MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amies sur paris et 91

51 ans 91 morsang 3
salut à tous
je suis fabrice 31 ans grand homme par la taille et l'esprit recherche des amies pour sortir le soir. Si vous  
etes interessez laissez moi un message.
Mille bisous
39 ans ile de la réunion 175
Salut, moi je vis un peu loin mais je te souhaite quand même :

:drinking:Bienvenue sur vivelesrondes brice!!! :drinking:
53 ans essonne 132
bonjour voisin,

Tout d'abord soit le BIENVENU parmis nous!

que fais-tu de beau sur Morsang ? j'espère que tu profites bien du soleil !!!

tu sais ici il y plus de belges que d'essonniennes mais bon on s'entend toute bien. tu verras tu vas pas t'ennuyer ici..

a très bientot
sand
47 ans IDF (94) 1547
moi je ne peux pas sortir le soir because g des enfants ;) mais je te souhaite qd meme la bienvenue 8)
40 ans Bruxelles 7458
Argh un autre Brice :?

Bienvenue quand même! ;)
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
ahrg ! Encore un nouveau à l'Est !

Ne te méprend pas ceci n'empêche pas que tu sois le bienvenu... ne te vexes pas.

Mais, ouin ouin, pourquoi y'a personne dans l'ouest de la france, ou quel est le sort qui a été jeté sur les bretons/angevins/Mayennais/Nantais... et qui les a rendu muets ?
region de melun 19
bonsoir, nous sommes presque voisins ....
mais cherchons vraiment la meme chose ?
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Je ne comprend pas bien le sens de ta question mais bon...
En ce qui me concerne je ne cherche qu'à faire connaissance, rencontrer des gens pour des bons moments d'amitié et uniquement d'amitié. J'ai toujours mis mes amis (mecs ou filles) avant tout jusqu'à il y a quatre ans date fatidique où j'ai rencontré mon ex
J'ai quitté Paris pour le rejoindre et petit à petit sans m'en rendre compte il m'a enfermée dans une cage même pas dorée. Il était jaloux de mes amis, et les a tous écartés uns à uns (insultes, mensonges... tout était bon pourqu'on se fache eux et moi, et comme je suis rancunière et que j'avais un barbu à la maison qui me ressassait les soit disant méchancetés de mes amis, de ma famille, des voisins, de la boulangère, de collègues de travail quand j'avais une mission d'intérim...). Et puis une fois que j'ai bien été isolée du reste du monde et bien on s'est attaqué à mes économies, on a vécu sur mes assedics comme un gros fainéant qu'on était.
Le jour où je n'ai plus eu un rond (je suis même fichée banque de france grace à lui), et que je lui ai demandé de se bouger les fesses pour participer aux frais du ménage (il payait les clopes et un chariot de course par mois, le reste de son argent servait pour SON essence, SES restau avec SES maitresses, mais ça je l'ai découvert sur la fin) hop, ça n'a plus été dans notre couple, bizarre non ? et puis un beau matin, il y a deux mois et demi (déjà !) il s'est fait la malle (je passe sur le fait qu'il a essayé de forcer ma porte avec sept 'copains' pour le déménagement etc...)
Depuis je revis, je retrouve petit à petit mon équilibre, j'ai une pêche d'enfer et une envie débordante de rigoler, d'échanger avec les autres, de sortir, de danser, de m'amuser, bref de VIVRE !
:multi: :splat: :angel: :rainbowafro:
Voilà ce que je cherche, c'est tout...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
rondinette a écrit:
Mais, ouin ouin, pourquoi y'a personne dans l'ouest de la france, ou quel est le sort qui a été jeté sur les bretons/angevins/Mayennais/Nantais... et qui les a rendu muets ?


Bah je suis là moâââ ;) Je compte pour du beurre ? :shock:
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Oh pardon j't'avais pô vue ! :lol: :roll: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah ben d'accord... Schcrogneugneu schcrogneugneu... Ca fait plaisir... Schcrogneugneu :evil:
51 ans 91 morsang 3
Je vous remercis pour vos ecris.
si vous souhaitez en savoir plus sur moi voila quelque info
1-que je ne suis pas un grand bavard
2 - que je decouvre ce site
3 que je suis un fan de cinema et d'informatique
4 j' aime sortir dans les pubs et boire de bonne biere
5 que j aime cuisinier, bricoler,lire,decouvrir
6 j aime faire de la voile entre ami(e)s
7 j aime aller en irlande
en voila un peu plus sur moi
:lol: Fabrice