MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les nouvelles idées de Ryanair...

43 ans 77 5703
zarine a écrit:
Et j'espère que Mme Judy Powers et ses 1000 euros se feront des copines dans son voisinage :twisted: ...


clap clap clap!!!!
B
51 ans 1
cacaprout007 a écrit:
Je me suis déjà assis à coté d'une personne grosse dans un avion et ce n'est vraiment pas agréable surtout vu le prix que j'ai payé. De plus ca se voyait que la personne n'était pas à l'aise, qu'elle était inconfortablement installée.

Il est vrai que les surtaxer est complétement idiot et con, il devrait aménager des sièges (ou les faire bénéficier, pour une somme dérisoire, d'une place en classe affaire) pour leur confort et celui des autres



Il est vrai que je n'ai rien contre les personnes grosses... mais moi aussi j'ai déjà voyagée à côté d'une personne très obèse dans un avion... elle très mal à l'aise de prendre trop de place et moi mal à l'aise aussi (je ne pouvais baisser ma tablette ! ) Chacune à payée sa place et chacune à le droit d'être un minimum confortable .... Que faire alors ?
48 ans 383
Etrangement je n'ai jamais eu de problème dans l'avion...il m'est arrivé pour plus de confort de demander une "rallonge" pour la ceinture mais je n'ai jamais débordée sur le voisin, mais c'est vrai que je suis encastrée dans le siège et je n'en bouge plus! :P :P :P

Mais si nous les gros dérangeons, je voudrais moi qu'on taxe, les gens qui puent, qui ronflent, qui parlent fort, qui ont des gamins qui pleurent, les nanas qui se badigeonnent de parfum si fort que tu le mange pendant 3h après ta descente de l'avion!

Bref tout cela pour dire, que vivre en communauté c'est accepté les différences de chacuns...
V
74 ans 5070
j'ai signé cette pétition et suis très heureuse que cette "taxe" ne passe pas!
Pour moi tout ceci relève de la discrimination...
En revanche je voulais apporter une précision sur une chose, sur certaines compagnies, les nouveaux avions construit tiennent compte des "nouvelles mesures" et les sièges sont un peu plus large et il y a un peu plus de place avec le siège de devant. J'ai voyagé sur la compagnie air caraibe récemment et c'était le cas.
C'est enfin une bonne nouvelle!
B I U