MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de mal...

D
48 ans 101
alors...
je decouvre ce forum depuis ce matin...
jaime bcp le principe
ms...cest pas drole si ya pas de mais...
je suis perdue !!
ya pleins de rubriques
par ex pr les vetements
par moment j atterie  
sur des pages ou ya pleins de fotos de fringues, cest ou ca ??
la BAV cest koi ??
jai mis une annonce ms comment faire pr mettre mes tofs autrement ke message par message et une par une...
pis autre chose, attendre 5 mn avant de poster perso ca gave...
si yavait pas ca jen serai o moins a 40 messages depuis ce matin...
attendre ben pffff 5 mn cest long pis a chaque fois je me fais avoir du coup je dois retaper tt mon message...
je me sens tte perdue la
pis vs etre super nombreux...
ms ca cestpas mal pr un forum...
D
48 ans 101
22 personnes ont vu et lu ms personne pr m aider... :oops:
46 ans 4830
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider parce que la bav ça n'est pas ma tasse de thé, mais bon essayons déjà dans la mesure de mes maigres moyens...d'autres viendront surement te répondre (quand ils auront fini de prendre le soleil ou de travailler pour les plus malchanceux!)

concernant la lenteur du "postage" de messages, c'est normal. tu es nouvelle, c'est pour éviter le flood. à partir du 10e message normalement il y a une amélioration non? tu peux aussi envoyer des mp à partir de ces 10 messages normalement.

le site vlr est scindé en plusieurs partie en fait, et la bav est une de ces parties, le forum une autre (il y a aussi un mag, les blogs...). si tu veux accèder directement à la bav, tu cliques en haut à droite, en dessous de "100% zero complexe".. et tu as tout les messages concernant la bav, où tu peux proposer des habits (en créant un nouveau message avec photo et tout) ou acquérir un truc qui te plait.
si tu cliques sur le forum, tu atteris dans le "sommaire" du forum, ou les messages sont classés par rubrique "café", "sexo", "mariage" ect.. a toi de surfer dessus pour voir quels messages t'inspires pour y répondre... une autre solution, si tu ne veux pas tout te taper, consiste à taper un mot-clé en haut à droite et de cliquer sur "rechercher", tu auras tous les posts contenant ce mot.
tu as aussi à ta disposition à cet endroit une rubrique appelée "aide" (avec membres, profils.).. jettes y un oeil!
sinon, il te reste aussi l'option "derniers message", ou "mes messages" pour retrouver rapidement les posts auquels tu as participé ou les derniers a avoir été écrits.

j'espère t'avoir aidé un peu...rien ne vaut l'expérience, donc n'hésite pas à fuiner un peu partout!
D
48 ans 101
merci gurgle je me sens moins seule dun coup...lol
pr la BAV jai pas tt saisit...car si je veux mettre des tofs pr les fringues je dois a chaque fois refaire un message...ms je vais essayer de comprendre comment certaines peuvent avoir une page complete que de fotos...
qt o tps d attente non il est tj aussi long apres plus de 10 messages...
en fait je pensais ke cetait un forum un peu plus intime...
je pensais parler de mes pbs de poids, de mes angoisses et tout et tout ms il est tellement gd ke je sais pas ou je peux en parler, pis vs etes tellement nombreux...
sans faire de pub jai un forum, ms bcp plus intime, (ki na rien a voir avec les femmes rondes) on se connait quasi ttes, et cest vrai ke la mm si jaime bien votre concept je me sens perdue...
je ne suis pas defaitiste dc je vais persevere!!!
merci a toi en tt cas
delph
51 ans Nord 3084
Les titres de chaque partie du forum sont assez explicites pour comprendre où poster tes sujets selon le thème en question ;)

Pour la BAV je ne peux pas t'aider mais je pense qu'il y a une rubrique d'aide (aussi) pour ça.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre que le forum est "trop riche" :lol:
Delph, prend ton temps ! Un forum tel que Vlr ne se découvre pas en une seule journée.

La restriction de 5 mn entre les messages c'est justement fait pour éviter aux nouveaux de poster à tout va, sans prendre le temps de bien comprendre où ils sont.
Donc... prend ton temps :lol: Et au bout du nombre requis de message, tu pourras poster normalement.

Pour la BAV : en effet, il faut faire un post par vêtement, ou par lot de vêtement.
Ensuite toutes tes ventes sont automatiquement regroupées dans un page spéciale, que tu peux atteindre en cliquant sur le lien "mes ventes", que tu trouves sous ton avatar (chose que tu peux faire aussi pour voir les ventes de n'importe qui sur le forum). Tu peux alors ensuite faire un nouveau post qui renvoie à cette page.

Fais le tour du forum en partant de la page d'accueil, apprend à le connaître petit à petit.

Une dernière petite chose : si tu peux éviter le langage sms et les abréviations, ça serait sympa pour tout le monde. Ici, comme sur la plupart des forums, on a le temps d'écrire, la place ne nous est pas comptée, alors on écrit en français

:lol:

A bientôt ici ou là.

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Contrairement à ce que tu as pu penser au début, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Il faut simplement un peu de patience ;)
D
48 ans 101
merci provence pour ta franchise et ta clarte!
pr la bav jai compris ca cest cool
en effet il faut du tps pr comprendre un forum, surtout aussi vaste que celui ci
ah oui joubliais langage sms...ca me fait rire comme expression...oui ya de la place pour ecrire, moi cest juste par manque de temps...entre mes 3 loupiots qd je me pose je me depeche decrire avant kil yen ai ki ai besoin de sa moman...ms je vais essayer de faire un effort promi!!
encore merci
delph
B I U