MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée théatre Bxl : Fat Pig

50 ans bruxelles 421
Fat Pig est une pièce de théatre qui va se jouer au Théatre de Poche à Bruxelles (au bois de la cambre)du 25 avril au 30 mai 2009.

L'histoire est la  
suivante :

Tom, jeune cadre séduisant, rencontre Helen, une femme qui pourrait s'avérer être son âme soeur. Helen est pétillante, intelligente, sexy, mais très forte. Alors qu'il se voit à contrecœur tomber amoureux d'elle, ses collègues de travail, Carter et Jeannie, sont atterrés par son choix et brutalement cruels dans leur jugement envers sa nouvelle amie. Tom suivra-t-il son coeur et des sentiments qu'il n'a jamais ressentis auparavant, ou succombera-t-il à sa faiblesse? L'amour a-t-il besoin de l'approbation de la société pour être entier? Alors qu'il l'aime profondément, il est gêné d'être vu en public avec elle et n'ose pas la présenter à ses amis.

Bref je souhaitais aller la voir et je trouvais l'idée sympa d'y aller à plusieurs alors pourquoi pas une sortie vlr au théatre . ...

Le prix de la place est 15 euro

Si vous êtes intéréssée n'hesitez pas à me le dire et qu'on organise tout cela !!

Bonne journée
L
39 ans Bruxelles 1086
Je suis interresser, mais plus en mai.
53 ans Belgique 3287
Le problème c'est que d'ici le 30 mai l'agenda est complet déjà... entre le boulot et tout le reste...
50 ans bruxelles 421
On peut aller la voir en mai ... Elle se joue preque tous les jours sauf le dimanche, lundi ... Le mardi pour moi cela ne va pas ...

Une date de préférence ?
L
39 ans Bruxelles 1086
hum vu nos disponibilité j'ai pas de date mais faudrait un vendredi ou un samedi.
Je viendrai accompagné.
50 ans bruxelles 421
Je propose :

- le vendredi 1 mai
- le samedi 2 mai
- le vendredi 8 mai
- le samedi 9 mai

Après pour moi ce sera plus difficile

Dis moi la date qui te convient le mieux car de cette façon je pourrais téléphoner au théatre pour réserver les places.
L
39 ans Bruxelles 1086
Le vendredi 8 mai si cela te va
50 ans bruxelles 421
Ok pour le 8 mai ...
50 ans bruxelles 421
Donc la sortie aura lieu le vendredi 8 mai ...

Qui veut nous rejoindre est la ou le bienvenu(e)

Pour réserver sa place il suffit de téléphoner au théatre de poche ... Le placement est libre ...
B I U