MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rappel par Philips de certaines Senseo

52 ans strasbourg 6049
ah ben si le soucis c'est la surchauffe je peux garder la mienne moi :lol: quand le café (déca) sort de ma senseo il est tiède :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis apparemment concernée (HD7810) mais pas moyen de trouver le numéro de l'année de fabrication, quelqu'un peut me dire où se trouve-t-il ?
A
40 ans France 2875
_Mumu_ a écrit:
Je suis apparemment concernée (HD7810) mais pas moyen de trouver le numéro de l'année de fabrication, quelqu'un peut me dire où se trouve-t-il ?


elle est sous le numero de série.
cliques sur le opoint du'interrogation blesu (juste là où ils te le demandent) tu auras une fenêtre avec une photo our le localiser ;)
A
40 ans France 2875
oula la, la prochaine fois je m'abstiens de répondre quand je suis au tel, ça évitera les fautes de frappe !!! :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
angelic a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Je suis apparemment concernée (HD7810) mais pas moyen de trouver le numéro de l'année de fabrication, quelqu'un peut me dire où se trouve-t-il ?


elle est sous le numero de série.
cliques sur le opoint du'interrogation blesu (juste là où ils te le demandent) tu auras une fenêtre avec une photo our le localiser ;)


Merci, j'avais pas pensé à fouiner un peu plus. Effectivement avec la photo ça aide ! Je regarderais ça.
B I U