MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente...

52 ans BELGIQUE 432
Bonjour tout le monde
je m'appelle Katja, je trouve ce site super sympa et j'espère m'y faire plein de copines! J'ai 3 filles: Elisa 6ans ds une semaine, Marie 2ans 1/2  
et Nora 6semaines. J'ai tjs été ronde. A l'adolescence je pesais 90kg, puis j'en ai perdu 30, je me suis privée et battue pour rester à 60kg pdt un an, le pire c'est k'à l'époque je me trouvais obèse à ce poids là!
Pdt ma première grossesse g pris 30kg, depuis c'est l'escalade et on a compris pq: thyroïde.
Pour mes 2 autres grossesses, g pris 10 kg, perdus dès l'accouchement.
Aujourd'hui je pèse 101kg, j'ai commencé un régime à 105kg il y a 2 semaines.
Mon objectif: -20kg, je crois être raisonnable, k'en pensez vous?
Néanmoins je me sens très bien ds ma peau avec mes rondeurs, les seuls moments ou je le vis moins bien c'est qd il me semble ke mon mari reluque une autre fille, mais bon...
Voilà, vs me connaissez... Ah oui je collectionne les vaches! :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Vu le titre du message, je croyais que t'appellais Henry :lol:

Bon, OK, c'est pas drôle :oops:

Katja a écrit:
Mon objectif: -20kg, je crois être raisonnable, k'en pensez vous?


Je pense que se donner un chiffre précis n'est pas une bonne idée, quitte à faire un travail sur toi, autant le faire jusk'à ce que tu te sentes bien, ça ne sera pas forcément à -20, ça pourrait être aussi bien à -2 qu'à -40, les chiffres ne sont que des chiffres :)

Citation:
Néanmoins je me sens très bien ds ma peau avec mes rondeurs, les seuls moments ou je le vis moins bien c'est qd il me semble ke mon mari reluque une autre fille, mais bon...


Ah mais là c'est plus une question de poids, tu le vivrais aussi mal si tu pesais 55 kilos ;)

Citation:
Ah oui je collectionne les vaches! :D


Tu dois avoir une très grande maison ! :D

En tt cas, bienvenue ici :)
38 ans Belgique 867
Bienvenue sur le forum Katja ;)
52 ans BELGIQUE 432
C'est encore moi Henry... heuu Katja! En fait je pense -20kg car mon objectif est de remettre ma robe de mariée pour faire une surprise à mon chéri à notre annif... En décembre prochain; à l'époque (il y aura 6ans) je pesais 80kg, donc 101-80=20kg à perdre... Mais bon, j'en suis à mon xème régime sans succès, mais faut y croire!!!!
Merci pour votre accueil :D
B
40 ans 3449
Bienvenue Katja !
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue Katja!!
Dis donc ca fait juste 1 an que je me suis inscrite moi!! raaaa deja! :P
52 ans BREST 3113
Bienvenue à toi Katjia !!! Et par la meme occasion joyeux anniversaire vlr Marinou !!!!!!!!!!
B I U