MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dépoilage avant ponction !!!

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Sondage de la plus haute importance, vous en conviendrez!!! :lol:
48 ans 17521
J'ai répondu "m'en fiche"... bah, ils ont voient d'autre, les gynéco ! Sans compter que je me contrefiche de leur avis... :lol: donc si ils ont du bol, je viens de le faire... sinon, ben tant pis...
48 ans 17521
Par contre, je sais pas si j'avais le droit de répondre, je suis pas concernée par la PMA... :oops:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne suis pas concernée par la pma mais j'ai répondu "m'en fiche !". Quand je vais à la gygy je n'y pense même pas en fait :roll: Moi c'est l'examen en lui même que je n'apprécie pas (comme tout le monde je pense :lol: ) alors je n'ai pas le temps de penser à mes poils :lol:
42 ans Tours 2247
Pour moi c'est une question de principe, un peu comme se brosser les dents avant d'aller chez le dentiste.
Dans le cadre de la ponction, c'est obligatoire dans mon centre. Si ce n'est pas fait quand on y va, il le font eux memes donc je prefere le faire toute seule.
A
112 ans 6176
anypya a écrit:
Dans le cadre de la ponction, c'est obligatoire dans mon centre. Si ce n'est pas fait quand on y va, il le font eux memes donc je prefere le faire toute seule.
:shock:

Obligée de se faire épilée la foufoune pour une ponction ? mais où va-t-on ? Ils trouvent pas que vous en subissez assez comme ça ? je ne vois vraiment pas l'interêt en plus: tout se faisant par les voies naturelles, sans aucune chirurgie, c'est dans le même registre qu'un simple examen gynéco.

Perso, c'est comme j'étais le jour du déclenchement. De toute façon après 14 jours de stim, le ventre gonflé et les lombaires douloureuses, j'ai toujours eu autre chose à faire que d'aller m'emmerder à aller me faire épiler.
45 ans 778
je ne suis pas concernée par ce type d'examen , mais j'ai répondu " je m'en fiche" c'est comme quand je vais chez le gygy, je ne me pose meme pas la question !! j'estime qu'il doit en voir de toutes les couelurs ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
anypya a écrit:
Dans le cadre de la ponction, c'est obligatoire dans mon centre. Si ce n'est pas fait quand on y va, il le font eux memes donc je prefere le faire toute seule.
:shock:

Obligée de se faire épilée la foufoune pour une ponction ? mais où va-t-on ? Ils trouvent pas que vous en subissez assez comme ça ? je ne vois vraiment pas l'interêt en plus: tout se faisant par les voies naturelles, sans aucune chirurgie, c'est dans le même registre qu'un simple examen gynéco.

Bein si t'arrives avec des dreadlocks!!! :lol:
L
46 ans Angers,49 1219
Euh faut vraiment être "cracra" pour arriver avec des dreadlocks,mdr! :lol:
Sinon, je ne me suis jamais épilée pour les tentatives,ça ne m'avait même pas traversé l'esprit! un peu de naturel que diable!hi hi!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
leeloo30 a écrit:

Sinon, je ne me suis jamais épilée pour les tentatives,ça ne m'avait même pas traversé l'esprit! un peu de naturel que diable!hi hi!

:lol: Ah non hein! comme je le disais à ma soeur il ya 2 secondes : Je déteste perdre le contrôle et sous anesthésie générale, on perd le contrôle, on dépend des autres...je haie ça. En plus les jambes écartés :cry:

Donc je fais en sorte de ne rien laisser au hasard, je ne veux pas une fois endormie qu'on se moque de moi :oops: :la veille de la ponction,je me lave les cheveux, épilation jambes, aisselles, ventre et autres!, masques/gommage, bain de pied, pédicure et manucure (sans vernis)

je suis une tarée, je sais... :roll: (mais ça me donne l'illusion de garder les choses en mains)
43 ans Ici et là-bas 3402
9kristel7 a écrit:


je suis une tarée, je sais... :roll: (mais ça me donne l'illusion de garder les choses en mains)[/color]


Mais non, t'es pas tarée, si çà te rassure et te permet de te sentir mieux!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! c'était pour plaisanter,il n'y avait rien de moqueur.Je ne voyais pas sous cet angle.Hônnetement,j'ai déjà essayé de m'épiler à cet endroit et j'ai eu des soucis (ben,oui,pas douée la fille!).Du coup,pour mon opération,c'est mon chéri qui l'a fait et pour l'accouchement,je pense que ce sera lui aussi.
Par contre,pour l'hygiène,c'est clair que je prend une douche,je m'épile les jambes,le ventre aussi,enfin bref,je fais attention quand même. ;) et c'est normal,je pense.
38 ans LYON 2434
9kristel7 a écrit:
leeloo30 a écrit:

Sinon, je ne me suis jamais épilée pour les tentatives,ça ne m'avait même pas traversé l'esprit! un peu de naturel que diable!hi hi!

:lol: Ah non hein! comme je le disais à ma soeur il ya 2 secondes : Je déteste perdre le contrôle et sous anesthésie générale, on perd le contrôle, on dépend des autres...je haie ça. En plus les jambes écartés :cry:

Donc je fais en sorte de ne rien laisser au hasard, je ne veux pas une fois endormie qu'on se moque de moi :oops: :la veille de la ponction,je me lave les cheveux, épilation jambes, aisselles, ventre et autres!, masques/gommage, bain de pied, pédicure et manucure (sans vernis)

je suis une tarée, je sais... :roll: (mais ça me donne l'illusion de garder les choses en mains)


et ben rassure toi, tu n'es en rien tarrée, puisque je fais la meme chose que toi, impensable de me présenter sans tout ça...
à moins que... moi aussi je sois tarrée!! O my god!! (quoique ça ne m'étonnerais meme pas!! mdr)
40 ans Trézelles(03) 522
Ben moi avec la stim et la piquouse de déclenchement,j'étais dans un tel état que j'ai rien rasé ni épilé,même pa sles jambes!mdr

Du moment que je suis propre sur moi le reste je m'en contrefiche.
Et pis les poils en hiver ça porte chaud!ptdr. :mrgreen:
45 ans brest 3644
Ohh làlà,qu'elle question!!!

Avant j'étais systématiquement épilée pour mes rdv chez le gynéco.
Depuis la PMA, ce n'est plus systématique, je me dit qu'avec tout les objets non identifié inseré dans mon pov' minou, je ne suis plus à ça près!!
B I U