MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fallait-il interdire l'expo Our Body ?

52 ans strasbourg 6049
quand à moi je ne vois pas pourquoi je suis citée puisque je parle de l'expo body world où les personnes donnent volontairement leur corps à l'expo et par conséquent  
cela respecte leur propre volonté.

moi je m'en fous pas d'où viennent les corps c pour ca que pour moi body world est un truc génial. mais faut il quand mm interdire our body dans ce cas? ben écoute je sais pas, éthiquement ca peut se défendre mais dans le fond je pense comme karen. ca n'a aucun intérêt puisque ca ne changera rien et que le mort quoiqu'il se passe, il reste mort. quand mon grand père est mort, et je vous prie de croire que ma vie s'est totalement écroulée, ca ne change rien ce qu'ils font de lui. il est plus là, il est mort et que son corps soit exposé, enterré, brûlé ou autre ne change rien, il est et restera à jamais mort, à mon grand désespoir. il n'empêche que s'il m'avait ne serait que suggérer vouloir donner son corps pour une cause quelconque j'aurais tout fait du haut de mes 17 ans pour lui donner ce qu'il voulait et là ca aurait été envers et contre tout le monde...
C
55 ans 19
C effectivement dommage de suspendre ou annuler une expo. La decision aurait due etre reflechie avant. A moins de la remplacer par des representations differentes : images de synthese ou plastiques.
B I U