MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour de Gossipgirl

56 ans 7
Hello à toutes,


Je suis inscrite depuis le début du mois mais je suis un peu patraque en ce moment, je ne me jette pas sur mon PC tous les jours.

Ca  
faisait un moment que je connaissais le site mais je n'avais pas envie, peut être, de rejoindre tout de suite "la secte" (nan, je rigole)... j'étais active chez Jumeaux et plus - eh oui, maman de de trois enfants, dont des jujus de 5 ans, c'est pas rien ! - et ça me prenait pas mal de temps.

Il y a un moment, où entre deux tentatives de programme Weight Watch***, il faut apprendre à s'aimer comme on est et s'accepter telle quelle !!! pas facile dans notre société. Mais je me souviens avoir vu des défilés pour femmes fortes et avoir regretté de ne pas être plus grassouillette pour leur ressembler, tellement elles étaient belles !!! :D

Alors voilà, je me reprends en main, je cherche à échanger sur tous les sujets, dont beauté et mode, mais je ne serais pas là tous les jours. La BAV m'a déjà pas mal intéressée aussi.

@++++++
46 ans 4830
hey l'autre, une secte vlr!! mais qui est le gourou? :silly:
donc comme ça tu regardes bien ou tu mets les pattes avant de commencer à participer? lol voilà une parole pleine de sagesse!!
bienvenue en tous cas sur ce forum ou il fait souvent bon vivre, où on se sent normales et comprises (la plupart du temps!) et belles!
au plaisir de te lire
56 ans 7
Merci de ce gentil mot !
Disons que j'ai déjà participé activement à plusieurs forums sur d'autres thèmes,(j'ai même été modo, quel boulot !)et comme je traverse un passe "j'ai plus envie de rien" je n'ai pas envie de venir poster 1 ou 2 trucs et puis plus rien.

Tu as dit pile ce qui fait que je vous rejoints : on se sent normales (et belles, tant qu'à faire). La preuve, c le 2nd effet "kiss vive les rondes" : je suis repartie acheter des patrons grande taille pour relooker ma garde robe !!!

Elle est pas belle la vie ?
46 ans 4830
ça fait plaisir à entendre en tous cas!
perso je n'ai jamais été modo.. je crois que personne n'a jamais voulu me laisser les commandes!!! (je les comprends un peu d'ailleurs)!
56 ans 7
je suis allée voir ton blog. C'est marrant, tu couds aussi ! Chez moi c'est assez expérimental, faut le dire. Comme ma cuisine ;)
Et puis j'ai de la famille foraine dans les Pyrénées. A 15 ans, je leur faisais les crêpes et les glaces l'été, plus le baby-sitting de mes cousins et le ramassage des tickets sur le manège. Un sacré boulot ça aussi !!!
Et puis les tentations alimentaires, l'horreur !
46 ans 4830
lol!pour les tentations, de mon côté ça va.. à force d'avoir les bonbons, les crêpes, les glaces... sous le nez, ça ne me donne pas du tout envie! au contraire même!! quand je vends des saucisses toute la journée, je ne rêve que de haricots verts!!
c'est vrai que c'est pas un métier facile, contrairement à ce que pense la majorité des gens, on ne s'amuse pas nous! enfin pas toujours...c'est spécial en fait, un monde à part...

pour la couture, je ne suis pas très douée encore, mais j'essaye!
56 ans 7
En tous cas, tu as l'air de te débrouiller en patchwork. Je n'ai pas encore essayé. J'étais plutôt dans les déguisements princesses-fées et chevalier ces derniers temps !!! :D il es temps que je me refasse une p'tite jupe, tiens !
B I U