MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regle anormale qui peut m'aider?

F
43 ans 15
Bjr a tous

Voila je vous explique un peu mon cas j'aurai avoir mes regle le 31 voir au pire des cas le 3 mais ce qui c passer c que  
le 15 j'ai cru les avoir donc j'ai une serviette periodique et depuis j'en met une a chaque mais il n'y a rien dessus et pourtant quand je m'essuis j'ai du sang donc que dois penser merci a vous
45 ans 158
Coucou Flaviana,

Tout d'abord prends tu la pilule?? Il se pourrait pleins de chose, mais je te conseillerai d'aller voir un gyneco si cela continue :oops: :oops: J'avais aussi ce genre de truc, Hors je ne savais pas mais je faisais une Geu... Dis moi ta perte de sang, elle est comment?? Cela fait combien de temps que tu as cela??? Comment te sens tu hormis tout cela???
F
43 ans 15
bjr

merci d'avoir repondu
donc en fait j'avais deja un retard d'au moins 1 semaine et demi puis le 11 j'ai eu une perte de couleur donc pensant que c 'etait ça j'ai mis une serviette maisaucune trace de sang et a ce jour quand je m'essuis j'ai des saignement de couleur bizarre entre rouge claire et marron

donc si tu pouvais me dire çaserait sympa
41 ans Montréal 1666
flaviana: vu le retard, tu devrais commencer par faire un test de grossesse...

Un petit saignement peut venir de bien des choses!
F
43 ans 15
bjr vertige

quand tu dit peux provenir de bien des choses tu penses a quoi merci
41 ans Montréal 1666
Flaviana: il y a tellement de possibilité, passant de simple spotting par un saignement d'implantation pour une grossesse à d'autres choses plus sérieuses mais moins probables.

Pour le savoir, il faut faire un examen gynéco et parler à un médecin. Ça ne sert à rien de s'inquiéter; mieux vaut aller voir de quoi il en retourne! Tu peux aussi éliminer ou comfirmer l'hypothèse de grossesse en faisant un test!

Il y a plein de femmes qui font parfois un peu de spotting sans que ce soit inquiétant. Il y a aussi plein de femmes qui ont des retards menstruels pour pleins de raisons.

Comment te sens-tu?
F
43 ans 15
bjr

en ce moment fatigué mais rien de plus
Mais ça a commencer le 12et la on n'es quand meme le 18 et ça fait tjrs pareil donc c quand bizarre puisque d'hab si j'ai les vilaines deja je change de serviette toutes les heures et ça que trois jours donc la c vrai que ça fait bizarre et c la premiere que ça me fait ça
B I U