MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé un embryon dans un oeuf

1917
:lol: de passage ...
46 ans 4830
huitre a écrit:
Triss, personne n'a dit le contraire mais il y a juste des façons de dire les choses!

Venir dire vous êtes vraiment cruches et idiotes et stupides c'est juste méchant.

Bref on arrête là!


une façon de dire les choses? (ou une façon de les interprêter?)

faudrait un peu arrêter de vous faire des romans les enfants quand même...dans le genre extrapolation vous faites toutes super fort là!
je croyais ce sujet mort... et enterré ;) (oui bon c'est plus fort que moi) et le voilà qui remonte à la surface; et vu l'attaque en règle dont chonchon et moi sommes les cibles,je me sens obligée d'intervenir à nouveau. (faut bien qu'on se défende quand même!)

méchantes, sadiques, aigries, insensibles, stupides, pas évoluées, minables, mesquines, bornées? quoi d'autres? avec ça si on est pas habillées pour l'hiver, hein chonchon!! ;)
qui insulte l'autre dites moi les filles??
ou as tu vu que j'avais insulté quelqu'un d'abord?

je ne me suis pas moquée "pendant 3 plombes", j'ai dit ce que je pensais de la situation donnée, que je trouve ridicule (la situation s'entend, puisqu'il faut mettre les points sur les "i"), exagérée et complètement disproportionnée. je persiste et re-signe d'ailleurs. en lisant le reste des interventions, ça ne m'étonne plus vraiment...je n'ai jamais dit que la personne qui avait écrit des propos plus aberrant l'un que l'autre était stupide pour autant (mais maintenant je suis en train de me demander si je ne vais pas changer d'avis sur d'autres intervenantes)

ça devient une habitude sur vlr de tomber à bras raccourcis sur les quelques intervenants qui osent ne pas brosser l'autre "dans le sens du poil" et/ou émettre un soupçon de pensée différente; de suite, ça part en sucette, ça annonce des polémiques à ne plus finir sur des sujets complètement tordus! si j'osais je dirais que d'un oeuf on en fait tout un poulailler (ah tiens, j'ose :) )

ce n'est pas le premier sujet qui va dans ce sens et qui fait l'objet de telles réactions disproportionnées, au point que beaucoup n'osent même plus s'exprimer ou ne peuvent s'empêcher de rajouter "mais ce n'est que mon avis personnel à moi hein, ça n'engage que moi de penser ça" (sous entendu surtout ne venez pas me taper promis je ne ferais pas de vagues)... comme si on devait toujours s'excuser de penser quelquechose qui va à l'encontre de l'opinion générale de certains intervenants ou parce qu'on met le doigt sur un truc qu'on trouve aberrant et qu'on ose le souligner ... comme si cette opinion de la majorité vélérienne (majorité exprimée s'entend!!!!) était pensée absolue et seule admissible. c'est de la censure déguisée finalement!!

je suis très heureuse que justement il y ait encore des personnes qui n'aient pas peur de s'exprimer au mépris du "qu'en dira t-on?" et de subir ces attaques en règles despotiques.
ça ne fait pas de nous des personnes populaire? peut être , mais ça fait de nous des personnes honnêtes et sincères, qui assument ce qu'elles sont et ce qu'elles pensent. et je ne pense pas que ça fasse de nous des boulets mal-aimés pour autant.

certaines devraient apprendre la relativité et le second degré ça ne leur ferait pas de mal...et ne pas prendre la vie de manière aussi sérieuse, de toutes façons, à la fin on en mourra tous!...
49 ans derrière toi!! 3399
gurgle a écrit:
huitre a écrit:
Triss, personne n'a dit le contraire mais il y a juste des façons de dire les choses!

Venir dire vous êtes vraiment cruches et idiotes et stupides c'est juste méchant.

Bref on arrête là!


une façon de dire les choses? (ou une façon de les interprêter?)

faudrait un peu arrêter de vous faire des romans les enfants quand même...dans le genre extrapolation vous faites toutes super fort là!
je croyais ce sujet mort... et enterré ;) (oui bon c'est plus fort que moi) et le voilà qui remonte à la surface; et vu l'attaque en règle dont chonchon et moi sommes les cibles,je me sens obligée d'intervenir à nouveau. (faut bien qu'on se défende quand même!)

méchantes, sadiques, aigries, insensibles, stupides, pas évoluées, minables, mesquines, bornées? quoi d'autres? avec ça si on est pas habillées pour l'hiver, hein chonchon!! ;)
qui insulte l'autre dites moi les filles??
ou as tu vu que j'avais insulté quelqu'un d'abord?

je ne me suis pas moquée "pendant 3 plombes", j'ai dit ce que je pensais de la situation donnée, que je trouve ridicule (la situation s'entend, puisqu'il faut mettre les points sur les "i"), exagérée et complètement disproportionnée. je persiste et re-signe d'ailleurs. en lisant le reste des interventions, ça ne m'étonne plus vraiment...je n'ai jamais dit que la personne qui avait écrit des propos plus aberrant l'un que l'autre était stupide pour autant (mais maintenant je suis en train de me demander si je ne vais pas changer d'avis sur d'autres intervenantes)

ça devient une habitude sur vlr de tomber à bras raccourcis sur les quelques intervenants qui osent ne pas brosser l'autre "dans le sens du poil" et/ou émettre un soupçon de pensée différente; de suite, ça part en sucette, ça annonce des polémiques à ne plus finir sur des sujets complètement tordus! si j'osais je dirais que d'un oeuf on en fait tout un poulailler (ah tiens, j'ose :) )

ce n'est pas le premier sujet qui va dans ce sens et qui fait l'objet de telles réactions disproportionnées, au point que beaucoup n'osent même plus s'exprimer ou ne peuvent s'empêcher de rajouter "mais ce n'est que mon avis personnel à moi hein, ça n'engage que moi de penser ça" (sous entendu surtout ne venez pas me taper promis je ne ferais pas de vagues)... comme si on devait toujours s'excuser de penser quelquechose qui va à l'encontre de l'opinion générale de certains intervenants ou parce qu'on met le doigt sur un truc qu'on trouve aberrant et qu'on ose le souligner ... comme si cette opinion de la majorité vélérienne (majorité exprimée s'entend!!!!) était pensée absolue et seule admissible. c'est de la censure déguisée finalement!!

je suis très heureuse que justement il y ait encore des personnes qui n'aient pas peur de s'exprimer au mépris du "qu'en dira t-on?" et de subir ces attaques en règles despotiques.
ça ne fait pas de nous des personnes populaire? peut être , mais ça fait de nous des personnes honnêtes et sincères, qui assument ce qu'elles sont et ce qu'elles pensent. et je ne pense pas que ça fasse de nous des boulets mal-aimés pour autant.

certaines devraient apprendre la relativité et le second degré ça ne leur ferait pas de mal...et ne pas prendre la vie de manière aussi sérieuse, de toutes façons, à la fin on en mourra tous!...


Je n'arrive toujours pas à quoter, mais vu que c'est moi qui ai utilisé le groupe de mots " 3 plombes", je réponds que je parlais en général, pas forcément qu'à toi Gurgle; ça englobait tout le monde.
Pour le reste de ce message je ne sais pas, je n'interviens que très peu sur ce forum vu que c'est la bagarre peu ou prou à chaque post.
Après, j'avoue ne pas m'émouvoir sur le sort d'un embryon d'oeuf, mas c'est surtout la façon de se moquer de celles qui s'en émeuvent qui m'a semblée un peu "exagerée", on va dire (comme vous trouvez exageré que l'on puisse enterrer ce-dit embryon);on a toutes autant le droit de dire les choses.
47 ans 93 1174
Missco et bien il faut croire que non.
Quand Gurgle dit "pauvres filles de la ville" ce n'est pas méchant, au contraire elle a beaucoup de respect pour les paysans.


Bref, marre d'épiloguer.
Il n'y a que d'un côte que le droit de dire les choses existent apparement.


Et je précise que les embryons dans les oeufs je m'en fous royalement!
S
113 ans 3793
Missco, en ce qui me concerne, j'avais bien compris ton intervention. Ne t'inquiète pas. Je pense aussi que je ne suis pas la seule. ;)

Mais je rejoins gurgle, Trisss et toi aussi du coup :lol:, sur le fait que ce genre de lynchage virtuel dès que tu oses avoir une divergence d'opinion, est devenu presque un sport pour certains intervenants ici. Et ça commence à sérieusement plomber l'ambiance. ;)

On a le droit d'enterrer un embryon de poule, de se sentir touché au point d'avoir ce geste, d'en parler, comme on a le droit de trouver cela ridicule et de le dire aussi.
Maintenant, à partir du moment où tu le dis : tu "insultes" les gens. Tu ne penses pas comme eux donc forcément tu les insultes. :roll:

Ça n'est pas la première fois que ça arrive et pas que sur ce sujet.

A force, j'en viens à fuir certaines discussions même si j'ai une expérience ou des connaissances à partager sur le sujet.

Ici, c'est un forum de discussion. Je ne compte plus les fois où je me suis accrochée avec gurgle par exemple, et pourtant, ça ne m'empêche pas de la lire, de "débattre" avec elle et de l'apprécier aussi,même si on n'est pas d'accord et qu'on se le dit sans ménagement.

Mais ici, certains ont certainement une très haute idée de leur personne et font preuve d'un sérieux manque de recul parfois, ce qui rend toute discussion stérile.

La preuve, on en vient à faire 4 pages, sur l'enterrement d'un embryon de poule trouvé par hasard dans un oeuf pour finir par lire que vu qu'on trouve cela "too much", nous sommes méchantes, insensibles, sadiques, etc... :shock:

C'est pénible, puérile et dommage.
J'en viens à tomber dans la moquerie acide quand au hasard des discussions, je tombe sur ce genre de personnage. Pourtant, ça n'est pas dans mon caractère. ;)
1547
Idem que toi Huitre, je laisse tomber...

Et si c'est moi qui suis visée et bien j'assume, je vois pas pourquoi certaines auraient le droit de donner leurs opinions et pas d'autres...

Et c'est exactement pareil pour moi, même si certaines semblent penser le contraire (J'adore l'usage du "certaines" qui ne se mouille pas...).

J'aime ce forum, j'y discute de tout et de rien, et à part avec Thesunisyellow je n'ai jamais eu de prises de becs, enfin je ne pense pas, à moins que je n'ai oublié quelquechose.
Et justement ici je me retrouve du même coté que mon adversaire de débat, donc ça prouve bien qu'on peut avoir un avis tranché sur quelque chose, exprimer son avis et pour autant ne pas détester la personne ou lui en vouloir à vie, au contraire...
Y'a que les hypocrites qui sont toujours d'accord avec tout le monde ou qui tiennent rancune.

Je vois pas en quoi donner son opinion quand on est pas d'accord à chaque fois qu'on le ressent est une sorte de perversion sadique. J'y prends aucun plaisir !
C'est juste que je me suis mise à la place de MoneyPenny parce que je suis exactement pareille qu'elle, et je n'aurais pas aimé qu'on me dise ces choses.

Que vous pensiez que ce n'est rien et qu'on en fait des caisses c'est votre opinion, mais c'est pas la mienne.
Si t'es pas contente parce qu'on a le malheur de dire que vous êtes allées trop loin, parce que ça touche ton ego ou autre, hé ben faut pas venir sur un forum !

Défends toi, mais argumente au lieu d'enfoncer les autres à chaque post ! Plus on essaie de vs faire comprendre comment on a ressenti la chose plus vs vs braquez et vs en rajoutez...

Donc forcément on peut tourner en rond comme ça un moment...

Perso je laisse tomber, je ne commente plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, aprés vous faites ce que vous voulez... J'ai pas dit ces choses pour essayer de vous faire changer ou de vous faire plier, mais si seulement vous aviez pu prendre conscience que ça peut blesser quelqu'un...
Mais bon j'ai riend it on va encore dire que c'est du n'importe quoi, que vous n'avez rien dit de méchant etc... chacun son point de vue et son ressenti...

En attendant j'en tiens rigueur à personne, la preuve, gurgle m'a donné un conseil sur un post que j'ai mis quasi en même temps que je répondais à celui là, et je lui ai répondu !
S
113 ans 3793
Allez... on en rajoute une couche, oui apparemment. :roll:

Moi aussi, je laisse tomber, parce que vos chamailleries façon caliméro sans fin sur des broutilles juste "histoire de". Je n'ai pas envie, pas le temps et surtout j'en ai marre, ça n'a aucun intérêt. C'est d'une puérilité navrante.
Ce n'est pas de la discussion, c'est du monologue que vous nous faites.

Dimanche prochain, c'est promis, je ferai des funérailles en bonne et due forme (avec oraison funèbres et inhumation) à la carcasse du grand frère de l'embryon de poule en question que j'aurai fait rotir. Histoire de ne pas oublier que ces pauvres animaux sont des humains comme les autres... (dois-je inhumer aussi les pelures des patates qui l'accompagneront ? )
Sors définitivement et sans regret !
47 ans 93 1174
Ou comment vouloir avoir le dernier mot à tout prix.

ET bien raté il est pour moi le dernier mot!

Oui je suis d'une puérilité navrante et ma coquille d'oeuf de caliméro (mais sans embryon hein) est bien sur ma tête!
40 ans 5932
Reste à savoir qui est venu en premier : l'œuf ou l'embryon :sifl:

Plus sérieusement, je n'ai jamais trouvé d'embryon dans un œuf (enfin, juste un point rouge de rien du tout) donc je ne sais pas comment je réagirais... Je ne pense pas que je l'enterrerais, mais sait-on jamais.
52 ans strasbourg 6049
ben moi la seule fois que c arrivé ct dans un oeuf dur et j'avais croqué dedans :lol:

du coup je l'ai enlevé ce qui restait (ben oué le reste je l'avais déjà mangé) et je l'ai jeté quoi. je suis totalement insensible à ce genre de choses... un oeuf est techniquement un "bébé" en devenir donc... c tout pareil.
42 ans Londres, UK 1282
Ben moi ca m'est jamais arrive, mais ca m'a donne de la lecture... :mrgreen:

Je pense que je mettrais le tout a la poubelle, fin de l'histoire.

De la a faire tout un debat a l'Assemblee sur "machine et truc ont dit que bidule etait vilaine, parce que bidule a dit a chose que machine etait une chochotte", faut arreter un peu le psychodrame. ;)

Sinon a la question du choix entre le chien ou l'etre humain sur la route, c'est un peu l'ane de Buridan. Mais si je devais donner une reponse, je pense que je choisirais d'accrocher l'etre humain. Je ne fais pas de difference de valeur entre la vie d'un humain ou celle d'un autre representant du regne animal; mais par defaut je prefere le chien, car on rencontre beaucoup moins d'exemples de chiens hypocrites, menteurs, violeurs, psychotiques, politiquement corrects ( :mrgreen: ) ou fans de football que d'humains. Quand aux chiens les plus agressifs, devinez quoi? Ils le deviennent au contact de l'homme.

Depuis longtemps je me dis que lorsque la planete sera enfin debarrassee de l'homme, elle aura une chance de survivre.

D'ailleurs je me souviens avoir pille pour eviter de flinguer un chien, venant d'une ferme voisine, sur une route de campagne en Normandie. C'etait sur une nationale. Deux bagnoles me serraient d'un peu trop pres (d'ailleurs je me dis que ca leur aura sans doute appris a respecter les distances de securite), total la troisieme caisse est rentree dans le lard de celle qui me suivait, qui avait pille aussi. On sort, je les laisse se depatouiller avec leur constat (moi j'avais rien eu) et je vais a la ferme m'enquerir du chien: c'etait bien le leur, il avait du filer, il n'etait en tous cas pas sur la route.

De retour a ma voiture, le type qui me suivait me dit alors, sur le ton de la confidence: "vous savez, moi, dans ce cas-la, maintenant, je freine plus".

Je l'ai regarde, je suis montee dans la voiture sans rien dire, et je suis repartie. J'avais a faire, et j'etais pas en avance. J'avais pas le temps de me retrouver au poste, a devoir justifier l'oeil au beurre noir et les doigts casses d'un gros con de m*rde.

(Je precise a l'attention de qui voudra bien l'entendre que oui c'est de la provoc, non on ne peut pas trop repondre a cette question sans se retrouver dans la situation en question a moins d'etre devin, et qu'enfin si j'ai le choix de l'un ou l'autre ou finir dans le fosse, ben j'fais un vol plane :D ).
S
101 ans 4480
Sinharat a écrit:

Je ne fais pas de difference de valeur entre la vie d'un humain ou celle d'un autre representant du regne animal; mais par defaut je prefere le chien, car on rencontre beaucoup moins d'exemples de chiens hypocrites, menteurs, violeurs, psychotiques, politiquement corrects ( :mrgreen: ) ou fans de football que d'humains. Quand aux chiens les plus agressifs, devinez quoi? Ils le deviennent au contact de l'homme.

Depuis longtemps je me dis que lorsque la planete sera enfin debarrassee de l'homme, elle aura une chance de survivre.


Exactement !!!

Sinharat a écrit:
(Je precise a l'attention de qui voudra bien l'entendre que oui c'est de la provoc, non on ne peut pas trop repondre a cette question sans se retrouver dans la situation en question a moins d'etre devin, et qu'enfin si j'ai le choix de l'un ou l'autre ou finir dans le fosse, ben j'fais un vol plane :D ).


Pareil.. Ce sera pilage à mort ou fossé pour ma part... pour avoir déjà eu le coup une fois avec un chien qui a traversé devant ma voiture, j'ai pilé, ma voiture est parti en "live" et ni moi ni le chien n'avons été blessés...

Et oui, je suis sortie de ma voiture voir si le chien était en vie...

Allez y, huez moi, moquez vous, je n'attends que ça :lol: :lol: :lol:
E
42 ans ICI 1394
je le crois pas c'est un skeatch ce topic !

bon dans un premier temps
en ce qui me concerne je suis tres sensible
mais alors tres sensible...

a votre humour gurgle et chonchon et lalwende. mdr tout le long. vos repartie =D>

euh pour les derniers messages ça devient facile l'extrapolation du sujet qui jette un embryon de poussin ecrase un chien... bon alors on continue qui ecrase un chien.

ah au fait bien de se mettre dans le fosse pour pas ecraser un chien. Mais combien d'insecte campagnol souris araignee on ecrase avec sa voiture.. donc la vie d'un homme vaux moins que la vie d'un chien mais la vie d'un chien vaut plus que celle d'une souris. Sympa y a un classement ????


Donc vive la cause animale.
Merci de ne pas ecraser les fourmis quand vous marchez.
Merci de ne pas consommer de legumes de supermarche (bien oui les petites coccinelles sont soignes au pesticides) ah ça marche aussi pour le pain chez le boulanger.
Merci de ne pas avoir de drap ou vetement de soie n'y de consommer de miel. car c'est de l'esclavagisme.
et merci laisser s'installer a leur aise les toiles d'araignées...
Si les termites mangent les toits de la maison pourquoi les embeter elles ont elue domicile.
et merci de laisser un peu de nourriture pour nos amis les cafards. et d'installer une niche au rat dans les greniers.
Ola ça devient la famille addams ?
et tant qu'on y est...
Merci de ne pas respirer bien oui les microbes qu'on avale c'est aussi des tites betes. c'est ça a la une a la deux a la trois on respire plus
qui veux bien commencer je ne me sens pas cap.
donc l'embryon de la poule sur la valeur de la sensibilite faut le classer ou avant l'araignée ou apres la fourmi.
ne merites t'elle pas elle aussi une veritable compassion post mortem.
tiens un moustique bzzzzzzzz Splash !!! oups je l'es ratée et en plus je me suis fait mal.


gurgle a écrit:
certaines devraient apprendre la relativité et le second degré ça ne leur ferait pas de mal...et ne pas prendre la vie de manière aussi sérieuse, de toutes façons, à la fin on en mourra tous!...

+ 1 + 2 + 3 + 4 et comme de toute maniere tu passes toujours avant moi sur les sujets interessants... si tu veux bien passer la premiere.... :lol: tu me gardes la table de tarot et une ou deux glaces..
49 ans derrière toi!! 3399
ensorcelleuse a écrit:
je le crois pas c'est un skeatch ce topic !

bon dans un premier temps
en ce qui me concerne je suis tres sensible
mais alors tres sensible...

a votre humour gurgle et chonchon et lalwende. mdr tout le long. vos repartie =D>

euh pour les derniers messages ça devient facile l'extrapolation du sujet qui jette un embryon de poussin ecrase un chien... bon alors on continue qui ecrase un chien.

ah au fait bien de se mettre dans le fosse pour pas ecraser un chien. Mais combien d'insecte campagnol souris araignee on ecrase avec sa voiture.. donc la vie d'un homme vaux moins que la vie d'un chien mais la vie d'un chien vaut plus que celle d'une souris. Sympa y a un classement ????


Donc vive la cause animale.
Merci de ne pas ecraser les fourmis quand vous marchez.
Merci de ne pas consommer de legumes de supermarche (bien oui les petites coccinelles sont soignes au pesticides) ah ça marche aussi pour le pain chez le boulanger.
Merci de ne pas avoir de drap ou vetement de soie n'y de consommer de miel. car c'est de l'esclavagisme.
et merci laisser s'installer a leur aise les toiles d'araignées...
Si les termites mangent les toits de la maison pourquoi les embeter elles ont elue domicile.
et merci de laisser un peu de nourriture pour nos amis les cafards. et d'installer une niche au rat dans les greniers.
Ola ça devient la famille addams ?
et tant qu'on y est...
Merci de ne pas respirer bien oui les microbes qu'on avale c'est aussi des tites betes. c'est ça a la une a la deux a la trois on respire plus
qui veux bien commencer je ne me sens pas cap.
donc l'embryon de la poule sur la valeur de la sensibilite faut le classer ou avant l'araignée ou apres la fourmi.
ne merites t'elle pas elle aussi une veritable compassion post mortem.
tiens un moustique bzzzzzzzz Splash !!! oups je l'es ratée et en plus je me suis fait mal.


gurgle a écrit:
certaines devraient apprendre la relativité et le second degré ça ne leur ferait pas de mal...et ne pas prendre la vie de manière aussi sérieuse, de toutes façons, à la fin on en mourra tous!...

+ 1 + 2 + 3 + 4 et comme de toute maniere tu passes toujours avant moi sur les sujets interessants... si tu veux bien passer la premiere.... :lol: tu me gardes la table de tarot et une ou deux glaces..


Effectivement, c'est un sketch ce topic. :roll:
42 ans Londres, UK 1282
Citation:
(Je precise a l'attention de qui voudra bien l'entendre que oui c'est de la provoc, non on ne peut pas trop repondre a cette question sans se retrouver dans la situation en question a moins d'etre devin, et qu'enfin si j'ai le choix de l'un ou l'autre ou finir dans le fosse, ben j'fais un vol plane).


Je réitère, à l'attention des non-comprenants.
B I U