MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment Fere ? ?

J
29 ans 1

Moi Aussi g un Probleme Je Me Lave Les Cheveux Le soir Par Exemple Et Le Lendemin Midi Mes Cheveux Son Deja  
Sales ! ! Comment Faire ! ! g Deja Essayer De Me Les Laisser 3 Jour Sans Les Laver Et Apres Les Laver Mais Sa Ne Marche Pas
Jutilise meme du champoing Pour Cheveu Regrraissan Vite ! ! rien Ne marche
Que Fere ? ? :?: :?: :(
39 ans Baiona City 876
Arrête d'écrire comme ça :lol: et fais des masques à l'argile verte, on en trouve en pharmacie ou même dans certaines grandes surfaces, et quand c'est possible, espace tes shampoings
P
39 ans Nice 21965
c'est pas normal, tu dois mal rincer tes cheveux je pense

tu met quelque chose genre de la mousse ou du gel?
A
40 ans 3124
J'ai le même problème que toi, des cheveux qui graissent très vite, par exemple je fais mon shampoing le soir ou le matin, le lendemain on peut faire cuire un steack dessus.

Il faut savoir que c'est un cercle vicieux car plus tu lavera tes cheveux, plus tu les aura graisseux.

Essaye d'espacer les shampoings, logiquement tes cheveux se réguleront tout seul.
54 ans 5519
Ceci dit, à ton âge c'est tout à fait normal... Donc shampooing doux (peso j'évitais les spéciaux cheveux gras, c'était encore pire), et ne les laver que tous les 2 jours. Et éviter de passer sa main dedans !!! (je le fais tout le temps, mais j'essaye de me "reprogrammer" pour ne plus le faire :lol: ).
Évite aussi les shampooings avec de la silicone, etc, c'est pas terrible. Tente les shampooings bio, ou naturels tout au moins, moins agressifs en général... Weleda par ex en fait de très bien.
Je fais 2 shampooings aussi : le premier nettoie la pollution, etc, et le 2ème lave vraiment. Au deuxième passage, normalement tes cheveux doivent "crisser" sous la main, signe qu'ils sont bien propres.
Pour tenir les 2 jours minimaux (le mieux serait 3), moi je me fais une queue de cheval ou je les attache, on voit moins qu'ils sont sales...
Mets tu de l'après shampooing ? Si oui, vraiment que sur les longueurs, surtout pas sur les racines...

Bon courage ;)
B I U