MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilateur pour maillot ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je vais à l'esthéticienne toutes les 5 semais à peu près pour me faire épiler le maillot et les aisselles. Les jambes je les fais à l'épilateur tous les 2  
mois à peu près, je suis assez tranquille de ce côté là :roll:

Et là je me demande si je ne vais pas investir dans un épilateur pour tout ...

Pour les aisselles je ne m'inquiète pas trop mais pour le maillot là je me demande ... Quand je vais à l'esthéticienne je demande une épilation intégrale, le fameux ticket de métro :lol:

Ma question à celles qui utilisent un épilateur pour le maillot : vous ne faites que les "contours" ? Ou vous arrivez à épiler la zone entièrement ?

En gros je prends tous les conseils ou les avis :roll:
52 ans strasbourg 6049
alors moi j'avais un épilateur électrique... j'ai jamais pu faire les aisselles ni le maillot. les aisselles ca saignait quoique je fasse, et le maillot ben ca tirait fort mais les poils sont pas partis. je sais c bizarre, je me suis demandé ce que je faisais de mal mais je sais toujours pas.

entre temps l'épilateur a rendu l'âme et mes poils s'incarnait sans arrêt sur les jambes. donc je suis revenue à la crème... (la cire c'est trop cher en institut et toute seule j'y arrive pas :lol:)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bah moi je n'ai jamais essayé l'épilateur ailleurs que sur les jambes mais je n'ai jamais eu de poils incarnés sur les jambes. Par contre sur le pubis oui ça arrive après être passée chez l'esthéticienne. Mais avec le temps il y en a de moins en moins :D

La chose que j'apprécie c'est qu'à l'esthéticienne c'est vraiment clean, il ne reste pas de poils. Et je me demande si c'est possible d'avoir le même résultat avec un épilateur. Bah oui parce que passer sur les lèvres d'en bas avec ça bah .... je me demande vraiment.

La crème plus jamais ! Me suis brûlée les aisselles une fois avec de la crème pour peau sensible alors je ne teste pas ailleurs :shock: :shock: :lol:
1917
Moi je m'épile le maillot à l'épilateur électrique. Bon je ne dirais pas que c'est une partie de plaisir mais ça passe alors que les aisselles j'ai essayé une fois :shock: jamais retenter :peur:
alors je ne fais pas l'intégrale. Le mont de Vénus j'y arrive pas mais les lèvres je l'ai déjà fait.
Pas de poil incarné ou très peu.

Voili voilou moi je suis contente de l'épilation de cette manière là. ça fait des années que je pratique ainsi.
J'ai vu une différence en achetant un épilateur avec pinces en céramique. Beaucoup + agréable que pinces métal comme celui que j'avais avant.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour ton témoignage frou-frou :D

En fait je me pose vraiment la question parce que :

- D'une je suis toujours aussi pudique qu'au début à l'esthéticienne mais je me soigne :lol:

- De deux bah ça fait 32 euros à chaque fois :roll: et même si c'est toutes les 5 semaines je me dis que si j'investis dans un épilateur et bien il serait peut-être vite amorti

Faut que je fasse une étude sur le net un de ces jours :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Oui enfin, mefies-toi parce qu'à ce qu'on dit, le temps c'est de l'argent, et ce que me fait l'esthéticienne en 10 minutes il me faut 2h -_-
Sinon, bon courage dans ta quète, pour moi c'est le contraire de froufrou, les aisselles à l'épilateur ça passe niquel mais le maillot aïe!
B I U