MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don de voyance?!

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titeloli a écrit:
moi j'attends mes rrr qui doivent arriver aujourd'hui mais toujours rien...
C'est toujours comme ça :roll:


Je dois avouer que je suis un peu énervée de savoir  
que j'ai peu être les symptomes de grossesse sans la grossesse... c'est pas juste quand même :(
La prochaine fois je crois que je ne prendrai pas les piqures mais plutôt les ovules de progestérone , tant pis pour les irritations :?

Bon aller, je ne casse pas la chaîne d'ondes positives :lol: Merci les filles :kiss: je vous adore!
36 ans le mans 816
Et bien je t'avouerais que c'est pas toujours comme ça pour moi :? d'habitude avec utrogestan ou les gélules de progestérone je n'ai pas de retard...mais bon a mon avis c'est pour ce soir!

oui ne casse pas la chaine surtout !!! ;)
gros bisousssssssssss!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Bonsoir à vous toutes,

Nous arrivons au bout de cette attente :? J'ai très peur là, je dois avouer.
C'est con je le sais mais j'ai peur de décevoir encore mon mari. (je sais qu'il ne le voit pas comme ça mais bon...)

Bref avec Monsieur, nous avons décidé de lire ensemble le résultat (donc en fin de journée quand il reviendra du boulot :? Vais-je tenir jusque là!!! :lol: )
Comme ça, si c'est négatif je ne serai pas toute seule comme les 2 fois précédentes et si c'est positif je pourrai enfin voir le visage de mon homme face à cette nouvelle!!!
(Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde!)

Donc je vous tiens au courant demain soir ;)
36 ans le mans 816
je croise les doigts pour toi !!!! et t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++

gros bisous !!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
titeloli a écrit:
je croise les doigts pour toi !!!! et t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++

gros bisous !!!!

+1
40 ans Trézelles(03) 522
Allez ma puce courage,je suis de tout coeur avec toi. ;)

HS total:chéri a fini la peinture et posé le parquet!Il a pas voulu m'écouter quand à la qualité pour peindre mes pleintes.Résultat,il a voulu du mat et c'est moche donc ben vais racheter la même mais en satinée puisque sur les murs le satiné fait super! ;)
44 ans Belgique 36
paindemie a écrit:
titeloli a écrit:
je croise les doigts pour toi !!!! et t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++

gros bisous !!!!

+1



+ 1000000 !!! :lol:

Quoi qu'il arrive : courage !!
A
112 ans 6176
Beliette a écrit:
+ 1000000 !!! :lol:
Quoi qu'il arrive : courage !!


idem que les copines! et plein de grosses pensées pour vous 2 aujourd'hui
:kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci à vous les filles! Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude pour votre soutiens.

Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin toute la mauvaise pression que je n'ai pas eu pendant ces 12 jours est arrivée d'1 seul coup.
Il faut que j'arrête de me plaindre, je me saoule moi même là :oops:

Je vous fais de gros bisousssssssssss
:kiss:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
sors la mauvaise pression, je t'amène un paquet de kleenex allez hop on vient toute sécher tes larmes.

ET pi ce soir on sera connecté en attendant ton résultat.

Tu l'as faites ce matin ta PDS?
36 ans le mans 816
oui tout plein de kleenex !!!!!courage!

gros bisous !!! :kiss: :kiss: :kiss:
on pense à toi !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Calinka1360 a écrit:
ET pi ce soir on sera connecté en attendant ton résultat.
Aaaaaah au secour!!! J'ai l'impression de me retrouvé quelques années en arrière quand on affichait les résultats du BAC à la sorties du lycée :lol: Quand on ai recalé, ça la fou mal qd même!
(je me rend compte de ma stupidité, ne vous inquiétez pas! :lol: )

Calinka1360 a écrit:
Tu l'as faites ce matin ta PDS?
Oui, dès l'ouverture du labo! (ça ouvre à 7h30, je suis arrivée à 7h27, il y avait déjà 2 personnes devant moi! ça tourne à plein régime les analyses médicales!)
A
112 ans 6176
9kristel7 a écrit:
Aaaaaah au secour!!! J'ai l'impression de me retrouvé quelques années en arrière quand on affichait les résultats du BAC à la sorties du lycée :lol: Quand on ai recalé, ça la fou mal qd même!
(je me rend compte de ma stupidité, ne vous inquiétez pas! :lol: )

C'est vrai que c'est assez semblable au stress lié aux résultats d'examens :lol: Mais l'avantage, ici, c'est qu'on a pas besoin d'attendre un an pour tout recommencer, on a droit à plusieurs sessions de rattrapage.

Mais bon toi t'en auras pas besoin, hein! avec toutes les ondes qu'on t'envoie, ça peut etre que positif ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
trisss a écrit:


Mais bon toi t'en auras pas besoin, hein! avec toutes les ondes qu'on t'envoie, ça peut etre que positif ;)



+1 et encore un paquet de zondes en plus : +++++++
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Mais heuuuu, arrêtez de me faire pleurer heuuu...

Bon aller je vais travailler 1 peu! La pitite vient de se réveiller de sa sieste ;)

A ce soir, avec une bonne nouvelle j'espère.

:kiss:
B I U