MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe decede

43 ans mantes la ville(78) 4522
Vertige a écrit:
Sincèrement, j'espère que le temps apaisera un peu ces injustices de l'existence. Raccrochez vous à la vie autour, même si ce n'est pas facile!

xx

+1
41 ans 55
slt je suis desole moi aussi jai vecu la meme chose il y a deux ans maintenant enceinte de 6 mois a lecographie on mannoce que mon bebe a une spina bifida ses a dire la colone vertebrale qui ne ses pa refermer pour te dire que je sais que ses tres dur mes que ca passe doucement avec le temp meme si on oubli jamais
41 ans france 692
merci les filles pour vos messages ! c'est gebtil, j'espère que le temps va aider...

RADI93 : ma nièce est née avec un spina bifida, elle s'est fait operée a quelques mois au CHU Hautepierre de Strasbourg et a fait de la réeducation, le péditre pensait que ca serait très difficile pour elle de marcher, et on s'inquitétait énormément à propos de ca et de tout ce qu'on lisait sur internet, et il s'est averée qu'on s'est pris la tête pour rien, ma nièce va très bien et arrête pas de courrire. J'espère que ca ira pour elle et pour toi... bisous
41 ans 55
oui ca depend des cas peu etre ta niecenetai pas trop ouverte moi il mon dit quil avai au mois 6 vertebre de ouvert,comme je tes dit avec le temp la douleur passe mes pas le chox quon a fait
55 ans 9077
sofia6825 a écrit:

quelqu'un est ou a été dans le même cas ????

merci de vos réponses


Tout d'abord je suis désolée pour la perte de ton bébé...
Une de mes meilleures copines a perdu son bébé à 5 mois de grossesse après la rupture de la poche des eaux.
Ce fut un drame pour elle car cela faisait 10 ans qu'elle essayait d'avoir un p'tit bout :cry:
Heureusement pour elle elle est tombée enceinte très rapidement après sa fausse couche. Elle a été cerclé (par contre je ne me soucient plus à quel mois de grossesse) et tout s'est bien fini pour elle puisqu'elle est l'heureuse maman d'un garçon plein de vie !

Je te souhaite sincèrement que tout se finisse comme elle :kiss:
il ne faut pas oublier mais il faut aussi aller de l'avant
458
tout à fait!!

mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Même si je m'en sors bien, plus rien n'est comme avant!
B I U