MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdv aquagym à coté de lille pour les nordistes ! qui veux ?

37 ans 78 6421
hello mesdames !

bon après évocation dans un précendant post, je vous propose un cours d'aquagym pour tester !



"C'est une discipline complète et efficace
qui permet un renforcement musculaire complet.
La  
pression de l'eau facilite la circulation sanguine, le retour veineux, le drainage et la tonicité.
Elle améliore également les capacités cardio-pulmonaires. Cette activité se pratique en musique afin de suivre un rythme plus ou moins soutenu."


bref ça ne peut pas faire de mal ;)




les infos importantes :

à : la piscine neptunia
lieu : haubourdin/loos (à 5min de lille en voiture
_ d'ailleurs je pars moi même de lille en voiture, je peux faire du co-voiturage ! _ )
quand : le mercredi midi de 12h15 à 13h
tarif : 6€ / par séance
(à raison de max 4 séance par mois, ça fait 24€)
sinon une carte à 150€ pour 30 entrées.


ah oui je précise , un seul point négatif : Le port du bonnet de bain obligatoire !
mais bon il devient positif quand on se rend compte que c'est beaucoup mieux de se baigner dans une eau bien propre :)
et ne vous affolez pas si vous n'en avez pas , il y a en vente à l'entrée.




bon vu que la semaine prochaine je suis encore en stage, je m'y rendrais le Mercredi 29 Avril pour la 1ere !



Si certaines sont intéressées , dites le moi ,
y aller ensemble ça sera beaucoup plus sympathique !
Et n'ayez pas peur, motivez vous, venez rigoler et bouger un coup !
pour ma part je suis ronde et je serai en maillot de bain bien moulant lol !
ah oui et aussi je deviens aussi toute rouge comme une tomate quand j'ai chaud , mais je peux vous confirmer que mon ridicule ne m'a jamais tué ! lol ;)


j'attends vos mp pour celle qui ont envie :)
a+
44 ans Nord 717
arf, je finis à midi le mercredi, donc pas moyen, mais ça m'aurait intéressée. Bon, sauf que j'ai horreur des bonnets de bain et que je ne vois pas comment j'y aurai fait entre ma masse de cheveux!

Sinon, pars tout de même un peu en avance, ça peu facilement bouchonner sur Loos le midi, à moins de prendre un itinéraire bis pour éviter la grande rue ou si la piscine est plus du côté d'haubourdin que de Loos, là il est intéressant de prendre l'autoroute.
37 ans 78 6421
merci pour tes conseils milmi :)
dommage que tu finisses trop juste :(
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
puisqu'on parle de neptunia

tu n'aurais pas la plaquette tarifaire de ce centre ? lol

Moi l'aquagym je la fais a la piscine de Lomme

et mes scéances de natation Lomme ou Croix ^^ donc si un jour ça te dit :)

J'ai un maillot de bain qui est trop enfermé à mon gout mdrrr dans son sac
prune et parme en plus il a la classe lol

Je pratique aussi la gym volontaire ^^ là c'est 60€ l'année je suis sur plusieurs communes :)

Si ça te dit pour la rentrée pareil :)

voila de quoi se tenir en forme et suis pas prête de m'en passer ^^
47 ans Lille 85
ta proposition de covoiturage m'interesse mais j'arrive peut-etre trop tard :roll: J'habite le centre de Lille depuis peu, tu vas toujours à ces cours d'aquagym le mercredi ?!
S
36 ans 478
Dommage ça fait un peu loin pour moi (j'habite Aniche). Mais si un jour vous vous rapprochez de chez moi je viendrais avec plaisir
43 ans 1
bonjour tu vas toujours a la piscine :)
B I U