MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite vidéo tout en rondeur

39 ans 724
voila ce que jai découvert sur youtoube

peut etre connaissez vous déja

" cher corps "

http://www.youtube.com/watch?v=Cs9hEtqUjI4
39 ans Bruxelles 1116
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIF :puppydogeyes: trop beauuuuuu
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
c ADORaBLE merci bcp pour la video :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'connaissais pas du tout... très beau texte en tout cas ;)
39 ans 724
vi très bo texte
mais visibelemnt a la base cest uen personne anglophone ki la rédigé
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est très joli, je devrais faire ça moi ça m'aiderai peut être à accepter mon corps plus souvent. :)
50 ans calvados 1616
superbe...j'adore!!!
38 ans Evry 93
Non vraiment très belle vidéo. J'aimerais pouvoir accepter le mien comme elle accepte le sien.

En plus je trouve qu'elle chante vachement bien...
bonjour à vous toutes

et merci à SPIKELI de nous avoir fait partagé cette vidéo....

moi aussi, j'en veux au mien !!! non pas non plus à mes yeux très bleu ni au sourire mais surtout au ventre et moi pas eu 4 enfants !!!

pas facile ......
peut etre que je le traite mal aussi .....

allez bisous à vous et merci encore !!!
39 ans 724
stroumphette65 a écrit:
bonjour à vous toutes

et merci à SPIKELI de nous avoir fait partagé cette vidéo....

moi aussi, j'en veux au mien !!! non pas non plus à mes yeux très bleu ni au sourire mais surtout au ventre et moi pas eu 4 enfants !!!

pas facile ......
peut etre que je le traite mal aussi .....

allez bisous à vous et merci encore !!!


moi non plus pas 4 enfants , aucun encore
mais je lui en veux aussi grrr surtout des vergeture bien rose !!!!!!
re SPIKELI

moi aussi foutues vergetures, après la mort de mon grand père en 2002, j'ai pris pratiquement 60 kilos en 3 mois !!!
la thyroide avait dijonctée total !!!
j'en ai perdu disons un peu plus d'un tiers mais bon encore du boulot, et bcp dans le bide notamment, bon le "balcon" un peu chargé mais bon ça me dérange moins !!!

j'ai perdu qques tailles mais bon je m'habille chez TAILLISIME , bon c sympa c vrai ils font des couleurs sympas et gaies , pas que du noir mais bon un peu cher !!!!

bisous à toi !!!
39 ans 724
stroumphette65 a écrit:
re SPIKELI

moi aussi foutues vergetures, après la mort de mon grand père en 2002, j'ai pris pratiquement 60 kilos en 3 mois !!!
la thyroide avait dijonctée total !!!
j'en ai perdu disons un peu plus d'un tiers mais bon encore du boulot, et bcp dans le bide notamment, bon le "balcon" un peu chargé mais bon ça me dérange moins !!!

j'ai perdu qques tailles mais bon je m'habille chez TAILLISIME , bon c sympa c vrai ils font des couleurs sympas et gaies , pas que du noir mais bon un peu cher !!!!

bisous à toi !!!


arg 60 kg en 3 mois sa doit etre dur
kan le corps se débloque totalement dur de géer

jespère que tu va réussir a reperdre ces foutu kilos mais ta lair bien parti la !

bizouu
47 ans 8549
oh lalala que c'est beau...tout est bien fait et j'adores ecouter sa voix !!! elle m'a donner ls larmes au yeux !!!! c'est vraiment super !!!!
39 ans 724
alfea02 a écrit:
oh lalala que c'est beau...tout est bien fait et j'adores ecouter sa voix !!! elle m'a donner ls larmes au yeux !!!! c'est vraiment super !!!!


le petite accent canadien sa donne le petit plus je trouve
re SPIKELI

j'ai hélas une maladie depuis ma naissance : ma thyroide n'a JAMAIS fonctionné avec tout ce que ça comporte !!!
prise de poids à chaque choc et j'en passe des effets secondaires, je t'invite à aller voir ce qu'est une hypothyroidie ou aussi tous les témoignages sur la rubrique "thyroide......"

là je viens de perdre mon père la vingtaine de kilos perdus ont eté un peu rattrapés mais bon ça va un peu mieux depuis que je connais "il" et là ça redescend bien !!!
malgré une prise de sang pourrie total, merci à l'Amour !! lol

oui 60 kgs ça craint grave, pour marcher un calvaire, le dos rendait l'antenne, je ne sortais plus sinon pour aller chez le médecin ou faire des courses et parfoit la douleur me faisait pleurer dans la rue !!!

avec mon ex ça c mal passé, devenue carrement pas "baisable" en plus les anti depresseurs , pour faire grossir aussi , c pas mal !!! PLUS JAMAIS CA !!!! stoppés depuis sept 2008, bizarrement les kilos sont retombés et ma libido retrouvée mais avec mon ex c'était trop tard, on s'est séparé depuis peu, trop de rancoeurs de ma part, entre les vannes mechantes et les tromperies, j'en ai eu marre !!!

je sais , suis encore hors sujet mais bon ça fait du bien des fois d'évacuer !! sourire !!!!

si "il" pouvait me trouver belle malgré ce corps déformé par tant de kilos, de cicatrices et me donner amour et tendresse au moins une fois ..... je pense que je serai délivrée !!!

bon à bientot bisous
B I U


Discussions liées