MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de mèches sur cheveux foncés

42 ans loiret 715
je vous cache pas que j'ai fait BEAUCOUP d'expériences avec mes cheveux, niveau couleurs, notamment,
j'ai tenté les couleurs : noire, prune, rouge, acajou, chatain, brun, prune, violine etc,  
et des mèche rouge et blondes

mais voilà le hic!(et oui, car y a tj un dilemme avec bibi) : c'est dans ma couleur brune ou chatain foncé (ma couleur de cheveux naturelle) que je me sens le mieux MAIS j'ai envie de me faire des mèches pr éclaircir, égayer, dynamiser l'ensemble!
car suis brune, la peau mate, les yeux presque noirs (merci mon métissage :D ) et je parait vite sévère, stricte ou froide, alors que apporter une touche de "lumière" me permettrait d'etre aussi plus "ouverte" (enfin, là je sais aps si je mefais comprendre lol)

donc pr tenter de faire synthétique : avez vous une idée de teinte pr des mèches?(je pensais à Caramel, cuivré, doré)
57 ans Marseille 16
pas trop claires les mèches pour que illumine ta chevelure sans jurer : comme tu es brune, tu peux voir du cote de chatain ou chocolat.

ça fait pas trop contraste et ça éclaire bien

le seul problème c'est l'entretien, comme toutes les couleurs

moi j'ai résolu le problème : j'ai abandonné les mèches, je me sert d'un shampooing et d'un après shampooing qui donnent des reflets naturels à la chevelure (produits que j'achète chez mon coiffeur ou chez un grossiste pour la coiffure)

c'est vrai qu'à l'achat c'est un peu plus cher qu'en grande surface, mais à l'usage on s'y retrouve : tu mets moins de produits parce qu'ils sont plus concentrés, donc les bouteilles durent plus longtemps, et en plus tes cheveux sont doux et soyeux comme quand tu sors de chez le coiffeur ! Résultat gartantit

moi aussi suis chatain foncé, et franchement ça marche bien
42 ans loiret 715
voilà,RV pris pr un balayage jeudi soir
Reste encore à trouver quelle teinte !
j'ai pensé à qqch ds les tons caramel, cuivré, doré,
vous en pensez quoi?
B I U


Discussions liées