MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plutot dans le j'assume pas..

35 ans ile de france 169
bonsoir les filles ( et eventuellement les garçons),

avant de me lire, petite avant- garde: ecrit dans un de ses soirs de cafard...

Ce matin, je me suis reveillée, je me suis  
dit qu'aujourdhui serait une journée plaisante, mon adoré etait en repos, on avait prévu d'aller voir ma maman, le soleil etait de sortie alors je me suis fait toute jolie. j'ai mis une jupe longue blanche tres sympa style hippi avec un tres jolie haut noir noir decolté ( eux aussi devaient etre dehors par ce temps)...

Mais voila, a la fin de la journée, mes cuisses sont en lambeaux, la peau rongée et boursouflée et bien a vif pourtant j'ai mis un calecon en dessous ( d'hab ça marche) mais la, ce ne fut pas le cas, le calçon (neuf) s'est craqué sous mes frottements

du coup, ce soir je deprime une fois de plus sur le poids que j'ai pris ses derniers temps,(prise de poids qui a une meme plusieurs raisons), là n'est pas de savoir la raison mais de trouver la solution, mais une vraie

la rea me direz vous!
a vrai dire j'essaye, j'essaye et j'essaye encore mais en vain, j'echoue et mon probleme est toujours ou s'accentue

alors voila, ce soir c'est un message qui vous crie et vous demande à l'aide, qui vous demande de l'aide physique s'il y en a parmis vous qui etes dans le 93 et qui veulent ou peuvent m'aider, un message qui vous demande un soutien ou autre, a vrai dire n'importe quoi ou quelque chose pour que je puisse enfin m'en sortir avec l'image, le corps et cette condition physique que je ne supporte vraiment plus depuis quelques jours.

voila pour ce soir...
39 ans Lyon 307
Je comprend ce que tu ressens, y a des jours comme çà où tout s'annonce rose et où on finit par déprimer quand même parce que bon, c'est comme çà!

Demain est un autre jour ma belle et dis toi que le problème des cuisses en lambeaux à la première sortie printanière est relativement fréquent. Moi même j'ai passé la semaine dernière à me tartiner de mitosyl, parce que j'avais pas prévu qu'il ferait aussi chaud et que je transpirerais autant!

C'est le problème du printemps: les oiseaux chantent et les cuisses bourgeonnent! Pour le coup de blues c'est le climat ambiant je pense qui joue aussi, les jours sont beaux, les minettes se dénudent et nous on complexe! Comme tous les ans à cette période!

Que te dire si ce n'est que ça va vite te passer et que tu vas retrouver rapidement ta bonne humeur et ton sourire!

Mon conseil: fais comme moi, met de la crème pour apaiser et achete toi un bon collant pour éviter que cela ne se reproduise. D'autant que tu devais être super jolie habillée comme çà!


Grosses bises
48 ans 1805
Allez Solia,
Ne te laisses pas abattre!
Ce soir est ton mauvais soir et bé tant pis! Pleure s'il le faut, défoule-toi! Ca fait partie aussi de la vie hein - je crois- que d'avoir des mauvais moments à passer.
Ton caleçon à craquer en dessous de ta jupe et bé tant pis pour lui! C'est qu'il n'était pas assez résistant et alors! Tu t'en rachèteras bien un.
En plus tu le dis toi-même tu t'étais bichonnée.
Tu sais je crois que dans des moments pareils (ou cela ne va pas) il ne faut pas chercher à lutter contre mais bien au contraire. Ca fait du bien d'aller mal parfois, on remonte bien plus haut ensuite (enfin je crois). Et puis au moins - même si ici ce n'est pas des gens que tu connais - tu peux vider ton sac et ça c'est déjà pas mal.
Allez bisoux.
39 ans 3
Bonjour,

Je viens sur se forum à tout hasard en me promenant sur le net, et découvre la vie des participants. Je découvre inexorablement ta vie et celle de millier d'autres.

Je vais laisser ici un conseil de vie, qui n'est pas une critique en soit, mais bien au contraire un possible prise de conscience, qui pourquoi pas te permettra de changer quelques chose dans ta vie. Je t'apporte non pas une réponse, mais une clé ! Je dis pas que ça résoudra tout les problèmes de la vie, mais en tout cas, et dans tout les cas, si tu prends mon conseil au sérieux et sait l'interpréter, ta vie sera radicalement meilleur.

Ce conseil est un mode de vie, et au lieu de me lancer dans un débat et une description romanesque qui me prendrais une nuit entière (bien qu'il soit déjà 2h), je vais plutôt t'indiquer un film : Le Secret, la loi de l'attraction !

Je te laisse ici le liens Youtube de la Bande d'annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=czt-Bu-08BA

Ne pas se fier au apparence, et ne pas prendre ce film a la légère, il s'agit réellement d'un mode de vie qu'adopte des millions de gens qui réussissent dans la vie.

Quoi qu'il en soit, je sais que je suis mal placer pour ce que je vais dire, mais complexer ne te fera pas avancer sur la bonne voie, oublie les défauts, oublie les problèmes, change d'état d'âme, modifie ton psychologique et ton mentale avant de modifier l'apparence !

Tu verra, tout est un enchainement logique de chose, une fois débloqué, plus rien ne t'arrête.

Bon courage dans tout les cas !
36 ans 77 629
Je connais cela.
Le matin je me lève, je suis dans le lit à côté de mon chéri qui dort profondément. Tout est beau. Je suis heureuse. Et là je passe devant la glace. Je vois mon petit ventre de Bouddha et là c'est la déprime totale. POurquoi est ce que ce ventre ne part pas, pourquoi mes cuisses sont comme elles sont. AH oui c'est décidé je ne mangerai pas ce midi, je dois perdre du poids.
Mais je mange car bon j'ai faim et se priver n'est pas la solution.
Puis je croise le regard de la personne que j'aime et je me dis que je prends la tête pour rien. Je suis une femme après tout, une femme pour être femme possède des formes et c'est magnifique. Alors je n'y pense plus, et là je souris, la vie est belle.

Sur la photo de ton avatar tu es très jolie, je pense que tu devrais te regarder dans le miroir, et voir que plein de femmes aimeraient te ressembler.
48 ans 1805
Snot,
J'ai été voir la bande annonce c'est vrai que ça a l'air pas mal...
C'est quoi c'est un documentaire (parce que dans les commentaires ils parlent de documentaire...)?

Solia,
J'espère que tu vas mieux ce matin. Tiens plein de :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: pour essayer de te faire sourire lol
a+
48 ans 1805
mouai mouai... j'ai un peu farfouillé sur le net sur ce fameux secret...
Voici ce que j'ai trouvé:

"Voilà, vous êtes averti. N’empêche que je m’explique difficilement la popularité du film The Secret. Personnellement, j’ai eu du mal à le regarder jusqu’à la fin. Mais la recette est là : faites rêver les gens, dites-leur ce qu’ils veulent entendre, donnez-leur l’impression qu’ils sont uniques et merveilleux, que l’univers est à leurs pieds et que tout est possible. Ça met un peu de baume sur les coeurs meurtris et un peu de rêve dans les ténèbres de la routine quotidienne. C’est probablement ça le véritable secret de cette affaire. ;-)"
Voici le lien
http://www.blogparanor...e-secret-de-la-pensee-magique/

Après tout c'est pt'ête ça la recette du bonheur lol
39 ans 3
MuséaLaGrenadine, sur terre il y aura toujours des personnnes pour les choses et les personnes contres les choses !!!

Exemple concret pour t'exprimer mieux cela :
- Le bio, tu verra sur internet
"C'est du marketing ça sert à rien"
et
"C'est un gros pas vers une planète verte"

qui à tord qui a raison, c'est le débat, il faut savoir prendre les devants et se forger ça propre opinion sur les choses !

"Le secret" est plutôt un documentaire en effet mais romancé. J'ai bien aimé la mise en scène, mais ça reste une mise en scène d'un film, tu peut très bien lire le livre qui est sortie avant ce qui te permettra d'être moins imprégné par l'image.

Que tu crois ou pas en ce qu'ils disent est une chose, après il faut savoir trier les informations, si tu veux un point de vue objectif sur tout ça, fait toi le en regardant le documentaire sans préjugé à la base !!!

C'est pas une secte, c'est pas une religion, ce n'est même pas commandé par une société, c'est simplement une vision d'un mode de vie qui réussit à ceux qui arrivent à comprendre.

Se qu'il dis pas dans le billet que tu cite, c'est que durant TOUTE la duré du documentaire, tu voie beaucoup d'intervenant, qui sont tous connu sur internet (j'ai chercher leur nom), et encore mieux, tu verra des citations de personnage célèbre de l'histoire.

Encore une fois, partir sur un commentaire et en déterminé une idée reçu sur une chose est réellement peut flatteur pour toi et ta vie ! Je vais te dire tu peut facilement téléchargé le documentaire sur internet (je sais c'est pas bien), ou lire le livre en bibliothèque ! Tu t'en fera ta propre idée.

Moi j'ai pas besoin de commentaire sur internet pour regarder des choses et d'autre, que ce soit même des idéologies, l'important c'est de s'en faire ça propre idée.

C'est même pas le film qui à créé le concept, et dans TOUTE école de commerce on t'apprends à être comme ça, que tu le crois ou pas, informe toi et tu verra !

Internet regorge bien plus de personnes expliquant et parlant du secret en bien que l'inverse, tu as bien du t'en apercevoir, alors comment se fait il que tu te soit si facilement arrête sur une critique ?

Dans le billet que tu as posté il est dit :
"Considérons maintenant, les poupées du vaudou et autres rituels de marabouts censés ramener l’être aimé, vous rendre riche ou vous guérir. Ça ressemble drôlement à la méthode présentée dans «Le Secret», pas vrai?"

Il n'as réellement pas compris l'auteur du billet en écrivant ces lignes !

C'est très clairement expliqué dans le documentaire, se "Secret" été convoité et surtout exploité depuis des années et des années juste par des gens peut ortodoxe qui exploite la naïveté des gens : La religion est le parfait exemple !!!

Croire au miracle, mais quel miracle ? Sa n'existe pas, c'est toi qui y crois tellement que forcement ça arrive, qu'importe ta religion, si tu crois dur comme fer qu'une chose va arrivé, elle arrivera !

Je suis un exemple de ça :
Depuis mon BTS il y a 5 ans, un chiffre me hante, le 36, et je le voie partout et réellement partout, mais c'est parce qu'en fin de compte en analysant ça, je veux le voir partout !!

pareil pour une migraine que personne ne m'as jamais sortie de la tête, et un beau jour, hop plus de migraine simplement parce que je n'en voulais plu !

Plein de chose peuvent s'expliquer facilement après avoir vue se documentaire, que tu le crois ou pas, je suis convaincu que même toi même l'auteur du blog comprendrais mieux en ayant une vision plus ouverte !

Je ne parle pas de secte ou de naïveté, juste d'ouverture d'esprit, ne pas avoir d'idée reçu et préconçu !

Je ne parle pas de dieu ou quoi que soit d'autre. Le secret c'est : Le travail sur soit ! Dieu, Allah, L'esprit ... tout ce que tu veux et crois en ce monde, en fin de compte c'est TOI ! Voilà si tu veux un résumé très succin du documentaire.

Non franchement se documentaire dénote avant tout un mode de vie, vieux de centaines d'années et déjà côtoyé de par des millions de personnes.
35 ans ile de france 169
merci kailiana 22 pour le compliment,merci a tous, c'est vraiment sympa pour le moral.

pour repondre, ce matin je me suis reveillée, ruée vers l'ordi pour vos reactions du coup ça m'a boosté pour ce matin alors apres je me suis preparée et faite toute belle car il y faisait soleil aujourdhui, ce coup ci j'ai mis un pantalon( pas eu le temps d'acheter des collants)

Mon etat d'esprit aujourdhui: trouver ce secret et le comprendre et vraiment decider a perde les kilos que j'ai pris, non parce que je ne m'assume pas en tant que ronde car la n'est vraiment pas le probleme au contraire j'aime mes formes
mais bien parce que je ne supporte pas la difference que je ressens au niveau de ma condition physique.

voila, sinon tout va bien :D
36 ans 77 629
Mais de rien ;)

Oui c'est ça fais toi toute belle avec un beau sourire dans le miroir, et si tu veux perdre quelques kilos (moi aussi j'aimerai 2 ou 3 mais c'est dur rho la gourmandise....) et bien fais le en douceur sans que ce soit la torture car sinon crois moi on arrête vite

allez la vie est belle
48 ans 1805
Ah bah contente que tu ailles un peu mieux \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Dis, si t'as trouvé le secret de Snot fais le passer sur vlr :mrgreen:
a+
35 ans ile de france 169
je n'ai pas encore trouvé le secret et pourtant... je viens de faire un truc de dingue.

je viens tout juste de m'inscrire dans une salle de sport, voila ça n'a aucun rappport mais je voulais l'annoncer :D
48 ans 1805
ah mais si ça a un rapport: c'est une sacrée façon de se consacrer à soi et de s'approprier son corps...
bon bah bon sport alors ;)
B I U


Discussions liées