MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jle supporte plus !!!

37 ans 72100 878
Bonjours a tt le monde !!!

Voila depuis quelques temps ca va pas trop avc mon fiancée , depuis qu'il n'est plus responsable de son magasin de chaussure il et  
totalment different on se dispute sans cesse pr tt et n'importe quoi ca devien grave la .
Avant hier je suis aller a son travail passée l'apres midi avc lui et sa collegue la un pe enervé , ben il a attendu qu'elle parte pr sy prendre a moi alors ke jne lui avais rien fait du tt :cry:
Peut de temps apres un commercant d'a cotée rentre ds son magasin et s'approche de moi , lui ossi et portugais erf il on un caractere special lool
ben il s'amuser a regarder ma poitrine se qui na pas bcq plus a mon fiancée kan il et repartie c moi ki me suis fait engeuler mais la il devien parano c vraiment lourd .
Il et mm plus calins , tendre , doux etc..........
Malgrés tt ca je suis toujours la pr le soutenir mais bon , le mois de mars ns avons essayer de faire un bb cela fait 1 ans kon essaye mais bon ca na encore une ois pas marcher mais il c fachée contre moa est ce de ma faute ???? jne pense pas mais koike je fasse c tjr mal :cry: :cry:

Je l'aime telment cet homme , jve pas le perdre jtien trop a lui :oops:
ke faire ???? :oops:
L
67 ans Belgique 118
Tu donnes la réponse dans tes questions tu as très bien compris (et je t'en félicite pour ton jeune âge) qu'il passait une période difficile, face a son boulot. Il est vrai que toi tu n'y peut rien ..mais voir tous ses espoirs partir en fumée est très difficile.... il faudrait dans l'idéal qu'il puisse mettre des mots et pas de l'agressivité sur ce qu'il ressent au niveau de son magasin qui ne tourne pas bien...Je sais que c'est dure pour toi à vivre et que tu te poses certainement des questions sur votre devenir essaie d'en parler avec lui dit lui gentillement... un jour ou il est assez calme pour l'entendre que tu comprends mais que tu es bléssée . Et pour le bébé tu es si jeune ce n'est pas parceque cela n'a pas marché que tout est un échec et vu ses dispositions d'esprit le "ciel" sera t-il assez serein pour cet enfant car ton bébé il a besoin d'une maman heureuse qui l'attende dans un état d'esprit fait de quiétude :) bon courage à toi ......
37 ans 72100 878
merci bcq pr ta reponse mais bon on en a parler on fait ke ca mais ca change pas :cry:
pr se faire pardonner il me couvre de cado , mais jlui et deja dit hier tu crois vraimenbt ke t cado von sauvez notre couple :oops:
il et rester silencieux
B I U