MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre!!!

P
36 ans 22
Je n'avais plus eu de nouvelles de mon ex et de sa copine depuis le 23 mars précisément et voilà que le dimanche 12 avril je reçois un message de  
sa grognasse sur mon skyblog où elle me demande si je parle de lui dans mon article. Le titre de l'article faisait référence au mal qu'il m'avait fait mais pas le contenu de l'article!
J'en ai marre de cette fille,que faire?Je les laisse vivre leur vie et elle continue à m'espionner. Dans quel but? Elle a eu tout ce qu'elle voulait et elle cherche encore à me pourir la vie! J'lui ai dit de m'oublier pour de bon,espérons qu'elle pige la leçon et mon ex ferait mieux de la calmer si il ne m'aime plus comme il le prétend si bien! sinon je me verrai contrainte de porter plainte,j'ai toujours les emails de mon ex à ce propos!
40 ans 5932
Et si tu ne parlais plus de lui du tout ? Du moins pas sur ton blog (même juste en référence dans le titre). Histoire de lui éviter d'avoir une prise sur toi. Et puis ça te permettrait aussi d'essayer d'oublier ton ex... :)
P
36 ans 22
paine a écrit:
Et si tu ne parlais plus de lui du tout ? Du moins pas sur ton blog (même juste en référence dans le titre). Histoire de lui éviter d'avoir une prise sur toi. Et puis ça te permettrait aussi d'essayer d'oublier ton ex... :)


Vi tu as raison mais je voudrais juste qu'on me laisse vivre ma vie et qu'on me laisse aussi exprimer ce que je ressens! Ca ne la concerne pas ce que je ressens,elle l'a voulu,elle l'a eu mon "ex",elle m'a raconté des bobards pour que je les laisse tranquille ce que je fais depuis bien longtemps (j'ai envoyé des sms à mon ex la semaine qui a suivi notre rupture donc cela fait plus de 2mois que je n'envoie ni sms ni mail ni com,plus rien!. La dernière fois c'est encore elle qui a envoyé un sms et je n'y ai même pas répondu et j'ai été changer mon num immédiatement ! Je n'ai gardé ni son num à elle ni celui de mon ex car je veux qu'ils me foutent la paix tout simplement ! Je commence à me demander si ils sont vraiment si heureux que ça pour n'avoir que ça à faire,leur relation est malsaine.Que j'ai raison ou tort,peu importe puisque je ne veux plus de mon ex malgré le fait que j'ai encore des sentiments pour lui.
Je n'ai plus envie de contacter mon ex pour lui demander de la tenir en laisse car je n'ai pas envie de m'abaisser à lui,il serait trop heureux que je lui accorde encore de l'importance et elle apparemment du haut de ses 24ans est encore imatûre et n'a pas de cervelle que pour comprendre que j'en ai marre d'elle!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
La meilleure chose dans ces cas là, c'est de jouer l'indifférente et SURTOUT ne pas répondre.

Tu lui as offert ce qu'elle voulait.

Si elle vient mettre des commentaires, tu l'enleves et surtout tu ne lui réponds pas ! Ca ne l'amusera plus et elle arretera.
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis ce mail, tu n'étais pas obligée de l'ouvrir, de le lire et de lui répondre.
Tu les ignores, et ils se lasseront.
Il faut passer à autre chose maintenant.
41 ans Kenmare 5649
Ignore la ! l'ignorance dans ce genre de cas est la meilleure des défenses, elle finira par se lasser de ses enfantillages.
P
36 ans 22
J'ai effacé son commentaire et j'ai changé le titre de l'article comme ça plus d'allusion à mon ex :p
44 ans Nord 717
oui, je suis du même avis : ignore-la!! On dirait la compagne du père de mon copain : elle a tellement fait le ménage dans sa vie qu'on n'arrive même pas à le prévenir de notre mariage...ce n'est même pas de la jalousie, à ce point là, c'est de l'égocentrisme pur : il n'y a plus qu'elle qui doit compter dans la vie de ton ex, et elle tente de détruire tout ce qu'il y a pu y avoir avant.
Donc le mieux pour toi c'est de l'ignorer, et de mener ta vie de ton côté, à ta façon, et si ce que tu fais ou écris ne lui plais pas, ben tu t'en balances!
P
36 ans 22
Milmi a écrit:
oui, je suis du même avis : ignore-la!! On dirait la compagne du père de mon copain : elle a tellement fait le ménage dans sa vie qu'on n'arrive même pas à le prévenir de notre mariage...ce n'est même pas de la jalousie, à ce point là, c'est de l'égocentrisme pur : il n'y a plus qu'elle qui doit compter dans la vie de ton ex, et elle tente de détruire tout ce qu'il y a pu y avoir avant.
Donc le mieux pour toi c'est de l'ignorer, et de mener ta vie de ton côté, à ta façon, et si ce que tu fais ou écris ne lui plais pas, ben tu t'en balances!


Elle peut détruire tout ce qu'elle veut,tout est détruit avec mon ex...Et puis vu les échos que j'ai pu avoir sur elle,ça ne m'étonne même pas qu'elle réagisse comme ça...Ca me fait vraiment pitié de voir qu'il y ait encore des gens aussi imatûres et malsains.Et puis tu sais tout est détruit avec mon ex,il a été tellement loin avec moi (insultes) lui aussi que je n'ai plus de compassion pour lui malgré les 4ans que j'ai passé à ses côtés et je pense que même avec le temps,mon avis le concernant ne changera pas...Il y a des gens qui savent redevenir amis après une rupture mais moi dans mon cas je ne veux plus rien avec lui.
B I U