MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang pourrie

hello !!!

il y a deux jours, résultat de prise de sang, plutôt "pourrie" et ça m'a "flingué" un peu le moral mais bon un certain "il " m'a aidée un  
peu !!!

la thyroide a ENCORE dijoncté enfin la TSH pour ceux ou celles qui connaissent , située normalement entre 2.5 et 4 et là suis pratiquement à 16 !!!!
la cause je la connais hélas, beaucoup de problèmes, le décès de mon père et la séparation avec mon ex ......

et ça joue sur TOUS les autres organes : foie, reins......
un peu marre et un peu découragée, cette foutue maladie je l'ai à vie en plus !!!!

enfin bon sur qu'il y a pire mais bon ça fait 43 ans que je subis ça et des fois aussi j'aimerais bien me reveiller un jour sans tous ces problèmes de santé !!! pas faciles à gérer au quotidien !!!!

lundi je pars en stage, ça me changera les idées.... je devrais rappeller le médecin pour l'interprétation de ces examens mais un peu la trouille car j'ai fait la grosse "bétise" d'aller sur wikipédia et certains symptomes possibles m'ont fait flipper total !!!!


bon w e et bon courage à vous
A
37 ans 34
Courage surtout a toi!!!!
J' espere que ton stage se passera bien.
Bon w end
bonjour à toi et merci pour ton message sympa

finalement , quitte à passer pour une "lache" je préfère ne rien savoir , car en voyant certains paramètres sur wikipédia , ça craignait grave, et j'ai peur que cela me "plombe" mon stage si ça devait se reveler une mauvaise nouvelle, de toute façon, je vais bien physiquement enfin c relatif car avec la thyroide c toujours cahin caha mais bon j'ai appris à gérer, et moralement ça va aussi , alors si c le calme avant la tempete et ben tant pis .....

je verrai mon médecin lors de ma visite mensuelle, marre de payer des consultations à peine remboursées à cause de la fameuse franchise , et bon s'il faut refaire un autre bilan sanguin ou autre analyse, je préfère attendre 2 mois, tout cela est à mon avis du à toutes épreuves de ces derniers mois...... qui vivra verra ......

bon w e et bises à la prochaine
10361
stroumphette65 a écrit:


lundi je pars en stage, ça me changera les idées.... je devrais rappeller le médecin pour l'interprétation de ces examens mais un peu la trouille car j'ai fait la grosse "bétise" d'aller sur wikipédia et certains symptomes possibles m'ont fait flipper total !!!!
s


alors je vais être " brut" mais c'est pour ton bien ;) wikipédia c'est de la grosse m*rde a coté de l'interprétation réelle et médicale de TON praticien.
sur wiképedia il n'y aucun contrôle sur ce qui est ecrit. Et un éboueur de profession peut faire un rajout sur un article concernant la fission nucléaire, sans pour autant y connaitre quoi que ce soit.
Wikipédia c'est pas mal pour des truc de culture générale, ca ne vaut rien quand il s'agit d'avoir une réelle réponse, et notamment au niveau médical si des examens ou une pathologie s'avère être a problème.

tu dis " je devrais" .. non non appelle le bon sang, ton médecin te connais et connais ta maladie. wikipedia non ..
bonjour à toi et merci pour ta reponse SENSEE !!!

ah ça j'ai vu pour wikipédia,
si j'interprète leurs données : j'incurgite de la mort au rat, j'ai une cirhrose, un cancer un nephrite et j'en passe !!!

c vrai que j'ai flippé grave mais bon après coup j'ai compris que c'était n'importe quoi, bon la thyroide, ça je connais par coeur, que ça aie déréglé certains paramètres et certains organes vu que c'est hormonal, ça je peux comprendre,

d'autant en étant un peu glauque, qu'après le décès de mon père ,j'ai vomi quotidiennement pendant plus d'un mois et malgré les traitement du médecin , rien n'y a fait, évidement le foie en a pris un gros coup l'estomac aussi....... donc maintenant que ça va mieux, je relativise et partant en stage lundi,

de toute façon je vais MIEUX ,

je me focalise sur mon stage à fond, en plus c un stage de.......... secrétaire médicale !! lol
avec en plus des cours de secourisme ,le top !!!
et en revenant la semaine d'après promis j'app mon médecin !! lol

merci et bon w e !!!
B I U