MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On me tourne le dos depuis que je vais mal...

S
101 ans 4480
Pouet a écrit:
Sandy, tes collègues t'ont tourné le dos car tu as eu un enfant ? :shock:



Tu sais, rien de m'étonne...
Une de mes amies m'a tourné  
le dos depuis qu'elle a eu son enfant... Bein oui, je n'étais plus assez intéressante pour elle, moi célibataire et sans enfants...

Donc on a coupé les ponts après une grosse engueulade...

C'était une longue amitié pourtant.. Comme quoi...
C
48 ans 4
bonjour,
apres des recherche sur le net je suis tombée sur vos discussion,car je suis un peu dans votre cas et ça me rend malade:
j avais de super bonnes copines,dont 1 qui est la marraine de ma derniere puce et en septembre j ai eu des difficultés financieres,donc j ai commencé à espacé mes sorties,les aperos entre nous etc,bien sur en expliquant que je devais faire attention,et puis ma situation ne sais pas arranger,j ai la marraine de ma fille qui un jour m a preté 70E ( j aurai du refuser),elle m a dit surtout te prend pas la tete tu me les rends vraiment quand tu pourras,bref ma situation se degradait de plus en plus et le jour de l an est arrivé et bien là aucun coup de fil rien,2 j plus tard on vient me voir en disant bah oui tu n as pas d argent donc on ne t a pas tel,(alors que c etait chez l une et non pas dans un resto ou autre)elles auraient pu me dire de venir une fois leur repas fini!!!!!!
et quelques jours apres la marraine de ma puce qui me harcele de mail pour recuperer son argent,elle est dans ses droits bien sur,et jusqu au jour d aujour dhui, elles m ont tourné le dos,parle sur moi,on raconté des histoires à l une sur soit disant que j aurai casser du sucre sur son dos,enfin bref une histoire remple de mensonge et gratuite et qui me fait mal de jour en jour et qui commence à me detruire,car j avais des copines que j aimais beaucoup et là je me retrouve seule
dsl du roman mais j ai besoin de vider mon sac car voilà je suis seule
54 ans oise 34
Ne sois pas désolée d'avoir tout raconté. Quand on a besoin de parler alors que l'on est seul, c'est tout à fait normal d'avoir autant de besoin.

Je parlais de mon travail mais je vis une situation avec ma famille.

J'ai eu de gros soucis financier en janvier et j'ai donc demandé de l'aide à mes parents.

J'ai eu des réfléxions pas possible et j'ai eu très mal (et j'ai encore mal en ce moment). Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Ils n'ont même pas souhaité l'anniversaire de leur petite fille qui a eu 3 ans.

Pourtant ils savent que je pourrais les rembourser car la maison est en vente.

Dès que nous rencontrons des soucis, l'entourage (même très proche), nous évite et nous tourne donc le dos.

Par contre, si le contraire se présentait, je pense que nous ne serions pas comme eux.



C
48 ans 4
merci pour ton acceuil,
comme tu dis " on ne reagirait pas comme eux"
je n aime pas faire du mal au gens,donc quand j en fais involontairement car ça peut arriver je m excuse,mais jamais je ne tournerai le dos à quelqu un qui est en difficulté.
ça m enerve je n arrive pas à me detacher de cette histoire et en plus on habite toute dans le meme immeuble donc je me sent comme ettouffé,j en suis à un point ou j ai envie de demenager,j en peux vraiment plus.
pourquoi les gens sont mechants et pourquoi les autres suivent sans venir demander explications ou autre,pourquoi on croit tj ce qui font du mal?
54 ans oise 34
Les gens sont égoïstes.
C'est tellement gratuit cette méchanceté.
Si tu peux déménager, fais le pour toi et ton enfant.
Tu verras, tu te sentieras beaucoup mieux et enfin tu pourras respirer.

Quand ils verront que tu n'auras plus de soucis, ils reviendront mais à toi de voir ce que tu feras.

De mon côté, j'ai décidé une fois rembourser (mais j'enverrai un chèque), de partir d'ici.


Bon courage.
Bisou.
C
48 ans 4
oui tu as raison dés que ma situation financiere remontera,je demenagerai,et j ai deux filles et pour te dire je ne suis tellement pas bien,que je n ai pas pu emmener ma grande à l ecole,je culpabilise en plus
pour toi ça doit etre encore moins facile vu que c la famille.
j espere touver le courage pour ne pas trop m appitoyer sur mon sort car il faut que je reprenne le dessus,pour mes filles surtout
merci encore
bisous
54 ans oise 34
Moi aussi, j'ai deux filles.
Il faut se battre pour elles.
Bon courage.
Surtout si tu as besoin de parler, n'hésites pas.
Bisous.
C
48 ans 4
je me bats pour elles,mais j ai un soucis (qui fait peur à certains),c que je fais des crises d angoisses, elles s etaient calmées,mais avec cette histoire,elles sont revenues de plus belle,car quand j ai un soucis je perd vite confiance en moi,et voilà le resultat
54 ans oise 34
c'est normal.
Tu devrais en parler à ton médecin. Il pourrait t'aider.
R
45 ans 2
bonjour chris, je ne sais pas où tu en es mais des fois, quand on a des crises d'angoisse et autres, on interprète mal certains propos et on peu avoir tendance à dire des choses fausses sur les autres et à ne s'en rappeler qu'à moitié...
B I U