MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'accepte pas

43 ans lorraine 21
bonjour a toute
je suis nouvelle sur ce site je le trouve super
je viens aujourd'hui vous parlez parce que ca ne va pas fort, je me sent tellement mal dans ma  
peau j'ai du mal a accepter mes rondeurs enfin plutot tous ce gras qui m'entoure. Il y a q11 ans g fais le regime ww tres reussi 20kg de perdue puis g rencontré mon cheri et en quelque années g tous repris (les souci et les sorties). mon cheri et tjs avec moi mé je comprend comment il peux m'aimé comme ca m'ayant connue avec c 20 kg de -. G vraiment un mauvais regard sur moi. Je me sens seule. Enfin c un jour de gros cafard
merci de m'avoir lu
38 ans ile de la reunion 84
tu c on se pose toute cette question...
comment peut il m'aimé avec tous ces kilos en trop...
peu etre tous simplement parce qu'il te voit avec un regard different du tiens... tu te focalise sur tes defauts qui a ces yeux peuvent etre des qualité...
et puis nos kilos ne nous empeche pas d'etre magnifique...

ne baisse pas les bras

courage
38 ans Orgrimmar 6511
s'il reste avec toi malgré (pourquoi malgré d'abord?) ta prise de poids c'est que tu n'es pas qu'un corps pour lui, qu'il t'aime toi en entier et pas juste ton enveloppe charnelle.
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider je ne m'accepte pas plus que toi, mais je te souhaite plein de courage pour t'accepter ;)
47 ans 8549
bjr sbisounours..
moi aussi j'ai du mal a accepter mes kilos en trop et surtout je me demande ce que fais mon cheri avec moi!!! et j'ai du mal quand il me touche car je me sens si grosse et moche !!! y a des jours çà va et des jours je m'enferme sur moi !!! là , je suis o regime depuis 2 mois j'ai perdu * kilos peu etre + ( j'ai jeter la balance lollll) ...mais bon c'est kilos en trop nous gache la vie !!!!!!!!
bises et bonne jrnée
43 ans lorraine 21
je sais qu'il m'aime pour tout ce que je suis mé j'arrive pas as etre 100% a l'aise avec lui
je me sens si mal en ce moment que j'arrete pas de pleurer c pas marrant pour lui.
félicitation alfe02 pour ton regime c bien continue comme ca.
moi j'arrive pas a mis mettre je vois un psy en ce moment et il m'as dis que pour pouvoir maigrir il faut deja s'accepter comme je suis il est marrant lui g pas envie de m'aimer comme ca
merci pour vos messages
782
moi itou... je comprends pas comment mon chéri puisse encore m'aimer avec 20 kilos de plus (et surtout me désirer !) et au moins 5 kg de boutons...

mais au moins on est sûres qu'ils nous aiment telles que nous sommes, et ça c'est rassurant !
37 ans 3
salut a toi
bin dja le cafard on la toute a un moment ou un autre c'est irémédiable. De se point la tu as 2 solutions : te morfondre en espérant que ca passeras vite ou agir et disciper au plus vite se sentiment. dja il faut se dire qu'il ya pire que toi ( c'est senser être rassurant :lol: )
bref quoi qu'il en soit ton mari taime et ceux qu'elle que soit ta condition physique il t'a épouser par amour car il connait tes qualités les apprécies. La vie d'un couple ne se résume pas a une condition physique mais bien a un sentiment partager. Alors regarde ces yeux car c'est dans les tiens que tu vois tous tes doutes et dans les siens que tu vois tous son amours
B I U


Discussions liées