MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malpropreté corporelle

O
34 ans 14
Mon mec ne se lave pas souvent et sur ses bras on peut appercevoir ke c sale mais ca ne sent pas. autrement dis c de la crasse comment faire  
pour quil sen debarrasse???
46 ans 4830
eurk.. faire la grêve du sexe jusqu'à ce qu'il ait frotté tout ça avec de l'eau et du savon?? faut savoir motiver certains hommes apparemment!! non messieurs, l'eau ça ne fait pas rouiller votre outillage, vous pouvez y aller de bon coeur!!!
si déjà tu vois que les bras sont sales, imagines le reste... je serais toi je lui ferais pas de gâteries!!
40 ans quelque part... 3178
+1
Comment faire pour qu'il s'en débarrasse? Sous la douche et vite!
Mais euh vous avez un souci avec la propreté, quasi tous tes messages ne concernent que des problèmes de crasse! :roll:
54 ans 5519
On fait tremper le zozo pendant une bonne demie heure dans le bain, avec un gant de crin (en lui expliquant comment on s'en sert :roll: et du savon/gel douche, et ensuite, douche obligatoire tous les matins (ou soir) !
L
39 ans Bruxelles 1086
Certaine personne sont suseptible sur ce sujet.
Propose plutot de prendre la douche à deux ou un bain.
48 ans 17521
Lithanessa a écrit:
Certaine personne sont suseptible sur ce sujet.
Propose plutot de prendre la douche à deux ou un bain.


C'est aussi mon avis... propose-lui une douche à deux... après, je ne sais pas quel âge a ton chéri, mais souvent les jeunes ont une idée particulière de la propreté (genre "je sens la sueur, c'est viril"...) :lol: ça passe souvent avec l'âge (et les réflexions), encore qu'il puisse trouver pratique que personne ne veuille s'asseoir près de lui dans le bus (c'était le cas d'un de mes ex :shock:)...
40 ans 5932
Je me souviens d'une anecdote que m'a raconté mon beau-père. C'était à l'armée. Il avait un type dans sa chambrée qui ne se lavait jamais. Bien sûr, ils étaient tous dérangés par le problème (v'la les odeurs). Et comme ça ne servait à rien de lui parler parce qu'il faisait semblant de ne pas comprendre/entendre ce qu'ils lui disaient... ils l'ont choppé un jour, l'ont fichu sous la douche et l'ont frotté à la brosse à récurer... Il paraît qu'il a souffert, le pauvre (ils en tenaient une couche, quand même). Mais à partir de ce moment-là il a toujours été propre.

Bon, alors je ne dis pas qu'il faut lui faire la même chose (quoi que... en tout dernier dernier recours... :roll: ) mais un petit deal genre "pas de câlin si pas de douche avant", ça devrait être bon. Enfin, je l'espère pour toi.
46 ans 4830
paine a écrit:
Je me souviens d'une anecdote que m'a raconté mon beau-père. C'était à l'armée. Il avait un type dans sa chambrée qui ne se lavait jamais. Bien sûr, ils étaient tous dérangés par le problème (v'la les odeurs). Et comme ça ne servait à rien de lui parler parce qu'il faisait semblant de ne pas comprendre/entendre ce qu'ils lui disaient... ils l'ont choppé un jour, l'ont fichu sous la douche et l'ont frotté à la brosse à récurer... Il paraît qu'il a souffert, le pauvre (ils en tenaient une couche, quand même). Mais à partir de ce moment-là il a toujours été propre.

Bon, alors je ne dis pas qu'il faut lui faire la même chose (quoi que... en tout dernier dernier recours... :roll: ) mais un petit deal genre "pas de câlin si pas de douche avant", ça devrait être bon. Enfin, je l'espère pour toi.


(désolée par avance du hs) je sais pas quel âge à ton beau père, mais mon père à moi m'a raconté la même histoire!! ça serait marrant si c'était le même souvenir...si tu sais à quelle époque, et oû c'était.. ;)

non franchement, dire qu'il pourrait être susceptible sur le sujet... beurk quoi! franchement, y'a un minimum de respect à avoir, surtout pour sa copine en plus!! moi il ne m'approcherait plus c'est clair! quand je pense que je trouve mon homme cracra parce qu'il refuse de mettre du déo après sa douche matinale!!!
O
34 ans 14
mais kand vous dites frotter cest avec quoi??? pcq jai essayer dlui faire comprendre avec une debarbouillette mais je sais pas sil le fait mais ca serait quoi le meilleur truc pour le frottage pour que ca disparaisse
46 ans 4830
de la paille de fer?? ok ok je sors :arrow:
40 ans 5932
gurgle a écrit:
(désolée par avance du hs) je sais pas quel âge à ton beau père, mais mon père à moi m'a raconté la même histoire!! ça serait marrant si c'était le même souvenir...si tu sais à quelle époque, et oû c'était.. ;)

[désolée du hs aussi]
C'est qu'il avoisine les 50 ans, maintenant. Je ne sais pas où c'était. Je sais qu'il a fait plusieurs villes et la seule dont je me souvienne c'est Chalons en champagne. Mais je ne suis pas sûre que ce soit là ou dans une autre ville. C'était pendant son service militaire.
[hs off]

Bah eux ils l'ont fait à la brosse à récurer, me semble-t-il. D'où le fait qu'il ait eu mal. Mais il existe aussi le gant de crin, les fleurs de douche, les gants (je ne sais plus comment ça s'appelle, ces gants fins avec lesquels on se frotte sous la douche), etc. 'Fin tant qu'il se lave (de partout !) c'est l'essentiel :lol:

Dis, tu ne sortirais pas avec Caradoc, par hasard ? :lol:
41 ans Normandie 12382
ça me rappelle le type derriere moi à la caisse qui puait sevère ce soir , plus je me poussais plus il se rapprochait , bonjour le respect :roll: et le pire c'est que ça arrive souvent :?

Bref , il est sérieux ce topic ? :lol: :shock: Dis lui qu'il va chopper des champignons :roll:
54 ans 5519
owens81 a écrit:
mais kand vous dites frotter cest avec quoi??? pcq jai essayer dlui faire comprendre avec une debarbouillette mais je sais pas sil le fait mais ca serait quoi le meilleur truc pour le frottage pour que ca disparaisse

Comme dit plus haut, avec un gant de crin... la débarbouillette (équivalent du gant de toilette pour les françaises ne connaissant pas ;) ), pas suffisant si ça fait des grosses traces noiratres...
40 ans 5932
C'est clair qu'avec un gant ça ne va pas être suffisant.
Mode bain chaud (pour ramollir la crasse) et gant de crin (pour "décaper") ;)
O
34 ans 14
ca sachete ou des gants de crin??
B I U