MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n'arrive pas a l'orgasme

757
coucou

depuis peu, j'ai un tit ami avec lequel on s'entend a merveille, on se voit souvent, bref tout va bien

mais il a un tit soucis: il n'arrive jamais a l'orgasme

pour  
expliquer,il a 20 ans, je suis sa premiere petite amie, et jusqu'a moi, il n'avait jamais en serait ce pris la main d'une fille.. alors que moi, c'est tout le contraire

donc malgré mes encouragements, mon attention, les positions il n'arrive jamais jusqu'au bout du plaisir

mais il a du plaisir, et même de plus en plus!

tout d'abord je pensais au confort, mais même dans un confortable lit c'ets pareil

en fait, je pense vraiment qu'il s'agit d'inexperience du fait de sa virginité récente, qu'il est tendu, et se met trop la pression. qu'il reflechit trop aussi, je lui demande de ne penser qu'a son plaisir, et même a etre un peu egoiste.

donc bon, je voulais savoir si d'autres avaient eu ce probleme d'anorgasmie, et avoir aussi quelques conseils, car malgré mon expérience, je me sens un peu démunie.
P
40 ans Nice 21965
je pense aussi qu'il reflechie trop, j'ai connu ca mais lui c'etait different il arrivait pas à jouir tant que je ne jouissais pas, le probleme c'est que je prend mon pied mais jamais d'orgasme vaginal donc c'etait indefini :lol: au final il a compris mon fonctionnement et le probleme a ete reglé

apres pour toi, ca fait combien de temps que vous etes ensemble et que vous vous connaissez? ca peux venir avec le temps faut qu'il se laisse aller pepere :lol:
44 ans en région parisienne 211
si cela va de mieux en mieux, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Vous avez besoin de vous apprivoiser.
Vous avez besoin de temps pour mieux vous connaître l'un l'autre et donc pour vous faire confiance.
Il a peur, il n'ose pas se lâcher prise.
cela lui demande un peu de temps.
Beaucoup d'homme ne ressemble pas à l'image de virilité toujours sûre d'elle que l'on voit dans les films... et c'est ça qui est touchant!
bonne continuation ;)
150
Quand tu dis il n'a pas d'orgasme : tu veux dire quoi au juste qu'il n'éjacule pas ?
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Faire l'amour, c'est pas comme faire joujou tout seul.
Et au début, c'est surprenant. Ca prend pas mal de temps d'appréhender le vrai "faire l'amour" avec ce qu'on en avait imaginer.

Si ca va de mieux en mieux tout va bien. :)
Ne te pose pas trop de questions, profitez, expérimentez, bref continuez comme çà, ca viendra tout seul.


C'est fou comme je suis débordante de conseils positifs pour les autres moi ^_^

Je vis une situation similaire et malgré mon expérience et tout çà, ben oui ce genre de petit problème soulêve plein de doutes sur soi-même. C'est terrible...

Bizarrement les mecs ont l'air plus cool eux, avec ce genre de probleme, plus confiant dans la progression avec le temps et la confiance.

"Beaucoup d'homme ne ressemble pas à l'image de virilité toujours sûre d'elle que l'on voit dans les films... et c'est ça qui est touchant! "

C'est vrai çà...

Bref, reste cool et positive surtout fais pas comme moi, ne rajoute pas de pression :x
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis anorgasmique aussi, et ça ne veut pas dire que je ne ressens pas de plaisir...
D'ailleurs la seule chose qui me frustre, c'est de priver mon chéri de ma jouissance.
Tout seul, il y arrive?

Et effectivement, en matière de sexualité, beaucoup de choses se résolvent avec le temps...
Donc patience, et profite qu'il dure ;)
757
vais repondre dans l'ordre :)

Citation:
ca fait combien de temps que vous etes ensemble et que vous vous connaissez?


je l'avoue c'est tres recent, on sort ensemble depuis deux semaines, mais on est deja tres attaché l'un a l'autre!

Citation:
tu veux dire quoi au juste qu'il n'éjacule pas


il ejacule en effet pas, il mouille juste, et il n'a pas d'orgasme.

Citation:

Tout seul, il y arrive?


je lui ai demandé et il y arrive tout seul, mais malgré tout, avec pas mal d'obstination et d'efforts..pour lui, c'est un calmant, ce que je me suis dit que ca aussi ca y jouait...


Citation:
Vous avez besoin de vous apprivoiser.
Vous avez besoin de temps pour mieux vous connaître l'un l'autre et donc pour vous faire confiance.
Il a peur, il n'ose pas se lâcher prise.
cela lui demande un peu de temps.


trés bien résumé! en effet c'est exactement cela, vu que je suis sa 1ere, il a besoin de confiance, de voir que je suis avec lui, sans jugement, que je l'aime pour lui et non ses perfomances (car en effet m'a fait la remarque sur ses pietres perfomances et lui ai répondu que ce n'etait absolument pas important, que il devait d'abord penser à s'abandonner, a ressentir du plaisir, a se lacher, avant de penser rocco si fredi!)

je ne lui rajoute pas de pression, absolumebnt aucun, ca serai la meilleure manière de le bloquer. non, je suis attentive et tendre, je lui liasse le temps qu'il faut :-)

ca me surprend surtout qu'il est le premier avec ce genre de problemes..avant c'etait plutot ,le contraire!
44 ans Nord 717
une autre petite question indiscrète : et toi, as-tu des orgasmes avec lui?

Moi ça a été dur de faire comprendre à mon homme que si j'ai pas d'orgasme à chaque fois, ça n'est pas grave, qu'il y a tout de même beaucoup de plaisir. Et j'ai encore eu plus de mal à lui faire comprendre que je prends vraiment mon pied quand il veut bien se lâcher un peu et être même un peu bestial. :oops:

Lui aussi n'avait eu que peu de rapports sexuels complets avant moi, et il se culpabilise beaucoup aussi (morale très chrétienne), et moi j'étais bien plus expérimentée, mais j'ai finalement réussi à le décoincer, ça prend juste du temps!
757
Citation:
une autre petite question indiscrète : et toi, as-tu des orgasmes avec lui?


question qu'il m'a posé, et laquelle j'ai répondu en toute franchise: oui j'en ai eu avec lui, je lui montre qu j'ai du plaisir...de plus, j'accede extrémement facilement à l'orgasme, sachant exactement comment fonctionne mon corps et comment l'utiliser..

d'ou peut etre une certaine pression, quoique que je lui explique qu'il ne doit pas se comparer a moi, mais a ce qu'il ressent..
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
J'ai remarqué d'après mes expériences personnelles et tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, qu'effectivement lorsqu'il y avait une différence d'expérience qui jouait en faveur de la madame, ca mettait une sorte de pression au mec... qui débouche sur ce type de problèmes.

Moi, c'est décidé la prochaine fois je joue la jeune effarouchée ! ;)

Par contre, si j'ai bien compris même lui tout seul il a du mal ?

Il a p'tet quand même un problème de prépuce, frein machin tout çà... Souvent ca ne se découvre que lors des premiers rapports. Il arrive a completement décalotter son gland ?

Bon après, c'est comme çà, y en a des longs a la détente...

En tout cas, mon dieu, deux semaines c'est rien du tout ! Vous avez essayé combien de fois ? Me souviens, mon premier avait 21 ans, on a completement foiré les 2 premières fois ! On a vaguement réussi à la 3ème...
757
Citation:
Par contre, si j'ai bien compris même lui tout seul il a du mal ?

oui, exactement, ca a du mal a venir. surement car il le fait dans des mauvaises conditions de pensée: anti stress.

Citation:
Il a p'tet quand même un problème de prépuce, frein machin tout çà... Souvent ca ne se découvre que lors des premiers rapports. Il arrive a completement décalotter son gland ?


a ce que j'ai pu remarquer, il a été decalloté, et il est hypersensible du gland, il suffit que je l'effleure pour que ca lui fasse mal. chose que j'ai oublié de signaler. sans compter que les presos classique sont pas assez large, ca y joue surement

Citation:
En tout cas, mon dieu, deux semaines c'est rien du tout ! Vous avez essayé combien de fois ? Me souviens, mon premier avait 21 ans, on a completement foiré les 2 premières fois ! On a vaguement réussi à la 3ème...


oui, deux semaines, c'est tut court, mais faut pas laisser le problèmee de coté et ne rien faire..et on a essayé...trois fois, difficile quand il vit chez l'habitant et moi chez mes parents!
150
tubby19 a écrit:

a ce que j'ai pu remarquer, il a été decalloté, et il est hypersensible du gland, il suffit que je l'effleure pour que ca lui fasse mal. chose que j'ai oublié de signaler. sans compter que les presos classique sont pas assez large, ca y joue surement

quote]

c'est certain que ça y joue... le fait qu'il ait l'empèche t-il de te pénétrer ?
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Pour le preservatif trop étroit, ca c'est facile à regler, toute les marques ont leur "grande taille". Y en a partout, c'est pas si exceptionnel de devoir les utiliser.

Déjà avec les "king size", ca ira déjà beaucoup mieux.


"Il a été decaloté", j'ai peur qu'on ne parle pas de la même chose. Tu veux dire qu'il est circoncis ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Ce jeune homme n'aurait-il pas abusé de la masturbation ?
Il est fréquent chez les hommes l'ayant énormément pratiqué de constater une éjaculation tardive ou anéjéculation.
A savoir que dans le dernier cas, ça peut être un réel souci traitable par un sexologue+psy.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ils n'ont essayé que TROIS fois ! Dans des mauvaises conditions, avec des preso' trop petits !

Il n'y a vraiment pas de quoi en tirer des conclusions.

Ca me rappelle mes premières fois, c'était pareil, on vivait chez nos parents respectifs. La toute première fois c'était dans sa cave sur un vieux lit... en plein milieu, on a entendu les parents rentrer. Fantastique...
La deuxieme fois, dans sa voiture, encore mieux, surtout quand on ne sait pas encore bien viser...! :p

Laissez vous du temps, et attendez d'avoir de meilleures conditions. C'est le printemps ! Nous, finalement on était partis en camping une semaine ! La tente avait résolu le problème ! ;)
B I U


Discussions liées