MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don de voyance?!

L
46 ans Angers,49 1219
:oops: excuse,oui je voulais dire de regarder la couleur orange.J'ai retrouvé le nom du bouquin,il s'agit de "je veux un enfant",de zita WEST.C'est sympa comme bouqin mais ce qui est  
chiant,c'est qu'il faut toujours retourner voir telle ou telle référence.C'est un peu fouillis comme livre,dommage. :roll:
36 ans le mans 816
J'espère vraiment que ça sera la bonne!on croise les doigts de partout pour toi !!! [-o< [-o< [-o< [-o<
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titeloli a écrit:
J'espère vraiment que ça sera la bonne!on croise les doigts de partout pour toi !!! [-o< [-o< [-o< [-o<
:D Merci titeloli
Je vois que tu as créé 1 blog, je vais de ce pas y faire 1 tour!! ;)
56 ans 7
Bon, alors on va espérer te donner rendez-vous chez "Jumeaux et plus ?" ; en avoir 2 ou 3, même à la fois ... c'est sportif, mais c'est chouette aussi.

Courage à toi (et aux autres combattantes!!!)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: :lol: 1 déjà ça serait bien!!!

Gossipgirl, tu as eu tes jumeaux grâce à la PMA ou c'est l'héritage familiale?!
36 ans le mans 816
9kristel7 a écrit:
titeloli a écrit:
J'espère vraiment que ça sera la bonne!on croise les doigts de partout pour toi !!! [-o< [-o< [-o< [-o<
:D Merci titeloli
Je vois que tu as créé 1 blog, je vais de ce pas y faire 1 tour!! ;)



ya pas de quoi ;)
ce soir je n'avais pas trop le moral...je crois que je n'aurais pas le courage d'attendre 5 ou 6 ans ...vraiment je tire mon chapeau a toutes celles qui le font et qui y arrivent...vous êtes toutes vraiment super! =D>
50 ans marseille 882
kris comment tu vas , tu es toujours en arret ou as tu repris le boulot
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou wini! (et les autres bien sûr!) :D
Pour tout te dire je ne vais pas très bien. Depuis 3 jours, je me sens très mal (physiquement) le matin (dans l'après midi ça se calme).

Aujourd'hui j'ai du appeler le 15 car j'ai eu très peur de faire un malaise, j'étais toute seule avec les petits que je garde, donc pas top :?

Je rentre tout juste de chez mon médecin.
Quand je lui ai décris mes symtomes (nausée vers 4h du mat', sueurs froides et malaises dans la matinée...) elle m'a dis que ça ressemblais fort à des symptomes de grossesse alors je lui ai dit pour la FIV et le fait que je fait des piqures d'HCG.

A mon avis se sont les pikouses car les symptomes de grossesse c'est pas aussi tôt... On verra bien...

Merci de prendre de mes nouvelles ma belle, ça fait très plaisir.
:kiss:
36 ans le mans 816
rooo quand j'ai lu le début de ton message je me suis dis sa y est !!!!!
tu m'as casser le coup :s ...
bon krystel,qui te dit qu'il a tord?!
on ne sais jamais et sincèrement j'espère qu'il a raison pour vous deux ;)
aller gros bisous ma belle !
fait bien attention à toi !!! :kiss: :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titeloli a écrit:

tu m'as casser le coup :s ...
:oops: sorry!!! Mais bon il faut garder les pieds sur terre. L'hcg est l'hormone qui déclenche les symptomes de grossesse et vu que j'en prend par piqure...ça coule de source! on a aucun moyen de savoir si c'est positif avant la PDS malheureusement, tout symptome peut être expliqué :x C'est chiant ça :x
36 ans le mans 816
:oops: sorry!!! Mais bon il faut garder les pieds sur terre. L'hcg est l'hormone qui déclenche les symptomes de grossesse et vu que j'en prend par piqure...ça coule de source! on a aucun moyen de savoir si c'est positif avant la PDS malheureusement, tout symptome peut être expliqué :x C'est chiant ça :x


bah voilà...c'est pour ça que j'ai dit que tu as cassé mon coup... :cry: roo j'espère en tout cas que c'est autre chose que les piqures... ;) (on reste lucide et on garde les pieds sur terre quand même promis !!!
bisous !! :kiss:
48 ans Au soleil 146
Un petit mot d'encouragement à toi 9kristel7 , je croise les doigts pour toi même mes doigts de pieds, tiens bon...
Bisous
40 ans Trézelles(03) 522
Comme tu l'as si bien dit Kris,malheureusement on ne peut pas savoir à cause de ces fichues piquouses de HCG. :evil:
J'ai eu les mêmes symptômes ce qui me faisait penser que ça avait marché.
Mais vu que tu en as 3 y'a quand même de grandes chances que ça marche donc piqure +grossesse peuvent faire que ça soit amplifié.
Allez on croise fort les doigts et on attend patiemment la PDS!
Repose toi un max,tu en as besoin.Moi je sais que les vertiges je les supportaient pas car j'étais à 1 doigt du malaise donc je te comprends que trop bien.
Gros bisous ma chirite.
50 ans marseille 882
kris , je veux juste te dire que je t'envois pleins d'ondes +++++ , j'espere vriament que c'est le reflet d'une grossesse debutante , aller tu sera notre premier plus du mois de mai(croisage de doigts collective les filles ) ;)
36 ans le mans 816
il n'y a pas de smyley qui croise ses doigts (de pied ou autre ;) )alors voilà !! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

gros bisous kris !!
moi j'attends mes rrr qui doivent arriver aujourd'hui mais toujours rien...
B I U