MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime printanière : et vous ???

40 ans 5932
En fait, il n'y a que l'été que je n'aime pas trop. En été je suis mal à l'aise parce que j'ai toujours bien trop chaud, du coup j'ai du  
mal à en profiter.

Par contre, en ce moment je m'éclate. Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, il y a des petites fleurs sur les arbres et partout dans le jardin et en plus on prépare le potager pour faire plein d'économies. Il fait ni trop chaud ni trop froid. C'est chouette tout ça.

Question tenues, je suis sûre que j'arriverai bien à trouver des petites choses qui me mettront en valeur. Alors pas de quoi me prendre la tête. D'ailleurs, cette année je suis même plus à l'aise qu'avant : j'ai enfin osé me mettre en haut de maillot pour bronzer dans le jardin, même si tous les voisins peuvent voir mon gros bide (si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à regarder ailleurs) :D
Et j'ai un avantage : j'ai trop peur de l'eau pour aller me baigner. Donc je ne risque pas de croiser des petites minettes en maillot de bain :lol:
41 ans Somme 1
Je trouve ca quand meme incroyable que cette crainte de l'été soit finalement poussée par le jugement des autres!il faut bien avouer que c'est la periode critique pour les rencontres, les gens se regardent (pour ne pas dire se scrutent) les montées excessives de testostérones avides de pro-ana, les sveltes qui font tout un cirque pour perdre 2kg qu'elles ont pris à Noel pour mieux complexer les autres...cette habitude de normaliser les femmes, de les sterotyper est un vrai danger! Toutes les beautés sont dans la nature
en toute honneteté vivez comme vous en avez envie, selon vos désirs. Soyez vous meme! La vie est courte et il y aura toujours quelque chose qui cloche de toute facon.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai répondu oui et non. J'aime le soleil mais j'aime pas quand il fait trop chaud et le souci par chez moi c'est qu'on passe des bottes au tongs, y'a pas vraiment de printemps. Exemple le matin, 8° ca caille il faudrait limite l'anorak, l'après-midi 25°, faut sortir les tongs. Et puis comme certaines je me sens pas super à l'aise quand j'ai rien pour masquer la misère. Je déteste transpirer (en plus je transpire facilement) alors je suis toujours à l'affut de la tenue idéale (coupe, matière, longueur, couleur) que je trouve trop rarement. Puis dernier bémol au printemps, je suis allergique au pollen, nez bouché ou qui coule + gorge qui gratte + yeux qui grattent ou qui coulent, c'est pas le top!
39 ans Paris 1810
Pouet a écrit:
voilà, si la grande majorité des gens s'enthousiasment de l'arrivée des beaux jours, moi ça me fait plus déprimer qu'autre chose !!!

en effet, il fait chaud, donc fatalement il faut s'habiller plus léger... et donc "montrer ses kilos" au milieu de sylphides qui se pavanent dans leurs jolies tenues ! perso, ça me fiche le moral à -15 ! sans oublier les cuisses qui se frottent et autres joyeusetés...

trouver des habits légers qui me mettent en valeur c'est mission mpossible... et donc le plus souvent je crève de chaud ! et vous alors, les beaux jours, ça vous inspire ?


Il faudrait quoi? Qu'elles marchent tête baissée? :roll:

Sinon pour répondre à ta question : j'adore le printemps!!
Je suis monstrueusement frileuse, alors l'arrivée d'un peu de chaleur, c'est le top pour moi.
De plus, la couleur du ciel joue énormément sur mon moral... avoir un ciel bleu en face de moi quand je prends le petit déj, c'est un vrai délice.

Par contre, l'été je ne suis pas fan : je crame à cause de ma peau pâle, j'ai trop chaud, je me sens "moite"...

En fait la seule chose qui me dérange un peu au printemps, c'est de montrer mes jambes horriblement blanches :lol:
782
rohhh c'est pas vrai un mot et hop ! on se fait cataloguer comme aigries jalouses et tout. bon qu'elles se baladent alors si tu préfères ! en tout cas ce que je voulais exprimer c'est que moi j'en suis envieuse et que ça me fait du mal ! voilà !
782
en tout cas, sinon, oui, y'en a qui se pavanent réellement, et celles-là j'ai bien envie de leur botter le derrière !
52 ans strasbourg 6049
j'ia mis oui et non. mais pas pour la raison citée ;)

tu as mis oui pour le soleil, non pour les fringues, moi j'aurais mis : oui pour le retour du soleil, non pour le soleil. c'est bizarre? non, je suis frileuse mais allergique au soleil ;) ceci explique cela.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
charmed a écrit:
En prime, comme je mesure un bon mètre 75, je ne trouve jamais de jupe assez longue, les robes se transforment en tunique, et pire que tout pour moi, je dois me résoudre à montrer mes bras :(

Pour les bras je ne peux trop rien dire parce que même si je n'aime pas trop les miens bah m'en fiche. Si j'ai chaud j'enlève mon gilet :lol: La seule chose ce sont les bourlets au niveau du ventre. C'est con parce que tout le monde en a mais je ne vois que ça moi :roll:

Par contre je mesure 1m74 et je n'ai pas de souci pour trouver des jupes longues. Tiens, j'en ai achetées 2 sur la BAV récemment :D Une rouge et une mauve et zhom qui était un peu réticent a trouvé ça joli (one point pour moi :twisted: ).

Après je te concède qu'on voit mes chevilles et peut-être le bas de mes mollets mais ça ne me choque pas :roll: Pour les jupe / robe plus courtes bah là ça dépend des coupes, des boutiques, ... Des fois ça fait tunique et je renvoie, et des fois c'est le top :D

Je ne focalise pas sur toi hein mais comme on fait à peu près la même taille je voulais répondre.

Sinon moi j'aime bien le printemps. Je peux remettre des jupes, des robes, ... m'habiller en fille tout simplement ! Et puis je me trouve plus sexy comme ça et je sens que mon entourage doit le percevoir aussi aux petits compliments que je reçois :oops:

A bientôt 28 ans je me rends compte que je me suis beaucoup pris la tête en m'occupant du regard des autres et du coup j'en ai moins profiter :( Alors terminé, je me fais plaisir :twisted: :twisted:
B I U


Discussions liées