MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question

52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
non j'en ai déjà parlé ici :

endométriose profonde, stade 4 (sévère) avec atteinte digestives, et probablement les trompes bouchées par l'endométriose (mais ça pas confirmé, le chirurgien pense que je  
fais des spasmes lors des épreuves au bleu).

Sinon, ménopause artificielle pendant 2 mois, et mon corps ne se remet pas en route. J'attends pour faire une FIV. Mais comme pas de cylce, c'est repoussé de mois en mois, depuis février, et là je suis sous traitement car un kyste sur l'ovaire droit, avec taux d'oestrogène trop élevé, du certainement à ma piqure pour ménopause... voilà.

J'ai 37 ans, ce qui n'arrange rien, et en surpoids, ce qui n'arrange pas non, la PMA n'aime pas ça. Tout pour moi quoi :lol: :cry:
39 ans 242
ah d'accord bon j'avoue des termes que j'ai pas compris mais bon bien du courage et j'espere que tu pourras rendre heureux un bout de chou le plus vite possible... moi j'en ai 24 ans je suis peut etre un peu jeune encore mais bon l'envie est là mais je repousse toujours l'échéance de peur qu'au niveau financier ca ne suive pas...
45 ans lyon 1868
jenny669 a écrit:
je pense plutôt qu'elle parlait qu'en lisant le forum de la section parents ca peut soit faire rêver soit foutre la trouille, selon les expériences positives ou négatives, si je ne me trompe pas..


J'avais bien compris, mon post etait juste très "leger"


minouchette, on croise les doigts pour que tout ca soit pour toi très vite.
Bon ben moi j'y retourne, c'est pas tout mais ca mange en plus ces betes là, le premer est repus ...aux deux autres....
39 ans 242
Oui et on croise meme tout ce qu'on peut !!!!
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
merci les filles,

je croise les doigts pour moi-meme aussi.

Le moral est pas au beau fixe depuis deux jours, mais bon, ça va passer.

bye
46 ans landes 202
a force de venir lire des post ici sur les problemes de grossesse j'ose enfin à mon tour parler de mes soucis...je pense surtout à tam avec qui j'aimerai converser vu que mon poids est proche du sien...
désir de bb et essai de bb depuis 4/12/08 (pas longtmeps c vrai mais bon ...)
j'ai surtotu un souci: ma doctoresse (medecin generaliste avec spe gygy) a fait plein de test dc homrmonal totu va bien, OPk inexistant, echo vaginale normale mais depusi arret de ma pilule pas de regle, on a fait un test au duphaston positif...
elle me donne donc comme seul conseil de perdre 5 à 10 porcent de mon poids (soit de 7 à 15 kg)pour relancer la machine qui selon elle ne fonctionne pas à cause de mon surpoids...
Les regimes s'est ma hantise depuis que je suis ados on m'a trainé de nutritionniste en endocrino ...moi je m'aime ronde mon chéri aussi et je veux pas changer mais j'a n'ai aps le choix apparement...
tam avais tu genre de souci t'at'on demandé de perdre du poids pour tomber enceinte je pese 139 kg pour 1m66 voilà merci les filles ici je me sens moins suele...
45 ans lyon 1868
Je vais essyer de te repondre comme je peux eleasoleil

Si on m'a demander de perdre du poids .... ben deja j'ai demander a personne la permission de tomber enceinte donc personne ne m'a rien dit.

Depuis ma puberte j'ai toujours ete reglee comme une pendule sauf que j'ay un cycle qi a sauter une fois et ca m'a fortement destabilisé.

Je n'y connais pas grand chose (pour pas dire rien) mais je suis sure que te pro t'en dirons plus.

Aller j'attends les autres reponses mais en attendant bonne continuation sous la couette ;)
46 ans landes 202
merci beaucoup .... bon je vais donc continuer ma vie sous la couette comme tu dis mais moi pas réglé comme une pendule alors .... on verra merci d'avoir repondu
bises
B I U