MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite vidéo tout en rondeur

43 ans Bordeaux 15
Jolie vidéo qui nous rappelle que même si on n'aime pas certaines parties de notre corps, elles ont chacunes leur attrait!
39 ans 724
idinlafr a écrit:
Jolie vidéo qui nous rappelle que même si on n'aime pas certaines parties de notre corps, elles ont chacunes leur attrait!


et que sans elle on est rien
1147
Pamplemousse84 a écrit:
:cry: j'ai pleuré comme une madeleine. c'était MAGNIFIQUE... beauté du texte et émotion...tout y était, vraiment très touchant.


+1
300
Magnifique video...j'ai eu les larmes aux yeux...
Elle est d'une telle douceur, simplicité et sereine avec ses rondeurs, c'est tout simplement magnifique!!
Ca fais du bien de voir ca, ca nous rassure et nous fait nous aimer telles que nous sommes:)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi comme Ossiane, j'ai trouvé cette vidéo un peu niaise :roll:
49 ans Pas de calais 748
Je viens de découvrir la vidéo.
J'ai été attentive jusqu"au bout.
Quelle émotion d'entendre cette voix nous narrer cette histoire de corps.
Je m'y suis beaucoup retrouvée.

Merci de m'avoir fait partager cette vidéo, elle est tres belle!

Bises

Delph
40 ans gironde 965
c'est trop beau tout ça!!!
j'en ai pleuré :puppydogeyes: comme une madeleine...
ça aide à relativiser quand même.... :lol:
merci pour cette vidéo
35 ans 940
Moi aussi, j'ai pleuré (beaucoup même, par moments c'étaient les gros sanglots ^^). J'aime beaucoup le concept, j'ai trouvé sa voix merveilleuse, et la musique accompagnait bien le texte.
Mais je n'arriverai pas à faire de même, parce que d'un autre point de vue, je trouve ça super niais (ce qui est quand même super paradoxale. J'me demande si ça cache pas quelque chose, tiens...)
35 ans ardennes 340
tres belle video :)
55 ans Pontoise 14
Très jolie vidéo ! J'ai adoré :D

Merci de nous avoir fait découvrir ça, ça vaut le coup !

Et puis, c'est vrai qu'il faut s'efforcer d'accepter son corps, ou alors c'est la dépression et les kilo qui vont avec ! :cry:

J'ai mis longtemps à le comprendre et j'ai perdu beaucoup de temps....j'essaye d'être en paix avec mon corps, je l'apprivoise....
Je vais faire suivre cette vidéo à certaines de mes copines qui dépriment à cause de leur corps, j'espère que ça les aidera à se sentir mieux ! :angel:

Merci !
61 ans Toulouse 42
très touchant ...
35 ans Nord 223
Et ben qui aurait cru qu'une simple video pouvait avoir cet effet sur moi ... Pas moi en tout cas Lool

Tres touchante ...
B I U


Discussions liées