MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean oh les formes, aide pour la taille

32 ans 44 10008
Salut les filles ! ;)

Il y a de bonnes affaires en ce moment sur les 3 suisses, et j'ai beosin de votre aide !

L'une d'entre vous aurait-elle le  
jean oh les formes en taille 52 ou 54, et pourrait-elle me donner les mesures du jean, car j'hésite vraiment, je ne sais pas comment taillent les jeans de cette marque ! Merci :D

*4/6 semaine avant la livraison...vive la vpc française !*

http://www.3suisses.fr...-jean-large-oh-les-formes.html
F
40 ans 3
je l'ai pas mais il est bien joli!
32 ans 44 10008
Nobody ? ;)
K
110 ans sur la lune 81
bonjour

pour ce qui est de ce jean la, je ne pourrai pas te renseigner
mais pour la taille oui, alors moi j'ai déjà commander un jean slim chez eux et je trouve qu'il taille trop grand
je suis obligé de mettre 1 ceinture
34 ans Liège - Belgique 1516
Moi je l'ai!

J'avais d'ailleurs mis toutes les mesures sur un article quand je l'ai reçu... mais je ne le retrouve plus.

Bon, je te conseillerais de prendre ta taille. C'est assez strech, ca se met vraiment bien, c'est agréable à porter.

J'ai pris 54 alors que je mets 52 d'habitude, et dès que je l'ai gardé une heure il est très très large. Donc fais confiance à ta taille habituelle.
32 ans 44 10008
Merci les filles :D

Lalou : C'était pas déjà toi qui parlait d'un jean oh les formes dans un autre poste à propos du paletot bleu (le jean que tu avais eu à 25€ si je me souviens bien et dont le prix était repasser à 35€ au moment où j'ai voulu commande :roll: ) ?
Tu pourrais (si tu as 5 minutes) me donner la mesure de la taille normale et étirée du jean steuppp (j'hésite entre 52/54, je suis vraiment entre les deux même si la plupart du temps je prends du 52 car ça s'étire un peu)^^
Merci ;)
35 ans 1433
Coucou les filles!
Perso j'ai acheté ce jean il y a déjà quelques mois et je te conseille de prendre la plus petite taille car après qq lavages il s'étire vraiment!
Perso je l'ai en 52 qui est ma taille habituelle et si je devais le reprendre je prendrais du 50!
Voilà, si j'ai pu t'aider ;)
44 ans Lille 1312
Bonsoir,

Soam vend le sien en taille 54 :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_150819.htm

Elle y a mis les mesures.
Bonne soirée.

Christelle
32 ans 44 10008
Merci les filles ;)

Du coup j'ai mis une option sur le jean de soam (le temps de bien réfléchir car comme tu le dis Gwen, le jean s'étire et au vu des mesures le 54 est bon pour mon tour de taille mais ça va bailler aux hanches... :roll: ) En tout cas merci beaucoup :kiss:
B I U