MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour d'Istres

S
60 ans 3
Je viens de découvrir votre site en cherchant des infos sur les meubles en carton. Je suis âgée de 45 ans, originaire d'Alsace mais je vis dans les Bouches du  
Rhône depuis plus de 10 ans maintenant. Je vis en union libre depuis 15 ans je n'ai jamais eu d'enfant à moi mais je me suis occupée des enfants de mon compagnon suite au décès de leur maman voilà plus de 10 ans. Le fils de mon compagnon vit toujours avec nous, il a aujourd'hui 21 ans et sa soeur vit en couple sur Marseille.

J'ai hésité à venir m'inscrire chez vous car je ne suis pas ce que l'on peut appeler une ronde. Je mesure 1,54 et je pèse 51 kg. Certes, j'ai des rondeurs mal placées, notamment le ventre et les cuisses mais avec un peu de sport, je devrai pouvoir affiner tout ça sauf que j'ai un peu la flegme.

En fait, je pratique les travaux manuels et c'est comme ça que j'ai connu votre forum. Donc,si vous êtes d'accord pour que je reste, je participerai à votre rubrique des loisirs créatifs et pourquoi pas, à d'autres rubriques aussi.

Si vous avez des questions à me poser, surtout n'hésitez pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bienvenue voisine ;) :lol:

Tout le monde est bienvenu ici, rond ou pas, l'essentiel étant de respecter la charte du site, et de trouver de l'intérêt au forum.

A bientôt :D
B I U