MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n'arrive pas a l'orgasme

K
39 ans 14
Bonjour provence..,

Je suis entièrement d'accord avec tes propos dans l'ensemble sauf que tu oublies me semble t'il certains aspects particuliers :
* Les capotes peuvent faire naître d'autres formes de  
sensations : Oui bien sur mais pas les capotes classiques.
* N'oublions pas qu'on parle d'un homme pour qui c'est la première fois : pensez vous qu'il sache toutes les combinaisons, astuces necessaire pour parvenir à son orgasme et en donner a sa partenaire? Je pense que non. D'où la capote est inconditionnement un element reducteur de son plaisir.

Je parle dans ce cas particulier liée à ce jeune homme. A aucun moment, je ne géneralise.

* Quand je parle d'anatomie, c'est justement parce qu'etant debutant, le dit bonhomme devra passer par la case classique du plaisir : cela suppose l'appel à des mecanismes innés en chacun de nous.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah non, je n'oublie rien, détrompes toi ! :lol:
kemi75 a écrit:

* Les capotes peuvent faire naître d'autres formes de sensations : Oui bien sur mais pas les capotes classiques.
Je n'ai pas dit le contraire. Mais même..... mettre une capote par exemple peut être un moment d'érotisme intense.
kemi75 a écrit:
* N'oublions pas qu'on parle d'un homme pour qui c'est la première fois : pensez vous qu'il sache toutes les combinaisons, astuces necessaire pour parvenir à son orgasme et en donner a sa partenaire? Je pense que non. D'où la capote est inconditionnement un element reducteur de son plaisir.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, d'autant qu'il a apparemment un mot mal orthographié. Que ce jeune homme n'ait pas d'expérience, c'est ce qu'on dit depuis le début ! qu'il faut lui laisser le temps. Le temps d'apprendre pour lui, et pour elle.
Ensuite tu répètes encore une fois que la capote réduit le plaisir : NON NON et NON. C'est peut-être ton expérience, mais ça n'est pas celle de tout le monde.

kemi75 a écrit:
Je parle dans ce cas particulier liée à ce jeune homme. A aucun moment, je ne géneralise.
Si justement c'est ce que tu fais. De plus tu ne peux pas savoir ce qu'il ressens, ni ce qu'il pense.

kemi75 a écrit:
* Quand je parle d'anatomie, c'est justement parce qu'etant debutant, le dit bonhomme devra passer par la case classique du plaisir : cela suppose l'appel à des mecanismes innés en chacun de nous.
Alors là je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.
B I U


Discussions liées