MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ?

J
33 ans 8947
Question très conne mais qui m'intéresse, lol.

:D
B
40 ans 3449
L'Ouréalll, je sais plus quoi, c'est un flacon rouge. Et un gel douche à la framboise ou l'ylang-ylang.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Intima et rien que ça.

Je ne supporte plus rien d'autre et surtout pas le savon :( :? :shock: :evil:
693
Alors moi, (je sens que ma réponse va VACHEMENT vous intéresser), mon shampoing, je le fabrique moi même. D'abord, je capture une bonne cinquantaine de punaises males. Bon bien sûr, vous allez me dire :"Mais comment tu vas faire pour les trier Yoj, vu que t'y connais rien en insectes (même si t'en as déjà avalé plein) ? Ben c'est facile, j'en capture une centaine et je les passe dans un tamis. Normalement, les punaises males restent coincées par les coucougnettes. Après je prends les femelles, je les broie dans un récipient, je délaye avec de l'huile de foie de morue et ça fait un shampoing qui fais bien briller mes cheveux chauves.

Bon par contre, ça doit rendre les gens jaloux, parce que depuis plus personne m'approche pour me parler.

Yoj
38 ans 94 KB 15
ben justement le timotei henné dont on parlait dans un autre post, et comme gel douche du Palmolive violet
40 ans Bruxelles 7458
Un savon pour le corps (surgras physiologique de La Roche Posay) et n'importe quel savon liquide pas cher pour mes cheveux depuis que je sais que les shampooings sont de la saloperie qui gainent les cheveux et qui empêchent donc les produits hydratants d'agir (du coup cheveux secs malgré les masques capillaires) et depuis mes cheveux vont beaucoup mieux! :)
50 ans Rhône-Alpes 59
En shampooing :
Super shampooing vitamines JM Maniatis ( CCB ) + lait démélant express Gliss, Schwarzkopf.

En gel douche :
J'adore les gels douches "grains de beauté" de Bourjois, surtout celui à la fleur de lotus, et leur huile de douche, aussi, qui rends la peau sublime !....Sinon dernièrement j'ai craqué pour le sirop de bain chocolat & orange de Body Shop.... :oops: ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Shampoing Reve de miel de Nuxe,
Gel douche, Ushuaia au lait de palme ou Bourgeois.
42 ans 3372
Yojik a écrit:
Alors moi, (je sens que ma réponse va VACHEMENT vous intéresser), mon shampoing, je le fabrique moi même. D'abord, je capture une bonne cinquantaine de punaises males. Bon bien sûr, vous allez me dire :"Mais comment tu vas faire pour les trier Yoj, vu que t'y connais rien en insectes (même si t'en as déjà avalé plein) ? Ben c'est facile, j'en capture une centaine et je les passe dans un tamis. Normalement, les punaises males restent coincées par les coucougnettes. Après je prends les femelles, je les broie dans un récipient, je délaye avec de l'huile de foie de morue et ça fait un shampoing qui fais bien briller mes cheveux chauves.

Bon par contre, ça doit rendre les gens jaloux, parce que depuis plus personne m'approche pour me parler.

Yoj


bah ça m'etonne pas que t'es les cheveux chauves maintenant...

t'as essayé le jus de fourmis ? tu prends 500 fourmis rouges, tu les presses, tu recupères le jus et tu mélanges avec du roquefort et de la tapenade

c'est nickel pour avoir des cheveux chauves, aussi
5210
les shampoings j'en utilise 6 différents (3 pour cheveux colorés, trois pour cheveux gras) c'est la coiffeuse qui a dit que c'etait mieux pour les cheveux gras je ne sais pas si c'est à cause de ca mais j'ai les cheveux moins gras alors : j'ai du fructis, du l'oreal garnier, du dove, du petit marseillais, du elseve, de jean louis david.


Pour la douche petit marseillais ;)
50 ans dans mon salon 25
Pour moi c'est un gel douche quelconque (j'aime bien ceux de la marque cora) et pour le shampoing c'est Herbal Essence.
M
48 ans 1869
tigroutte a écrit:
bah ça m'etonne pas que t'es les cheveux chauves maintenant...

t'as essayé le jus de fourmis ? tu prends 500 fourmis rouges, tu les presses, tu recupères le jus et tu mélanges avec du roquefort et de la tapenade

c'est nickel pour avoir des cheveux chauves, aussi
menteuse!
t'as des preuves d'abord ? j'ai vu tes cheveux ils sont pas chauves du tout... y marche pas ton truc.

Pi la tapenade et le roquefort ça se respecte non mais alors :agrue:

Sinon pour ma part je ne me lave plus depuis qu'anne a dit d...u savon de Marseille en public.
35 ans France 1684
Je change souvent mais là le shampooing c'est head and shoulders et le bain moussant de chez Champion au collagène(peaux sensibles) qui est très bien!
moi comme gel douche j'utilise Bourjois spécial gommage car mon grain de peau est fragile le titre c'est "gomme moi" la couleur du gel est vert! sinon en shampoing,hum... j'en ai deux,le premier c'est la marque "gliss" de shwarzscofpth et si mes cheveux sont trop secs je prend un shampoing à la noix de coco ou à l'huile de karité!!.Bisous ;)
42 ans 3372
[quote="monoamtp]menteuse!
t'as des preuves d'abord ? j'ai vu tes cheveux ils sont pas chauves du tout... y marche pas ton truc.

Pi la tapenade et le roquefort ça se respecte non mais alors :agrue:

Sinon pour ma part je ne me lave plus

ah mais non mono t'as confondu mes cheveux avec mes poils du dos !
en fait j'ai les cheveux chauves, mais mes poils dans le dos sont si longs qu'il remontent sur ma tête et donnent l'illusion d'une chevelure splendide et soyeuse... je vous donnerais la recette pour des poils du dos soyeux ds une prochaine contribution, ça pourrait en interesser plus d'un ! ( spécial dédicace à kijesé pour sekejesé )

par contre mono, laves-toi qd meme au moins une fois tous les 6 mois, sinon tu risques d'abimer tes narines !
B I U