MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe decede

L
37 ans dans le sud ouest 8
bonsor voila je viens ici pour pouvoir raconter mon histoire g perdu mon bebe theo alors que jetais enceinte de 5 mois. contactez moi svp c tres douloureux
35 ans 323
coucou! si tu veux parlé je suis la!!! je ne sais pas si je saurais trouver les mots mais je voudrais bien pouvoir "t'aider"
gros bizoux :oops:
45 ans lyon 1868
bonsoir lydie,

Je ne sais que dire a part que je suis desolée de ce qui t'arrive. J'imagine a quel point une FC tardive doit etre douloureuse.

Sais-tu ce qu'il s'est passé?
:kiss: pour essayer de te reconforter
44 ans Rennes (35) 8666
Malheureusement je ne suis pas douee pour trouver les mots dans ces cas la, mais je compatis au plus au point a ta douleur (même si je n'ose même pas imaginer a quel point cela doit être dur...)

Courage
41 ans poitiers 941
Je ne sais que trop bien ce que tu vie
Le 16 juillet dernier, j'ai du faire une IMG (interuption medical de grossesse) pour mes 2 garcons a 6mois et demi de grossesse.
Tu pouras lire notre recit ici : http://jiket.over-blog.com/article-22364066.html

Je suis allée beaucoup sur ce forum : http://www.petiteemilie.org/2007/index.php
Quand je n'allais pas bien, il s'agit d'une association qui aide les parents lors des deuils périnatal.

Tu vois ca fait maintenant 10 mois et c'est encore très difficile, tendrement

Virginie
40 ans 95
Je suis vraiment désolée pour vous!

:kiss:
S
38 ans Merville 101
Moi aussi j'ai connu ça , Alexis aurait deux ans et demi .
C'est encore très dur parfois mais faut pas baisser les bras, pour mon cas cela ma rendu plus forte mais je reste à jamais avec le souvenir de son visage.
Courage et surtout n'hésite pas à parler avec un professionnel pour moi ca m'a beaucoup aidé.
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

je ne sais que te dire si ce n'est que je suis sincèrement désolée pour toi; il n'y a pas de mots de toutes façons, c'est tellement dur comme situation. Je n'ai pas vécu cela mais j'espère que les liens qui ont été donnés par geekette t'aideront à trouver un peu de réconfort.

Courage
41 ans 7
bonsoir,
je suis passé par la je te comprend c'est un moment très douloureux a surmonter donc si tu veux en parler je suis la n'hésite pas moi j'ai perdu une petite fille a 6 mois de grossesse et une petite fille a terme
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Je t'envoi plein de bonnes ondes,
Cela fiat une semaine le jour de mon mariage j'ai su à 4 mois que BB n'était plus.
Deux jours après j'ai "accouché" ce fut dure, j'ai pleuré hurlé, ..
Alors je sais ce que c de perdre er encore 4 mois seulement pour moi.
Je me suis sentie nulle, pleine de questions et surtout "POURQUOI?,????????"

Mais doucement j'accepte...très doucement...
N
47 ans 32
Bonjour je comprend ta souffrance j ai la meme j ai perdu mes loulous a 23semaines de grossesse ils auraient 18mois maintenant si tu veux en parler je suis la. Nath
458
Pour avoir perdu mes 3 enfants (2 garçons à la naissance et une petite fille à 11 mois), je sais complètement ce que tu ressens.Tu n'es plus rien à l'intérieur, et l'image que tu laisses paraître n'est qu'une façade.
Je ne vais pas te mentir,je peux te dire que ce mal être durera toujours, mais que la vie continue et que le temps est ton allié,même si tu ne pourra jamais oublier.Comme je dis toujours :"on n'oublie pas, on vit avec!"
Ne baisse pas les bras, la vie vaut tout de même la peine d'être vécue!!!
Si tu veux parler, n'hésite pas!
57 ans sologne 56
J'ai connu ce genre de tragédie aussi j'ai accouché d'un petit garçon mort-né en 1994, (j'avais perdu son faux-jumeau à 6 semaine de grossesse) je n'ai jamais oublié et je n'oublierai jamais, mais je me suis reconstruite grace à une thérapie et maintenant je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de trois ans.Il ne faut jamais baisser la bras,allez puisez au fond de soi la force de continuer même si des fois s'est insuportable.Bon courage,dis toi que ton petit théo et avec mon petit Yann ils ne sont pas tout seuls.
42 ans france 692
bonjour,

je viens également de perdre mon fils 22 SG , j'ai du accouché prématurément car j'ai une béance du col et la poche des eaux était bombante, le médecin m'a dit qu'on ne pouvait pas le prévoir et qu'a la prochaines grossesse on poserait un cerclage.

quelqu'un est ou a été dans le même cas ????

merci de vos réponses
41 ans Montréal 1666
Sincèrement, j'espère que le temps apaisera un peu ces injustices de l'existence. Raccrochez vous à la vie autour, même si ce n'est pas facile!

xx
B I U