MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé un embryon dans un oeuf

49 ans derrière toi!! 3399
huitre a écrit:
Et moi quand je lis certaines réponses je comprends bien des choses.

Oui vous êtes méchantes. Oui. C'est un fait, il n'y a rien à prouver  
juste à vous lire.

Et le pire ça vous amuse de vous trouver méchante.

Vous dites "je ne comprends pas que tu pleurniches pour ça". On vous dit "ouais t'as le droit mais vas y mollo" et vous en rajoutez encore une couche.

En gros, il faut être dans votre ligne de pensée, vous qui proclamez le "on a le droit de dire et de penser ce qu'on veut".

Et bien non là en l'occurence c'est "on a le droit de dire et de penser ce qu'on veut surtout quand ça va à l'encontre de vos opinions mais vous n'avez pas le droit de ne pas être d'accord avec ça".

Moi je trouve ça petit, minable, mesquin et méchant.



Je ne souhaitais pas intervenir sur ce post, parce que préfère ne pas entretenir la polémique mais je suis carrément d'accord avec ce que tu dis.
Je ne vois pas où est l'interêt de se moquer, pendant trois plombes en plus.
47 ans 93 1174
C'est marrant comme tu te sens toujours visée et comme tu es toujours à côté de la plaque.

Personne ici n'a parlé de faire des funérailles à part vous pour vous moquer en grandissant le trait et en enfoncant bien le clou sur le côté terriblement grave des ces filles qui ont un peu plus de sensibilité que vous sur des trucs sûrement sans grande importance.
47 ans 93 1174
huitre a écrit:
C'est marrant comme tu te sens toujours visée et comme tu es toujours à côté de la plaque.

Personne ici n'a parlé de faire des funérailles à part vous pour vous moquer en grandissant le trait et en enfoncant bien le clou sur le côté terriblement grave des ces filles qui ont un peu plus de sensibilité que vous sur des trucs sûrement sans grande importance.


je parlais à chonchon hein!!

J'aime pas les quotes .....
OOPs
S
113 ans 3793
Missco a écrit:

Je ne souhaitais pas intervenir sur ce post, parce que préfère ne pas entretenir la polémique mais je suis carrément d'accord avec ce que tu dis.
Je ne vois pas où est l'interêt de se moquer, pendant trois plombes en plus.


Tu en as tout à fait le droit miss, pas de souci ! :lol:
Y a jamais de souci avec moi. :lol

On a tout à fait le droit de s'exprimer. Et de penser et dire que certaines interventions étaient moqueuses et que c'était méchants. Je ne le conteste pas, Miss ! :kiss:

Mais bon revenir à coup de pavé indigné sur le sujet, je ne vois pas l'intérêt non plus. A chaud, je veux bien mais là ? :roll:

Comme je le disais, certains sujets, ne suscitent pas tant d'attention et d'indignation et c'est bien dommage. ;)

Huitre je ne me sens pas visée particulièrement juste que je trouve votre acharnement fort exagéré d'un coup... marrant ça vous arrive parfois... :mrgreen:

M'en vais faire comme les copines et aller voir ailleurs si j'y suis ! :mrgreen: :peur:
1547
Juste parce que la conversation était enterrée depuis quelques jours on a pas le droit de répondre si on pense que vous agissez comme des gamines ?

Je fais peut être des pavés mais au moins c'est pas pour me moquer des gens à la base...

Enfin t'as raison, replie toi, sauve toi, c'est dur de se retrouver sous les feux de la rampe quand on est du "mauvais" coté hein ? C'était plus facile quand on était du coté "populaire"... J'ai l'impression de revivre mon année de 4ème... Pitoyable...
S
113 ans 3793
madame_proutprout a écrit:
Juste parce que la conversation était enterrée depuis quelques jours on a pas le droit de répondre si on pense que vous agissez comme des gamines ?

Je fais peut être des pavés mais au moins c'est pas pour me moquer des gens à la base...

Enfin t'as raison, replie toi, sauve toi, c'est dur de se retrouver sous les feux de la rampe quand on est du "mauvais" coté hein ? C'était plus facile quand on était du coté "populaire"... J'ai l'impression de revivre mon année de 4ème... Pitoyable...


"populaire" ah mais je ne l'ai jamais été ici ! :lol:
Et en même temps ça apporte quoi d'être populaire sur un forum ? Mon but dans la vie n'est pas qu'on me trouve la plus coooooooool de toutes les forumeurs... Oui, je me suis moqué (en même temps c'est mignon un arbre à poussin , non :P)

Du mauvais coté ? Aaaaaaah d'accord donc on doit obligatoirement être du même avis ? Sinon, quoi ? Tu le vis mal ? :-k

Perso qu'on me trouve gentille, méchante, ou je ne sais quoi, je m'en fiche un peu. Mes années collèges sont loin derrière moi et je ne me tracasse pas avec ça

Je ne me ferme pas, j'essaie juste de vous faire comprendre que votre réaction est disproportionnée. On peut dire les choses sans se lancer dans une diatribes vindicatrices, non plus.
Les gentils, les méchants... hein simpliste comme réaction...
quand je vois que pas une d'entre vous n'a réagi aux propos du style "elle ferait moins la fine bouche avec leurs propres embryons", pas une n'a réagi ! J'ai voulu quoter de suite et puis je me suis dit "attend de voir si ça réagit là" parce que là, quand même ! Mais non ! Même encore maintenant alors que ce genre de propos aurait du vous faire sauter au plafond , non !

Mais, non on relève juste le fait qu'on a moqué celles qui parlaient d'enterrer l'embryon en leur demandant si elles feraient faire une messe aussi et qu'on trouvait ça exagérer. D'accord c'était acide mais bon, ça n'avait rien d'extrêmement méchant non plus.

Sincèrement, je me pose des questions sur le bien fondé de ton intervention, c'est clair ! On a pas les mêmes valeurs apparemment !:roll:
49 ans derrière toi!! 3399
chon-chon a écrit:
madame_proutprout a écrit:
Juste parce que la conversation était enterrée depuis quelques jours on a pas le droit de répondre si on pense que vous agissez comme des gamines ?

Je fais peut être des pavés mais au moins c'est pas pour me moquer des gens à la base...

Enfin t'as raison, replie toi, sauve toi, c'est dur de se retrouver sous les feux de la rampe quand on est du "mauvais" coté hein ? C'était plus facile quand on était du coté "populaire"... J'ai l'impression de revivre mon année de 4ème... Pitoyable...


"populaire" ah mais je ne l'ai jamais été ici ! :lol:
Et en même temps ça apporte quoi d'être populaire sur un forum ? Mon but dans la vie n'est pas qu'on me trouve la plus coooooooool de toutes les forumeurs... Oui, je me suis moqué (en même temps c'est mignon un arbre à poussin , non :P)

Du mauvais coté ? Aaaaaaah d'accord donc on doit obligatoirement être du même avis ? Sinon, quoi ? Tu le vis mal ? :-k

Perso qu'on me trouve gentille, méchante, ou je ne sais quoi, je m'en fiche un peu. Mes années collèges sont loin derrière moi et je ne me tracasse pas avec ça

Je ne me ferme pas, j'essaie juste de vous faire comprendre que votre réaction est disproportionnée. On peut dire les choses sans se lancer dans une diatribes vindicatrices, non plus.
Les gentils, les méchants... hein simpliste comme réaction...
quand je vois que pas une d'entre vous n'a réagi aux propos du style "elle ferait moins la fine bouche avec leurs propres embryons", pas une n'a réagi ! J'ai voulu quoter de suite et puis je me suis dit "attend de voir si ça réagit là" parce que là, quand même ! Mais non ! Même encore maintenant alors que ce genre de propos aurait du vous faire sauter au plafond , non !

Mais, non on relève juste le fait qu'on a moqué celles qui parlaient d'enterrer l'embryon en leur demandant si elles feraient faire une messe aussi et qu'on trouvait ça exagérer. D'accord c'était acide mais bon, ça n'avait rien d'extrêmement méchant non plus.

Sincèrement, je me pose des questions sur le bien fondé de ton intervention, c'est clair ! On a pas les mêmes valeurs apparemment !:roll:


Bon je n'arrive pas à mettre en gras, mais sur le coup de l'embryon humain, je pense qu'il n'est pas necessaire pour ma part d'intervenir devant un propos aussi ridicule par rapport aux sujet, et qui plus est, provocateur.

C'est surtout à ça que je pensais quand je parlais de ne pas vouloir entrer dans une polémique,parce que soit dit en passant je trouve gravissime de penser des choses pareilles, il faut vraiment être tordu. Et aussi parce que j'ai autre chose à faire que de me battre virtuellement sur un forum.
47 ans 93 1174
Missco a écrit:
chon-chon a écrit:
madame_proutprout a écrit:
Juste parce que la conversation était enterrée depuis quelques jours on a pas le droit de répondre si on pense que vous agissez comme des gamines ?

Je fais peut être des pavés mais au moins c'est pas pour me moquer des gens à la base...

Enfin t'as raison, replie toi, sauve toi, c'est dur de se retrouver sous les feux de la rampe quand on est du "mauvais" coté hein ? C'était plus facile quand on était du coté "populaire"... J'ai l'impression de revivre mon année de 4ème... Pitoyable...


"populaire" ah mais je ne l'ai jamais été ici ! :lol:
Et en même temps ça apporte quoi d'être populaire sur un forum ? Mon but dans la vie n'est pas qu'on me trouve la plus coooooooool de toutes les forumeurs... Oui, je me suis moqué (en même temps c'est mignon un arbre à poussin , non :P)

Du mauvais coté ? Aaaaaaah d'accord donc on doit obligatoirement être du même avis ? Sinon, quoi ? Tu le vis mal ? :-k

Perso qu'on me trouve gentille, méchante, ou je ne sais quoi, je m'en fiche un peu. Mes années collèges sont loin derrière moi et je ne me tracasse pas avec ça

Je ne me ferme pas, j'essaie juste de vous faire comprendre que votre réaction est disproportionnée. On peut dire les choses sans se lancer dans une diatribes vindicatrices, non plus.
Les gentils, les méchants... hein simpliste comme réaction...
quand je vois que pas une d'entre vous n'a réagi aux propos du style "elle ferait moins la fine bouche avec leurs propres embryons", pas une n'a réagi ! J'ai voulu quoter de suite et puis je me suis dit "attend de voir si ça réagit là" parce que là, quand même ! Mais non ! Même encore maintenant alors que ce genre de propos aurait du vous faire sauter au plafond , non !

Mais, non on relève juste le fait qu'on a moqué celles qui parlaient d'enterrer l'embryon en leur demandant si elles feraient faire une messe aussi et qu'on trouvait ça exagérer. D'accord c'était acide mais bon, ça n'avait rien d'extrêmement méchant non plus.

Sincèrement, je me pose des questions sur le bien fondé de ton intervention, c'est clair ! On a pas les mêmes valeurs apparemment !:roll:


Bon je n'arrive pas à mettre en gras, mais sur le coup de l'embryon humain, je pense qu'il n'est pas necessaire pour ma part d'intervenir devant un propos aussi ridicule par rapport aux sujet, et qui plus est, provocateur.

C'est surtout à ça que je pensais quand je parlais de ne pas vouloir entrer dans une polémique,parce que soit dit en passant je trouve gravissime de penser des choses pareilles, il faut vraiment être tordu. Et aussi parce que j'ai autre chose à faire que de me battre virtuellement sur un forum.


Tout pareil, propos tellement ridicule.
Et chonchon relis toi car ce que tu vines d'écrire t'es aussi applicable.
A
112 ans 6176
c'est impressionnant comme ça peut partir en cacahuètes dès lors qu'on se permet de dire à certaines que l'on trouve que leur comportement frôle le ridicule.

Enterrer le contenu d'un oeuf alors que 2 minutes avant on envisageait d'en faire une omelette, je trouve aussi qu'il y a une part de sensibilité exagéré . Je pourrais le comprendre de la part de végétariens ou végétaliens mais de personnes qui mangent des animaux regulièrement, je trouve ça risible.

Et pourquoi pas enterrer la carcasse de poulet que vous avez dégusté au repas dominical sous pretexte que lui aussi il a droit à une sépulture descente ? Après tout son squelette a droit a autant de respect que celui des hommes si on suit le raisonnement de certaines.
47 ans 93 1174
Triss, personne n'a dit le contraire mais il y a juste des façons de dire les choses!

Venir dire vous êtes vraiment cruches et idiotes et stupides c'est juste méchant.

Bref on arrête là!
A
112 ans 6176
huitre a écrit:

Venir dire vous êtes vraiment cruches et idiotes et stupides c'est juste méchant.

Bref on arrête là!


j'ai beau avoir relu l'ensemble du sujet et il n'est nul part été question de ça( ou alors faut me dire où ?) alors pourquoi prêter de tels propos là à des intervenantes qui ne les ont pas dits.

Par contre le terme de ridicule, oui, ce qui ne signifie pas du tout la même chose que idiot ou stupide (et on peut trouver ça ri-di-cu-le et le dire sans pourtant etre aigrie :P)
S
101 ans 4480
madame_proutprout a écrit:
Hé c'est vrai ça me fait plaisir de voir qu'on est d'accord sur la même chose TheSunIYellow lol.

On est la preuve vivante justement que des personnes peuvent discuter sans se ridiculiser l'un l'autre !


Tout à fait ! ;)

Et pour le reste, je ne répondrai même plus tellement ça frise le ridicule :roll: :roll: :roll:

Enfin Marie, non désolée, tu déformes complètement mes propos...
J'ai plus d'affinités avec les animaux oui. Désolée mais c'est comme ça... Je me bats à mon niveau pour le droit à leur respect, entre autres... je ne mange quasi pas de viande non plus..

Cependant, j'agis aussi pour les humains, je te rassure hein :roll: Que ce soit dans mon boulot, ma vie privée ou associative...

Et je n'ai jamais dit que si un humain traversait devant moi, je choisirais de l'écraser pour sauver le chien... Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!

D'ailleurs, pourquoi as tu précisé "enfant ou femme enceinte" ?
:roll: :roll: :roll: Les autres n'ont pas autant de valeur qu'eux ?
S
113 ans 3793
TheSunIsYellow a écrit:

Et pour le reste, je ne répondrai même plus tellement ça frise le ridicule :roll: :roll: :roll:


ALors ça ! :lol:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! :lol:
S
101 ans 4480
chon-chon a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:

Et pour le reste, je ne répondrai même plus tellement ça frise le ridicule :roll: :roll: :roll:


ALors ça ! :lol:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! :lol:


Tu n'étais pas censée arrêter de surveiller la discussion ? :roll: :roll:
S
113 ans 3793
TheSunIsYellow a écrit:
chon-chon a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:

Et pour le reste, je ne répondrai même plus tellement ça frise le ridicule :roll: :roll: :roll:


ALors ça ! :lol:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! :lol:


Tu n'étais pas censée arrêter de surveiller la discussion ? :roll: :roll:


:mrgreen:
B I U