MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime - mon expérience personnelle

C
34 ans ds la ville lumière 13
les régimes c'est surtout du a l'image que la société imposées aux femmes (soit belle mince , ec....).
Moi j'en ais fait ,du yoyo :( surtout mais  
depuis peut j'en fais un qui marche très bien , j'ai perdu 9 kg .
Mais c'était surtout pour moi que j'ai fais un petit régime car j'avais du mal a monter les escaliers faire du sport ec . je fais fait se petit régime non ds le but de ressembler a une poupée barbie mais pour me sentir mieu .
en ce moment je fais 80kg pour 1 m65 et je me sant beaucoup mieu
et je n'ais pas envie de perdre 20 kg je vous rassure lol :shock:
40 ans 4422
Bonjour la Miss !

Tu peux p-e nous en dire un peu plus sur ce que tu appelles ton "régime" ?
Si tu as besoin, tu trouveras pleins d'infos ICI, qui devraient t'interesser, puisque tu as décidé de perdre du poids pour te sentir bien et non pas pour rentrer ds la norme.

J'espere que tu nous feras partager ton expérience ?!

Bizou
C
34 ans ds la ville lumière 13
merci de ta réponse 8)
40 ans 4422
chevelure_brune a écrit:
merci de ta réponse 8)


De rien !
Mais tu ne réponds pas à ma question ! :roll:
Qu'est ce que tu appelles "mon régime" ?

Bonne soirée
S
37 ans france 2687
moi aussi a une époque j'avais fais une sorte de régime, j'avais perdu 15 kg... et maintenant je dois me surveiller pour pas reprendre...
C
34 ans ds la ville lumière 13
mon régime est assé simple , il suffit de manger de tout mais en petite quantité , de préféré la qualité par rapport a la quantité.
Manger des fruits 2 fois par jour boire 1 a 2 l d'eau et marcher beaucoup de 5 a 10 km par jour et faire du sport 2 fois par semaine .
surtout ne pas croire les pub mensongaire de la tv comme un kinder bueno c'est lèger . (ex un kinder bueno c'est 500 kl , l'équivalent de 6 pommes) .
:Fade-color
40 ans 4422
chevelure_brune a écrit:
mon régime est assé simple , il suffit de manger de tout mais en petite quantité , de préféré la qualité par rapport a la quantité.
Manger des fruits 2 fois par jour boire 1 a 2 l d'eau et marcher beaucoup de 5 a 10 km par jour et faire du sport 2 fois par semaine .
surtout ne pas croire les pub mensongaire de la tv comme un kinder bueno c'est lèger . (ex un kinder bueno c'est 500 kl , l'équivalent de 6 pommes) .
:Fade-color


C'est plein de bons sentiments tout ca.. :lol:
tu marches drolement en tout cas, ca doit te faire entre 1 et 2h de marche par jour, non ?
Tu peux manger encore plus de fruits et légumes, en général on conseille d'en manger 5 par jours.
Est-ce que tu as lu ca : Croyances Alimentaires. C'est tres interessant !
39 ans Paris 2114
Coffexe a écrit:
Tu peux manger encore plus de fruits et légumes, en général on conseille d'en manger 5 par jours.
Est-ce que tu as lu ca : Croyances Alimentaires. C'est tres interessant !


5...oui et non lol

Bon je vais pas commencer sur un débat fruits et légumes :lol: ,mais 5 c'est vraiment "l'idéal" ,pour vivre en bonne santé les chiffres c'est plutôt 2 fuits et 300gr de légumes par jours...Mais perso je pense que c'est comme tout aliment,il faut écouter son appétit...car ce que je crains c'est qu'on s'oblige à manger tant de choses car on dit que c'est "bon" pour la santé,même si c'est vrai d'ailleurs(lvous imaginez la fille qui psychose sur ses quantités :shock: )...le mieux c'est de faire confiance à son corps pour les quantités,mais au début c'est vrai que ca peut nous..."diriger"...fin bref c'était juste comme ça :roll:

Sinon merci pour le "très interessant" 8) ..... :P
40 ans 4422
Vanee a écrit:

5...oui et non lol

je voulais juste dire que 2 ou 5 .. on dit tjs un chiffre, mais y'a pas de magique. :oops: :oops:
Faudrait un chiffre d'or ! :lol:
39 ans Paris 2114
Coffexe a écrit:
Faudrait un chiffre d'or ! :lol:


Si un jour tu le trouves,fais moi en part...;) lol
C
34 ans ds la ville lumière 13
me revoila bin voila la balance affiche 77.8 aujourd'hui donc exactement 10.7kg de moins , je me sens assé bien , non je pete la forme. et les filles merci beaucoup de m'avoir répondu
39 ans Paris 2114
Bah écoute je te souhaite que tu ne fasses pas le yoyo et que par la suite tu arrives à te maintenir à ton poids de forme ...même si après un régime c'est pas toujours évident !

Tu veux toujours pas faire un ptit tour dans rééducation alimentaire ?? :lol:
B I U