MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans la vie il n'y a que la volonté qui compte

bonjour

la volonté soit, mais quand on a une maladie incurable où hélas tu prends des kilos sans presque manger .... facile de juger quand on ne sait pas !!!

j'ai  
beau faire "gaffe" essayer de manger équilibré, à chaque choc comme dernièrement un décès et paf !!!

si les cons couraient aussi vite que je les emm...... sur qu'ils vont gagner les prochains JO !!! ma phrase préféré !!!

j'échange leur volonté contre ma maladie et là on va voir !!!

bon w e !!!!
W
35 ans metz 29
La volonté on nous la met à toues les sauces mais au final je pense que c'est juste parce que c'est très dur la plupart des gens subissent une véritable torture intérieure lorsqu'ils arrêtent de fumer ou de grignoter et après par honte de leur faiblesse ils se vantent d'avoir une volonté à toutes épreuves c'est une manière de se rassurer soi même enfin bon c'est mon interprétation ce qui fait que lorsque l'on me dit qu'il suffit de volonté bien que ça m'agace je relativise ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre. Pour moi la volonté ne fait pas tout et je trouve dommage de se mettre la pression car en plus de rater un régime on se dévalorise car on pense manquer de volonté. Je suis partisane de l'indulgence a avec soi même voilà tout.
A savoir qu'il faut souvent plusieurs essais avant d'arriver au but, même les plus grands ont dus faire des brouillons avant de créer quelque chose d'abouti et de réussi à bon entendeur...
40 ans Chartres, France 74
Je suis ronde depuis toujours ( ou presque c'est a dire depuis mon enfance ) et j'ai toujours entendu mes parents me dire " tu n'as pas de volonté " parce que je n'arrivais pas a perdre du poids, ( mon père me disais même " tu va finir par ne plus passer les portes" ) puis ma belle mère ( maman de mon mari ) me dit que " pour maigrir il faut de la volonté, quand on veut, on peut " résultat malgré toute ma volonté je n'arrive pas a perdre. Par contre j'ai eu la " volonté" d’arrêter de fumer, d'éviter tout ce qui est mauvais pour ma grossesse, de supporter les critiques et les remarques, d'affronter les choses difficiles de la vie ( décès de ma maman et Alzheimer très avancé chez mon papa de 59 ans ), je n'ai pas d'emploi et tout le monde me le reproche, parce que j'ai fait le choix de m'occuper de ma famille, mais ça la plupart de mon entourage ne le comprend pas, pour eux je suis juste une feignasse qui ne " veut " pas se donner la peine de travailler. Heureusement j'ai un homme en or qui me comprend parfaitement et me soutien énormément ! ;)
B I U


Discussions liées