et donc que tu lui plaît !

tu risques de le regretter si tu ne fais rien. d'autant que ça fait déjà un mois cette relation virtuelle... il serait temps de passer aux choses séieuses ! ;)
46 ans 4830
et puis, ton inexpérience ne risque pas de s'arranger si tu ne te lances pas hein!
voir les autres en cam, c'est un peu les voir en direct, contrairement aux photos, qui ne donnent pas d'indication sur la manière de bouger des gens ect... s'il t'a vu c'est que tu lui plais. et toi, il te plait?
bon ben fonces, et viens nous raconter tout ça!!
44 ans Briis sous Forges 2597
Qu'as-tu à perdre ? :p
40 ans Suisse 316
fonce ! et advienne que pourra! Tu verras bien. Si ça passe... c'est génial :D et si tu tombe sur un os, c'est pas grave... ;)

G rencontré mon homme sur internet ... après 2-3 mois de tchat on s'est rencontrés...
On a pas eu le coup de foudre mais moi j'étais attirée par lui (lui pas argh lol)
On a fait quelques sorties ensemble... et puis les sentiments sont arrivés de son côtés...
Ca fera 2 ans en novembre prochain qu'on est ensemble.

alors fonce !
37 ans fresnay sur sarthe 54
il faut se lancer, soit on se trompe , soit ça marche, c'est comme ça que j'ai rencontrée mon copain et ça fait 3 ans et demi maitenant ^^
B I U


Discussions liées