MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenter la frange...

39 ans 95
Salut les filles!!

Comme le ditle titre je serais bien tenté par une frange.

En fait j'ai les cheuveux trés long (bas du dos) et bouclé naturelement!!

Mais les laver devient vraiment  
une corvée donc deja pour commencer j'avais envi d'en coupé 10 a 20cm... Pour alleger tout ca et remonter mes boucles.

Mais la frange.. Je voudrais une grande frange épaisse sur le coté... Je sais trés bien que je vais devoir me la raidir tout les jours et c'est ca qui me fait peur...
Je suis pas trop chaude mais j'aimerai vraiment c'est comme pour la longueur... Franchement j'ia grave les boules heureusement que j'ai confiance en a coiffeuse (je fais 40 bornes pour aller la voir lol!!!)

Je vais vous mettre une photo de moi pour voir si vous pensez que ca peut le faire ou pas!!

Merci de votre avis

Zut je sais pas mettre les photos!!!!
A l'aide!!![/url]
38 ans Arras 5
Hello la miss
Je pense que la frange t'irait bien, en plus c'est à la mode lol
Moi aussi avant j'avais des longs cheveux et pas de franges, et maintenant ça fait 2 ans que j'en ai une et je peux pas faire sans. Certes il faut la lisser tous les jours mais c'est vite fait, c'est qu'une frange ça va vite à faire.
donc si j'étais toi, je tentenrai la frange, ça va te changer c'est clair, mais je suis sure que le résultat sera impec! ^^
Voilou
39 ans 95
Je t'avoue que ca fait deux jours que je me lisse les meches de devant et que je les mets sur le coté!! Mon mari ne la vu que aujourd'hui et il aime bien.

J'ai un RDV samedi chez le coiffeur et lui ne sait pas du tout se que je vais faire se sera surprise!!

J'adore la frange que tu as mais avec mes cheveux c'est un peu compromis...

En meme temps je risque quoi... Ca repousse si vraiment c'est moche...
Mais je t'avoue que je spycote un max car je n'ai jamais eu de frange mais avec ta photo je me laisserai bien tanté...
35 ans Paris 152
Je pense également que ça t'irais bien! Laisse toi tenter, au pire, si la frange n'est pas trop courte, tu peux facilement la dissimuler sur les côtés en attendant que ça repousse.

De toute façon vois avec ta coiffeuse, elle saura te conseiller en fonction de ta nature de cheveux ;)
57 ans Marseille 16
La frange, ça vous change un visage ! t'as raison de vouloir essayer, faut se faire plaisir.
Mais c'est vrai qu'avec tes boucles, va falloir raidir tous les jours, mais si c'est que la frange, c'est pas long faire.
Et puis demande à ta coiffeuse, des fois elles te donnent des actuces trop sympa.
39 ans 95
J'ai mis un nouvel avatar ou on voit mieux mon type de cheuveux!!!

Mais comme j'ai vraiment envie de changer de tete voila quoi vous m'avez decidé et rassuré sur le fait que ca m'ailles ou pas!!!

Il me tarde de vous montrer maintenant!!

Donc samedi soir il y aura le verdict!!!!

Bisous les filles!!
38 ans Arras 5
azarhine a écrit:
Je t'avoue que ca fait deux jours que je me lisse les meches de devant et que je les mets sur le coté!! Mon mari ne la vu que aujourd'hui et il aime bien.

J'ai un RDV samedi chez le coiffeur et lui ne sait pas du tout se que je vais faire se sera surprise!!

J'adore la frange que tu as mais avec mes cheveux c'est un peu compromis...

En meme temps je risque quoi... Ca repousse si vraiment c'est moche...
Mais je t'avoue que je spycote un max car je n'ai jamais eu de frange mais avec ta photo je me laisserai bien tanté...


Je suis sure que ça t'ira tres bien , ça va changer ton visage et je suis certaine que ton mari va adorer la surprise ^^
Faut pas psychoter lol comme tu l'as dit, ça repousse vite, surtout les franges, la mienne jdois la couper souvent donc au pire si t'aime pas, ça sera l'histoire d'un mois.
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat ^^
Bisous ;)
39 ans 95
Et voila c'est fait!!!!!!!!!

J'adore!!!
Mais je vous avous que c'est pas facile de me faire a ma frange... Elle me gene nu peu mais ca va le faire a voir demain matin si j'arrive a avoir le meme resultat...

Alors vous trouvez comment?

Bisous et merci de mavoir poussé et rassuré...

Bisous
57 ans Marseille 16
rhooo, ça te va super bien !
T'en fais pas, tu vas vite t'y habituer, et c'est vite fait de l'arranger le matin.
Comme quoi, faut suivre ses envies.
39 ans 95
Oui je suis contante mais laisse tombé j'ai cru que j'allait pleurer...

Surtout les 20cm de longeur 10ans avec la meme coiffure dur dur les changement...
38 ans Arras 5
Ahhh!! Je le savais que ça t'irai super bien!!
Contente que tu sois contente du résultat ^^
Alors, ton mari a apprécié la surprise?
Et oui ça va vite à coiffer la frange le matin, un ptit coup de fer, 2 minutes et c'est fait! Le fer c'est magique lol
En tout cas, ça te va vraiment bien :D
Bisouss
K
114 ans sur la lune 81
MOI aussi ça me tente beaucoup la frange mais j'hésite beaucoup car je ne sais pas si ça m'irai bien? en plus devant mon miroir j'essaiye de m'imaginer avec 1 frange et je sais pas quoi faire à votre avis? car j'aimerai bien rafraichir ma coupe lol
39 ans 95
Coucou!!!

Ben moi je pensais comme toi et en fait le resultat et magique!!
La coiffeuse me la laisser longue donc meme si elle me gene un peu je mets une barette et oup plus de frange!!

Mais je regrete pas juste un peu galere a coiffer le matin (j'ai pas de brosse ronde ni de fer a lisser.. mais je vais investir!)

Ca fesait 10ans que j'avais la meme coupe. Trés long et enmelé...

Et la je me sent differente changé!!!
J'ai envi de sortir faire ma craneuse!! ;)

Et puis comme je me suis dit... Ca repousse!
Mais il faut savoir que ma oiffeuse y est allé super doucement!! Pour pas me "traumatiser"...

Aller lance toi prend un RDV!! J'attent le resultat!
K
114 ans sur la lune 81
bonjour

ok merci je vais tenter mais en douceur toute facon comme tu le dis ça repousse
S
39 ans 87
Moi aussi je me tente en ce moment a la franche, j'ai deja osé le carré court hier, alors chaque chose a la fois :lol: j'avais peur que ca me grossisse le visage mais non, je suis contente :P
B I U