MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing madonna / mouche ... je commence à m'inquiéter ...

33 ans 2
Bonjour les miss :) je vieens de m'inscrire à l'instant &é je suis ravi hihi ..
Cependant j'ai un soucis ...
je me suis fait piercé la levre superiieur vendredi et j'  
ai peur . en fait le disque a l'interrieur de la levre s'enfonce dans ma levre ... est-ce normal? avez vous eut cela? pouvez vous aussi me dire les soins que je doit faire , car ma perceuse ne m'a presque rien prescrit ... aussi , quand je passe ma langue la ou il a le trou sa picotte lol . est-ce que sa vous l'a fait? lol , une derniere question lol : combien de temps votre levre est rester gonflé?
Je vous remercie d'avance ! un gros mimi a vouuuus :)
C
37 ans Metz 51
Tu t'es fait piercier vendredi et ça pique quand tu passes la langue dessus... C'est un peu normal que ça pique, ça n'est pas encore cicatrisé !
Sois patiente, touches-y le moins possible et toujours avec des mains propres. Pour les soins, c'est la même chose : un piercing heureux est un piercing qu'on laisse tranquille ! Donc à nettoyer avec un savon au ph neutre genre savon de Marseille, rincer à l'eau claire puis au sérum physiologique et basta !
Pour le disque qui s'enfonce dans ta lèvre, tout dépend d'à quel point il est enfoncé ! Un peu, c'est normal car ça appuie sur la muqueuse qui est un tissu fragile et donc ça laisse une trace, mais si ça entaille les chairs là c'est plus inquiétant... En fait, le truc c'est que si ça ne fait pas mal, c'est qu'il n'y a pas de souci.
P
40 ans Nice 21965
deja arrete de le tripatouiller ou de jouer avec si tu dois le toucher faut te laver les mains avant sinon bonjour l'infection, apres c'est normal je pense et suis bien les recommandations de ton pierceur
52 ans strasbourg 6049
totalement normal... c'est l'inflammation qui fait ca et de toutes manières il entrera dans la lèvre. il y fait sa place, évidemment faut pas non plus que ca soit trop court. mais bon ca on peut pas te le dire à distance et surtout : tu peux pas le savoir avant un bon mois, le temps que l'infla redescende bien...
37 ans fresnay sur sarthe 54
c'est normal ^^
par contre ce qui n'est pas normal c'est que t'a perçeuse ne t'ai rien conseillé
alors un conseils, sérum phy à l'extérieur et bain de bouche pour l'intérieur et patience ^^
pour les gonflement suivant les personnes ça va jusqu'à 1 semaine donc si tu gonfle c'est aussi normal que ton pierçing " s'enfonce" mais pas au point de déchirer bien sur, si c'est le cas il faudra l'enlever
33 ans 2
Je vous remercie de m'avoir si bien conseiller et bien rassurer .. oui c vrai ke je le touche souvent mais sans men rendre conte koi vu ke javai peur ke se ne soi pa normal kil rentre dans ma levre je le touchai pour le ressortir bref. JE NY RETOUCHERAI PLU ! je vais suivre vos conseil et , non , je n'ai pas vraimen mal a la levre koi sof ke sa me gene kan mm de voir ke le disque est un peu dans ma levre mais maintenan jy toucherai plu ! hihiiii merciiii :)
mahooo a écrit:
Je vous remercie de m'avoir si bien conseiller et bien rassurer .. oui c vrai ke je le touche souvent mais sans men rendre conte koi vu ke javai peur ke se ne soi pa normal kil rentre dans ma levre je le touchai pour le ressortir bref. JE NY RETOUCHERAI PLU ! je vais suivre vos conseil et , non , je n'ai pas vraimen mal a la levre koi sof ke sa me gene kan mm de voir ke le disque est un peu dans ma levre mais maintenan jy toucherai plu ! hihiiii merciiii :)


Pour les soins, je te conseille: bain de bouche (dilué 1/3 hextril 2/3 d'eau) pour la muqueuse et biseptine en spray pour la peau (donc, côté extérieur de la lèvre ;) )

Voilà biz
M
33 ans 1
cc moi je pensse ke c pa normal ke ton percin rentre sa ce veu dire kil été tro peti et pr désinfecté biseptine et bepanthene ki taidera a cicatrisé et bain de bouche et un conseil fai le avc un conton tige. a plus
R
39 ans 15384
Lolo_Bibop a écrit:

Pour les soins, je te conseille: bain de bouche (dilué 1/3 hextril 2/3 d'eau) pour la muqueuse et biseptine en spray pour la peau (donc, côté extérieur de la lèvre ;) )

Voilà biz


Au bout de ce temps,les soins ne sont plus utiles,laisse le piercing tranquille. A la limite,nettoie juste au sérum phy.
Sinon,en soin,je déconseille fortement la biseptine,c'est plutot agressif pour un piercing et ca peut ralentir la cicatrisation ... Diaseptyl est sans alcool et beaucoup moins fort. Quand aux bains de bouche,le top c'est le Paroex,NON DILUE c'est inutile. Mais a ce stade,il devrait etre largement cicatrisé donc ses soins seront inutiles ...
38 ans 1347
miscou2010 a écrit:
cc moi je pensse ke c pa normal ke ton percin rentre sa ce veu dire kil été tro peti et pr désinfecté biseptine et bepanthene ki taidera a cicatrisé et bain de bouche et un conseil fai le avc un conton tige. a plus


en meme temps je pense qu elle a dégonflé depuis avril dernier!
B I U