MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma belle mere nous fait vivre un cauchemar

37 ans saint omer (62500) 113
MERCI POUR TON PTIT MESSAGE RECONFORTANT.JE VAIS ESSAYER DE SUIVRE TES CONSEILLES :) :D ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
kiara62500 a écrit:
et non vous ne la connaissez pas!!!moi ça fait cinq ans et je vous promet que ce n'est pas pour nous embeter qu'elle choisit les pires fringues!!!d'ordinaire moi non plus je ne me serait pas préoccupé de ses vetements mais là si vous aviez vu vous auriez fait pareil que nous!d'accord que ce sera elle qui aura plus la honte que nous mais si on peut l'aider a etre plus jolie surtout en ce jour et bah moi je suis pour la franchise!


Et si tu lui proposais ton aide pour aller choisir une tenue pour ce jour spécial si ça te tracasse à ce point?

La franchise c'est peut être d'aide qu'elle a besoin non?
58 ans strasbourg 2204
Calinka1360 a écrit:


Et si tu lui proposais ton aide pour aller choisir une tenue pour ce jour spécial si ça te tracasse à ce point?

La franchise c'est peut être d'aide qu'elle a besoin non?


Bonne idée, je l'ai fais avec ma belle-mère.
J'ai expres pris une journée de congé pour l'emmener faire les boutiques et trouver une jolie tenue.....ce que nous avons fais.
Pendant la discussion je lui ai décrit les chaussures que j'avais trouvé pour aller avec ma robe de mariée................et avec toute la gentillesse dont elle est capable 8) :?
:arrow: :arrow: :arrow: elle m'a demandé si je n'avais pas peur que les talons craquent :( :? :shock: AVEC MON POIDS :shocked!: :onfire: :2gunfire: :vamp:

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: mieux vaut en rire et le prendre avec humour :lol: :lol:
37 ans saint omer (62500) 113
justement on y va cet après midi mais c'est pas gagné car elle a pas du tout envie!!!on verra bien!
sympa la belle mere avec les talons!!!
jvous tiens au courant.
41 ans 204
Ma belle mère c'est pas mieux elle n'accepte pas notre choix elle ve qu'on se marie catholique hors que tout les deux nous sommes évangeliste ce sera un mariage comme un autre avec musique fete à gogo moment exeptionelle donc depuis le mois de fevrier elle a trouvé un prétexte pour se mettre son fils dans la poche ragot sur moi ne voulant plu que je vienne chez elle alors comme mon futur savait que j'y n'étais pour rien vu ke c'étais lui qui a parler avec sa mère il lui a dit que si je ne venais pas il ne viendrais pas aussi on est parti emmener l' invitation elle a fais comme si elle étais pas là ensuite quand mon futur est parti la voir un matin elle lui a dit qu'elle ne voulais pas de notre invitation qu'il fallais lui demandais avant si elle voulais qu'on l'invite depuis il ne va plu chez sa mère j'essaie des fois de le poussez un peu mais il a été dégouté vu ke qu'il a perdu son père et moi mes deux parents et que nos parents souhaiter nous voir marié vous savez ça ma fais très mal je suis tombé malade pendant plus de 3 semaines impossible de dormir maintenant je fais avec mem si je le dit a mon futur que ça ma profondément bléssé ce qu'elle a fais je sais qu'il a ressenti il ma dit que ça servait a rien que je m'angoisse car ce qui comptais c'est qu'on se mariais pour nous par amour et pas pour les autres qu'il savait que sa mère essaierais de mettre des batons dans les roues.
L
38 ans volgelsheim 69
moi ma belle mere, mon beau pere et les soeur de mari ne son pa venue au mariage c est a dire a la mairie elle n est meme pa venue a mon mariage
on aurai du ce pacser et apres on n a changer d avis on voulais ce marier juste a la mairie
on n aprevenue ses parents et il on demande pourquoi on voulais ce marier. alors le jour du mariage mon mari etais seule a la mairie
mais moi j ai eu toute ma famille aupres de moi
j etais malheureuse pour mon mari il n avais meme pa sa famille aupres de lui a la mairie
39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:) kikou moi je me mariée le 4 septembre 2010 et aussi avec ma belle-mère ses un véritable enfer depuis que nous lui avons annoncer notre mariage ! elle fait des critique sur les personnes que on invite sur notre choix du repas et la dernière nouvelle ses que madame ne veut pas venir car elle ne peut pas voire mes parents du coût elle a appeler toute la famille de mon chérie pour leurs dire de ne pas être pensent le jours J et eux au lieux de ne pas l'écouter lui ont dit ok si tu ne vient pas on ne vient pas non plus ! alors quand j'ai su sa je suis allez la voire et je lui et dit ses 4 vérité sa ne lui a pas plus alors elle a trouver de mieux a faire ses d'aller annuler la salle des fêtes que on avais réserver a leurs nom pour payer moins chère résultat on se trouve sens sale super la belle mère ! ensuite mon chérie va voire sa mère pour lui dire de faire un effort rien que se jours la elle lui a répondu que non que tant que je ne ferrais pas d'excuse elle ne viendrai pas alors j ai dit a mon chérie qui était hors de question que je m'excuse auprès d'elle parce que j ai dit se que je penser et mon chérie ma dit oui ta raison je te soutien !
et pis quoi encore si a chaque fois je dit se que je panse a madame il faut que je m'excuse mais on va ou la ?
voila ma petite histoire a moi
bisous
petite76
A
38 ans Caen 6651
wahoo j'adore vraiment les parents qui se croient encore au moyen âge et décident qui leurs enfants épouseront

bah c'est vraiment pas la fête pour vous les filles... du coup Petite76 tu fais comment pour la sale ? pour le mariage ?

la belle mère pense pas qu'elle va rater un événement important si elle vient pas au mariage de son fiston ? elle s'en fiche en fait ? elle l'aime pas tant que ça ? (vi je suis cruelle, c'est ce que je lui dirai si c'était ma belle mère)
40 ans Menton 848
Offrez lui une tenue, au moins elle n'aura pas d'excuse pour ne pas la porter =)
tan pi pour elle .........non mais oh .quel .....as les belles meres .



mdr je vous parle meme pas de la mienne .....
elle as ete avec sont fils pour l essaye costume ,elle as pleurer de voir sont fils ainsi , mais penser vous quel aurais payer une partie ....meme pas . en plus elle lui fait rajouter des chose pas prevu au budget . et offre pas .alors sa me fait bien rire .
je lui est dit que ma mere participait au mariage (elle nous offre la salle ) elle (ma b-doche) ma repondu bas c est bien . qu es ce quel sont pourris des fois .
40 ans Menton 848
C'est exactement pour cette raison (entre autres) qu'on a payé notre mariage ENTIEREMENT seuls. On s'est endettés pour 8 ans, mais ça valait le coup =)
40 ans 5932
Petite76, tu n'as plus qu'à voir le côté positif : si elle se refuse à venir, et son côté de la famille également, vous ferez des économies sur la salle (que vous pourrez prendre plus petite) ainsi que sur la nourriture (puisque moins nombreux) et, en prime, vous fêterez votre mariage avec des gens qui vous aiment réellement et qui ne sont pas là que vous critiquer. Tandis qu'elle s'en voudra d'avoir été bête à manger du foin au point de n'avoir pas assisté au mariage de son fils ;)

Après tout, c'est votre jour, pas le sien ni celui des mauvaises langues ;)
a ouais . nous non ont veux pas sa . ont ce debrouille ont boss dure pour ce payer le mariage de nos reves .
34 ans Lille 906
Petite76, j'espère que tu passeras outre tous ces tracas pour vivre une merveilleuse journée.. N'oublies pas que cette journée est, non seulement entièrement dédiée à ton futur mari, à toi et à votre amour, mais aussi qu'il est avec toi depuis des années et qu'il est le père de tes enfants ( si je me rappelle tes posts précédents)
Qui plus est, ton homme te soutient et c'est le plus important.. Tu seras une marie sublime, courage!

Bonne soirée
Marine
B I U