MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma belle mere nous fait vivre un cauchemar

39 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
:D kikou pour ma salle ses difficile dans trouver une autre a 9 mois du mariage mais bon avec mon chérie on ne d'espérer pas lol

et tout se que tu  
vient de dire je lui et dit mai non madame sens fou complètement et préfère jouer a la petite belle-mère pas aimer du tout

bisous
petite76
40 ans 5932
petite76 a écrit:
:D kikou pour ma salle ses difficile dans trouver une autre a 9 mois du mariage mais bon avec mon chérie on ne d'espérer pas lol

et tout se que tu vient de dire je lui et dit mai non madame sens fou complètement et préfère jouer a la petite belle-mère pas aimer du tout

bisous
petite76

Ma grand-mère disait : "celui qui se fâche à deux travails : se fâcher et "se réconcilier" " (enfin, elle le disait en espagnol, alors j'ai du mal à trouver une traduction exacte à l'idée de faire le travail à l'envers après s'être fâché :? )

Donc si elle a décidé de se prendre la tête et de se gâcher ce moment toute seule, si ça lui fait plaisir, grand bien lui fasse. A vous de faire en sorte que votre moment soit tel qu'il vous fait plaisir à vous deux.

Bon courage, en tout cas.
45 ans cléon 464
ah les mre et belle mère c'est un calvaire petite 76 tu as trouver ta alle sinon tu devrai essayer sur les hauteur d'Elbeuf il y a des sallemunicipal pas cher nous on en a réservé 1
B I U