MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche une negafa

A
37 ans 1129
coucou à toutes et à tous!!!


Je vis en région parisienne et je me mari le 16 mai. J'ai trouvé ma robe de marié chez tati. Et la je recherche une  
negafa pour s'occuper de moi et me preter des robes. Problème je fais une taille 54/56. Je voudrais donc savoir si quelqu'un en connaitrais une qui fais des grandes tailles.

Merci d'avance
48 ans 17521
J'ai juste une question... c'est quoi une "negafa" ? :oops:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Une organiseuse de mariage marocain !
Elle a plein de robes qu'elle prête, parce que la mariée marocaine change plusieurs fois de robes.
Et puis elle s'occupe du henné, du maquillage, du décor, de l'organisation, et tout, et tout !

Ca a l'air bien pratique d'ailleurs. ^_^
A
37 ans 1129
C'est super pratique c'est vrai mais le probleme c'est les tailles des robes. J'en ai trouvé une qui va jusqu'a la taille 52 avec qui j'ai rendez vous la semaine prochaine mais j'ai peur de pas pouvoir rentrer dedans. Alors si vous en connaissait une n'hésitez pas.
A
37 ans 1129
Coucou

Après être tombé sur plusieurs Negafa lors de ma recherche qui me sortait oui on a des grandes taille on va jusqu'au 46 ou qui prenait la fuite quand je leur annoncé que je faisais du 54. J'ai réussi a en trouver un super sympa qui a pris le temps de me trouver des robes sans juger et ça fait plaisir. Pour celle que ça intéresse voici le lien de son site http://www.creations-sofiane.com/ . Je mettrais les photos du mariage ici pour que vous puissiez voir les modèles. J'espère que ça aidera les futurs mariées dans leur démarche.

Bises à tous
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: joyeux préparatifs !!

j ai hate de voir tes photos , tous mes voeux de bonheur ! ;)
42 ans 288
tout mes voeux de bonheur !!
38 ans paris et ses alentours 2661
alors les photos, moi aussi je prepare mon mariage et j'aimerais bien voir ce que cela donne
F
40 ans 3
akasha86 a écrit:
C'est super pratique c'est vrai mais le probleme c'est les tailles des robes. J'en ai trouvé une qui va jusqu'a la taille 52 avec qui j'ai rendez vous la semaine prochaine mais j'ai peur de pas pouvoir rentrer dedans. Alors si vous en connaissait une n'hésitez pas.




tu peut me donner ses coordonée stp a cel ki va juska la taille 52
A
37 ans 1129
coucou c'est sofiane creation, son tel c'est le 0688413212.
B I U